| Quel est le jeu auquel vous jouez le plus en ce moment ? | |
|
+17Mystery Ornella Mehdi Aizen Red-devil Jio Riku Minuit asemiste_92 zouzou Alviss Creamia Linker Satachi Monkey D. Luffy x_x Yano x_x Mymy 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Satachi Responsable Forum
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Quel est le jeu auquel vous jouez le plus en ce moment ? Mer 14 Mar - 21:42 | |
| Sinon moi c'est Animal Crossing sur Gamecube ! | |
|
| |
Ornella Star
Nombre de messages : 396 Age : 31 Localisation : 78 PARIS!!!!!!!!lol Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Quel est le jeu auquel vous jouez le plus en ce moment ? Mer 14 Mar - 22:11 | |
| c'est pas parceque je joue à un jeu de foot , que j'écoute du rap, bref que je suis différente de toi, que tu dois me critiquer sans arret...c'est chiant à la fin tu sait? | |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Quel est le jeu auquel vous jouez le plus en ce moment ? Mer 14 Mar - 22:23 | |
| - Ornella a écrit:
- c'est pas parceque je joue à un jeu de foot , que j'écoute du rap, bref que je suis différente de toi, que tu dois me critiquer sans arret...c'est chiant à la fin tu sait?
Euh moi ? | |
|
| |
Mystery Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 34 Localisation : Chez moi Loisirs : Musique, Guitare, Les Simpsons (imitateur novice de Homer Simpson !) Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Quel est le jeu auquel vous jouez le plus en ce moment ? Mer 14 Mar - 22:27 | |
| Mehdi, t'as vexée Ornella, t'es content??? Moi jpeut aussi bien dire que les Sims c'est franchement de la pure merde en boite format familial, mais tu vois je le dis pas, et tu sais très bien pourquoi, parce que ça te vexerai ! Une très célèbre injonction du Christ dit : Ne fait pas subir à autrui ce que tu n'aimerais pas subirBref, Ornella ne t'as pas critiqué, et d'ailleurs elle n'a pas à le faire, comme tout le monde sur terre d'ailleurs (sauf les critiques littéraires, cinémas, ou bien culinaires), bref moi je suis assez détendu, et pis c'est sur une ambiance détendue que ce forum a l'air de reposer, je pense en tout cas que tout les membres, même toi Mehdi, sont de mon avis ^^ Là jte reconnais vraiment plus Mehdi, soit détendu, prend des boules anti-stress parce que là tu es stressé, le stress engendre l'énervement et la violence verbale par conséquent ! Met toi sur la GameCube et joue à Zelda, ça va te détendre mdrrrrr (Mehdi, je vise pas à t'attaquer bien sûr mais juste à te rappeler c'est quoi les relations humaines et la courtoisie.) En conclusion : - Jésus Christ a écrit:
- Ne fait pas subir à autrui ce que tu n'aimerais pas subir
Allez fini les leçons de moral, jsuis sûr que ça fait chier tout le monde! Chez moi j'avais PES4 sur PC, et franchement il était bien, j'aime bien les jeux de foot (mais pas trop, ça vaudra jamais un bon A-RPG), contrairement au match lol Animal Crossing est aussi pas mal, en tout cas Mehdi pense la même chose ! | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
Nombre de messages : 1164 Age : 31 Localisation : chez moi devan la télé ou en lisant des mangas Loisirs : vous posez trop de questions Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Quel est le jeu auquel vous jouez le plus en ce moment ? Jeu 15 Mar - 13:41 | |
| tu as raison je l'ai essayé sur DS (merci mehdi) et il est super cool ce jeu et pour le PS6 j'ai joué aux autres et j'ai bien aimé mais en tout cas CALMEZ VOUS !!!!!!! SVP | |
|
| |
Ornella Star
Nombre de messages : 396 Age : 31 Localisation : 78 PARIS!!!!!!!!lol Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Quel est le jeu auquel vous jouez le plus en ce moment ? Jeu 15 Mar - 19:14 | |
| j'aime pas les autres, j'aime que PES6 sur PS2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le jeu auquel vous jouez le plus en ce moment ? Jeu 15 Mar - 21:01 | |
| - Ornella a écrit:
- j'aime pas les autres, j'aime que PES6 sur PS2
C'est juste une question : il a quoi de plus spécial que les précédents ? | |
|
| |
Mystery Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 34 Localisation : Chez moi Loisirs : Musique, Guitare, Les Simpsons (imitateur novice de Homer Simpson !) Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Quel est le jeu auquel vous jouez le plus en ce moment ? Jeu 15 Mar - 21:16 | |
| Pour les nouveautés:
-Ajout de nouveaux clubs de foots pour les footeux de religion (pas moi)
-Simplification du mode de réglage de la stratégie pour les incultes du foot (moi !), mais toujours autant de réglages pour les habitués du foot (pas moi)
-Deux nouveaux modes de jeux !
