| Quel est le jeu auquel vous jouez le plus en ce moment ? | |
|
+17Mystery Ornella Mehdi Aizen Red-devil Jio Riku Minuit asemiste_92 zouzou Alviss Creamia Linker Satachi Monkey D. Luffy x_x Yano x_x Mymy 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x_x Yano x_x Démon du Forum
Nombre de messages : 1878 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Manga Skate Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Quel est le jeu auquel vous jouez le plus en ce moment ? Dim 31 Déc - 14:13 | |
| Je joue a Ragnarok sur le serveur Arcadya. | |
|
| |
zouzou Nouveau
| Sujet: Re: Quel est le jeu auquel vous jouez le plus en ce moment ? Dim 31 Déc - 18:29 | |
| maintenant moi c'est zelda twilight princess ^^ | |
|
| |
Monkey D. Luffy Star
Nombre de messages : 341 Age : 31 Localisation : Grenoble Loisirs : Les Mangas Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Quel est le jeu auquel vous jouez le plus en ce moment ? Dim 31 Déc - 22:12 | |
| - zouzou a écrit:
- maintenant moi c'est zelda twilight princess ^^
Gros chanceux !! | |
|
| |
zouzou Nouveau
| Sujet: Re: Quel est le jeu auquel vous jouez le plus en ce moment ? Mer 3 Jan - 21:57 | |
| ouais il est trop cool ce jeu j'en suis a 15h de jeu et au temple zora ^^ | |
|
| |
Minuit Expert
Nombre de messages : 429 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Je t'en pose des questions ? Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Quel est le jeu auquel vous jouez le plus en ce moment ? Ven 2 Fév - 17:23 | |
| - zouzou a écrit:
- maintenant moi c'est zelda twilight princess ^^
J'en ai déja entendu parler comme c'est très connu mais j'y ai jamais jouée. Ces temps ci je joue à Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban sur Gamecube. | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
Nombre de messages : 1164 Age : 31 Localisation : chez moi devan la télé ou en lisant des mangas Loisirs : vous posez trop de questions Date d'inscription : 15/09/2006
| |
| |
Satachi Responsable Forum
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Quel est le jeu auquel vous jouez le plus en ce moment ? Dim 4 Fév - 18:54 | |
| Lol ouais avec Tencrede ! C'était bien mais le Prisonnier d'Azkaban est bien plus long et meilleur ^^ | |
|
| |
Jio Star
Nombre de messages : 322 Age : 32 Localisation : france Loisirs : les mangas, le tennis... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Quel est le jeu auquel vous jouez le plus en ce moment ? Dim 4 Fév - 23:37 | |
| moi j'ai jamais jouer aux HP, mais par contre, en ce moment je suis en train de me faire The Legend Of Zelda: Twilight Princess, sur Wii...... il est géant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
Nombre de messages : 1164 Age : 31 Localisation : chez moi devan la télé ou en lisant des mangas Loisirs : vous posez trop de questions Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Quel est le jeu auquel vous jouez le plus en ce moment ? Lun 5 Fév - 11:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Quel est le jeu auquel vous jouez le plus en ce moment ? Lun 5 Fév - 13:24 | |
| Purée vous m'énervez tous y jouer alors que je l'aurais que dans quelques mois ! :><: | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
| Sujet: Re: Quel est le jeu auquel vous jouez le plus en ce moment ? Lun 5 Fév - 16:06 | |
| | |
|
| |
Jio Star
Nombre de messages : 322 Age : 32 Localisation : france Loisirs : les mangas, le tennis... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Quel est le jeu auquel vous jouez le plus en ce moment ? Lun 5 Fév - 20:41 | |
| aaaaaaaaaaaah.... je me disais aussi que je ne piuvais pas etre le seul fan sur ce forum...
