| Ce que vous écoutez en ce moment | |
|
+19Ptite-Kaulitz sasukekun Mush Mymy Ornella rockeuzz Mystery Mehdi Monkey D. Luffy x_x Yano x_x Red-devil Riku Minuit stylish06 aznlolita Satachi Alviss Jio Linker 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linker Leader
Nombre de messages : 814 Age : 32 Localisation : Devine ! Loisirs : Beaucoup à dire =) Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Ce que vous écoutez en ce moment Ven 12 Jan - 20:12 | |
| Pas besoin de dire plus. Moi je m'écoute un album de Sum41. | |
|
| |
Jio Star
Nombre de messages : 322 Age : 32 Localisation : france Loisirs : les mangas, le tennis... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Sam 13 Jan - 11:02 | |
| tu veux dire au moment où j'écris mon message, ou la musique que j'ai tendance à écouter ces temps ci ??? | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
Nombre de messages : 1164 Age : 31 Localisation : chez moi devan la télé ou en lisant des mangas Loisirs : vous posez trop de questions Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Dim 14 Jan - 22:47 | |
| je pense ke c'est ces temps ci mais pour ma part j'ecoute "l'instinct et l'envie "(signé PLEYMO) | |
|
| |
Satachi Responsable Forum
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Lun 15 Jan - 15:07 | |
| Moi je m'écoute Omni - L'air de rien ^^ | |
|
| |
Jio Star
Nombre de messages : 322 Age : 32 Localisation : france Loisirs : les mangas, le tennis... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Lun 15 Jan - 23:57 | |
| pendant que j'écris le message: Saez - Usé ce que j'écoute en ce moment régulièrement: In Flames | |
|
| |
aznlolita Apprenti
Nombre de messages : 286 Age : 30 Localisation : ν-ℓ-g 9.2 Loisirs : » ♥ « Fяιεиd'z, мυѕι¢ & Sнøρ Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Mer 17 Jan - 22:54 | |
| bah mwa en ce moment l'album hedonist de martin solveig | |
|
| |
stylish06 Méga membre
Nombre de messages : 645 Age : 31 Loisirs : elles,eux,lui Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Ven 19 Jan - 22:35 | |
| Moi l'album de Vanessa Hudgens | |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Ven 26 Jan - 14:56 | |
| Linkin Park - Somewere I Belong. | |
|
| |
Minuit Expert
Nombre de messages : 429 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Je t'en pose des questions ? Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Ven 2 Fév - 17:18 | |
| Tokio Gotel - Schrei. Green Day - Whatsername. | |
|
| |
stylish06 Méga membre
Nombre de messages : 645 Age : 31 Loisirs : elles,eux,lui Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Ven 2 Fév - 23:18 | |
| Tokio Hotel - Freunde bleiben Tokio Hotel - thema nr.1-deme 2003
Diam's - Par amour | |
|
| |
Riku Célèbre
Nombre de messages : 172 Age : 117 Localisation : Nulle part, je suis un soupir perdu dans ce monde vaste et cruel ! Loisirs : glander ^^ sinon je n'aime rien ni personne. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Lun 5 Fév - 19:56 | |
| Moi, en ce moment, c'est :
Norther Children Of bodom Rhapsody Lordi Lacuna Coil | |
|
| |
Jio Star
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Lun 5 Fév - 20:38 | |
| hey mais énorme, je savais que je t'avais rendu fan de Children mais de là à ce que tu écoute aussi Rhapsody et Lordi !!!!
et il faut que tu me passe des liens pour norther, et aussi merci de m'avoir fait découvrir Lacuna Coil^^
sinon, pour retser dans le vif su sujet, actuellement, j'écoute la bande son extra d'un jeu tout aussi extra, j'ai nommé Warcraft II !! bref la bande son est génail...
et sinon, en ce moment, j'écoute assez Atrocity et Arch Enemy
PS: si quelqu'un connait Atrocity et qu'il connait également leur "réputation", et bien, ne vous faites pas d'illusion: je n'écoute que pour la musique... | |
|
| |
Linker Leader
Nombre de messages : 814 Age : 32 Localisation : Devine ! Loisirs : Beaucoup à dire =) Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Lun 5 Fév - 23:19 | |
| - Jio a écrit:
- tu veux dire au moment où j'écris mon message, ou la musique que j'ai tendance à écouter ces temps ci ???
Les deux. Sinon Riku dans ta liste j'aime que Rhapsody. | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
Nombre de messages : 1164 Age : 31 Localisation : chez moi devan la télé ou en lisant des mangas Loisirs : vous posez trop de questions Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Mar 6 Fév - 0:09 | |
| | |
|
| |
Riku Célèbre
Nombre de messages : 172 Age : 117 Localisation : Nulle part, je suis un soupir perdu dans ce monde vaste et cruel ! Loisirs : glander ^^ sinon je n'aime rien ni personne. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Mer 7 Fév - 15:55 | |
| Oui, j'avais pommé le lien et pour Jio, je te passerais les zik par msn car Norther est un groupe assez recent et peu connu donc pas beaucoup de musique sur radioblog :/ | |
|
| |
Linker Leader
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Mer 7 Fév - 16:24 | |
| De plus la qualité sur Radioblog est pas très bonne. | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Mer 7 Fév - 17:08 | |
| | |
|
| |
Jio Star
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Mer 7 Fév - 23:46 | |
| ok merci Riku^^
sinon, actuellement, en ce mment en écrivant le message, j'écoute The Cranberries | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Jeu 8 Fév - 12:45 | |
| ok moi j'ecoute "l'air de rien" signé OMNI | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Jeu 8 Fév - 13:38 | |
| Celle là elle est superbe, j'adore la partie instrumentale ! | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Jeu 8 Fév - 13:39 | |
| | |
|
| |
Red-devil Célèbre
Nombre de messages : 117 Age : 31 Localisation : Sur la terre! Loisirs : foot,basket,foot et basket Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Jeu 8 Fév - 22:30 | |
| J'écout maintenant 50 cent-window shopper ;) trooop class | |
|
| |
x_x Yano x_x Démon du Forum
Nombre de messages : 1878 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Manga Skate Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Mar 13 Fév - 20:45 | |
| J'ecoute Hyena de The Gazette. | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Mar 13 Fév - 21:00 | |
| moi c stay de david guetta | |
|
| |
Linker Leader
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Mar 20 Fév - 22:36 | |
| Je m'écoute l'album Meteora de Linkin Park | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment | |
| |
|
| |
| Ce que vous écoutez en ce moment | |
|