Voilà pour les news par rapport aux anciennes versions ! | |
|
| |
Ornella Star
| Sujet: Re: Quel est le jeu auquel vous jouez le plus en ce moment ? Jeu 15 Mar - 22:33 | |
| j'y est joué qu'une foisaux autres , mais en tout cas, je sais qu'il est plus facile! lol | |
|
| |
Mehdi Expert
Nombre de messages : 411 Age : 31 Localisation : trou perdu genre Marly-Gomont Loisirs : rien de Spécial Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Quel est le jeu auquel vous jouez le plus en ce moment ? Sam 17 Mar - 21:19 | |
| moi le jeux auquel je jou le plus c zelda g passer 5 h dessus en une journée | |
|
| |
Mystery Modérateur
| Sujet: Re: Quel est le jeu auquel vous jouez le plus en ce moment ? Dim 18 Mar - 3:41 | |
| Ouais Mehdi............. Mais je sais pas si tu t'en souviens mais j'y ai surtout joué en période de vacances, donc tes 5 heures en une journée ne paraisse rien à côté des 12 heures un jour de vacances qu'on peut se taper sur Zelda dans un foutu donjon avec des puzzles chelous ! | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
Nombre de messages : 1164 Age : 31 Localisation : chez moi devan la télé ou en lisant des mangas Loisirs : vous posez trop de questions Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Quel est le jeu auquel vous jouez le plus en ce moment ? Mer 21 Mar - 10:54 | |
| - Mystery a écrit:
- Ouais Mehdi.............
Mais je sais pas si tu t'en souviens mais j'y ai surtout joué en période de vacances, donc tes 5 heures en une journée ne paraisse rien à côté des 12 heures un jour de vacances qu'on peut se taper sur Zelda dans un foutu donjon avec des puzzles chelous ! ta été bloké dans ce jeu ou pas ? | |
|
| |
Mehdi Expert
Nombre de messages : 411 Age : 31 Localisation : trou perdu genre Marly-Gomont Loisirs : rien de Spécial Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Quel est le jeu auquel vous jouez le plus en ce moment ? Jeu 22 Mar - 16:58 | |
| moi oui dans le donjon 3 sous le lac des zora | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
| Sujet: Re: Quel est le jeu auquel vous jouez le plus en ce moment ? Sam 24 Mar - 13:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le jeu auquel vous jouez le plus en ce moment ? Sam 24 Mar - 13:55 | |
| Y'a Mystery qui peut l'aider mais c'est pas le bon topic pour demander de l'aide ^^ | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
| Sujet: Re: Quel est le jeu auquel vous jouez le plus en ce moment ? Sam 24 Mar - 14:28 | |
| | |
|
| |
Minuit Expert
Nombre de messages : 429 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Je t'en pose des questions ? Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Quel est le jeu auquel vous jouez le plus en ce moment ? Lun 2 Avr - 23:08 | |
| | |
|
| |
Luap Nouveau
| Sujet: Re: Quel est le jeu auquel vous jouez le plus en ce moment ? Mer 4 Avr - 11:00 | |
| SpellForce j'en suis à 200h de jeux ^^ (je tape l'incruste) | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
| Sujet: Re: Quel est le jeu auquel vous jouez le plus en ce moment ? Lun 16 Avr - 16:48 | |
| 200h de jeu ptin tu dois etre accro a ce jeu lol | |
|
| |
aznlolita Apprenti
Nombre de messages : 286 Age : 30 Localisation : ν-ℓ-g 9.2 Loisirs : » ♥ « Fяιεиd'z, мυѕι¢ & Sнøρ Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Quel est le jeu auquel vous jouez le plus en ce moment ? Lun 16 Avr - 19:33 | |
| the legend of zelda: twilight princess | |
|
| |
Mystery Modérateur
| Sujet: Re: Quel est le jeu auquel vous jouez le plus en ce moment ? Mar 17 Avr - 0:16 | |
| - aznlolita a écrit:
- the legend of zelda: twilight princess
Superbe, magnifique, et surtout.....TROP COURT POUR MOI ! Moi en ce moment c'est Hitman 2 et Legacy Of Kain : DEFIANCE | |
|
| |
aznlolita Apprenti
Nombre de messages : 286 Age : 30 Localisation : ν-ℓ-g 9.2 Loisirs : » ♥ « Fяιεиd'z, мυѕι¢ & Sнøρ Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Quel est le jeu auquel vous jouez le plus en ce moment ? Mar 17 Avr - 14:29 | |
| - Mystery a écrit:
- Superbe, magnifique, et surtout.....TROP COURT POUR MOI ![/b]
xD pour moi ossi =( Enfin l'histoire est finie mais le jeu entier pas encore -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le jeu auquel vous jouez le plus en ce moment ? Mer 18 Avr - 23:21 | |
| Purée, vous me donnez encore plus d'acheter le jeu =D Sinon moi c'est Naruto Clash of Ninja que m'a preté Tancrède. | |
|
| |
x_x Yano x_x Démon du Forum
Nombre de messages : 1878 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Manga Skate Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Quel est le jeu auquel vous jouez le plus en ce moment ? Jeu 19 Avr - 16:12 | |
| Ouai au faite il veut le recupérer donc pense-y. | |
|
| |
sasukekun Habitué
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : Sur Dofusss Loisirs : Manga, sport, glandé ,sortir avec mes potes etc Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Quel est le jeu auquel vous jouez le plus en ce moment ? Lun 23 Avr - 10:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le jeu auquel vous jouez le plus en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Quel est le jeu auquel vous jouez le plus en ce moment ? | |
|