bref, je suis désolé pour toi, Satachi, mais sache que je ne peut te dire qu'une seule chose: ton attente sera réconpemser quand tu verras la beauté de ce jeu en oeuvre !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le jeu auquel vous jouez le plus en ce moment ? Lun 5 Fév - 22:04 | |
| Y'a interet, c'est pas pour rien qu'ils ont repoussé la sortie du jeu pour 1 an ! | |
|
| |
Linker Leader
Nombre de messages : 814 Age : 32 Localisation : Devine ! Loisirs : Beaucoup à dire =) Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Quel est le jeu auquel vous jouez le plus en ce moment ? Lun 5 Fév - 23:17 | |
| J'y ai déja joué sur la Wii chez un pote mais c'est chaud d'y jouer ! | |
|
| |
Jio Star
| Sujet: Re: Quel est le jeu auquel vous jouez le plus en ce moment ? Lun 5 Fév - 23:48 | |
| bah pas tant que ça je trouve... au contraire, je pensais avant d'y jouer que ce serait beaucoup moins maniable... mais le game play vient tout seul... et quand on a jouer aux précédents zelda, meme si c'était pas sur Wii, bah ça aide vachement (ne serait ce que pour la compréhension des manipulations...) | |
|
| |
Linker Leader
Nombre de messages : 814 Age : 32 Localisation : Devine ! Loisirs : Beaucoup à dire =) Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Quel est le jeu auquel vous jouez le plus en ce moment ? Mar 6 Fév - 22:49 | |
| - Jio a écrit:
- bah pas tant que ça je trouve... au contraire, je pensais avant d'y jouer que ce serait beaucoup moins maniable... mais le game play vient tout seul... et quand on a jouer aux précédents zelda, meme si c'était pas sur Wii, bah ça aide vachement (ne serait ce que pour la compréhension des manipulations...)
Oui t'inquiètes pas j'ai déja joué à pas mal de Zelda. Mais le problème c'est qu'on est pas habitué à cette manière de jouer donc on se pert un peu au début. | |
|
| |
Jio Star
| Sujet: Re: Quel est le jeu auquel vous jouez le plus en ce moment ? Mer 7 Fév - 1:01 | |
| oui.... mais l'arrivée de la Wii a dérouter la plupart des joueurs... moi j'était à fond dans la NGC, et passer de la manette à la télécommande, en me levant pour jouer au tennis... j'ai trouver ça extra, mais au début, faut s'yfaire, c'est sur !!
"Rome ne s'est pas faite en un jour..." cette expression n'a rien à faire dans la conversation, mais je la trouvais pourtant bien placée... hihi | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
| Sujet: Re: Quel est le jeu auquel vous jouez le plus en ce moment ? Mer 7 Fév - 9:55 | |
| | |
|
| |
Linker Leader
| Sujet: Re: Quel est le jeu auquel vous jouez le plus en ce moment ? Mer 7 Fév - 22:02 | |
| Ouais c'est plus fun c'est clair. D'ailleurs demain je vais essayer Twilight Princess chez un pote ! | |
|
| |
Red-devil Célèbre
Nombre de messages : 117 Age : 31 Localisation : Sur la terre! Loisirs : foot,basket,foot et basket Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Quel est le jeu auquel vous jouez le plus en ce moment ? Mer 7 Fév - 22:32 | |
| Moi,le jeu que je joue le plus....c'est mes leçons et toi toi qui lis ce message,au lieu de regarder un stupide site (desolé)tu sais que tu perds ton temps ?va lire un livre ;) lol | |
|
| |
Jio Star
| Sujet: Re: Quel est le jeu auquel vous jouez le plus en ce moment ? Mer 7 Fév - 23:44 | |
| comment amine, tu ne sais pas faire 2 choses en meme temps ?? pendant que je técris, je suis plongé en plein dans Daniel Pennac: La Fée Carabine !!
je le savais amine, et je te l'ai toujours dit... nous n'avons pas les emme valeurs.... big MDR !
t'inquiete amine, je déconnais, bien sur^^ | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
| Sujet: Re: Quel est le jeu auquel vous jouez le plus en ce moment ? Jeu 8 Fév - 12:43 | |
| MDR vous étes tro fort vous lol | |
|
| |
Riku Célèbre
Nombre de messages : 172 Age : 117 Localisation : Nulle part, je suis un soupir perdu dans ce monde vaste et cruel ! Loisirs : glander ^^ sinon je n'aime rien ni personne. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Quel est le jeu auquel vous jouez le plus en ce moment ? Jeu 8 Fév - 19:22 | |
| Moi apres avoir fini le jeu dragon quest et n'y ayant plus joué depuis environ 6 mois je m'y suis remit et je ne m'arrete plus xD. | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
| Sujet: Re: Quel est le jeu auquel vous jouez le plus en ce moment ? Jeu 8 Fév - 19:23 | |
| | |
|
| |
Riku Célèbre
Nombre de messages : 172 Age : 117 Localisation : Nulle part, je suis un soupir perdu dans ce monde vaste et cruel ! Loisirs : glander ^^ sinon je n'aime rien ni personne. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Quel est le jeu auquel vous jouez le plus en ce moment ? Jeu 8 Fév - 19:34 | |
| Oui mais il faut dire que je l'avais preté puis que j'avais oublié que je l'avais preté et finalement un denommé Jojo m'y a fait repenser ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le jeu auquel vous jouez le plus en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Quel est le jeu auquel vous jouez le plus en ce moment ? | |
|