| Ce que vous écoutez en ce moment | |
|
+19Ptite-Kaulitz sasukekun Mush Mymy Ornella rockeuzz Mystery Mehdi Monkey D. Luffy x_x Yano x_x Red-devil Riku Minuit stylish06 aznlolita Satachi Alviss Jio Linker 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stylish06 Méga membre
Nombre de messages : 645 Age : 31 Loisirs : elles,eux,lui Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Mer 21 Fév - 15:19 | |
| נ'є¢συтє RBD-тυ αмσя
єℓℓє єѕт тяσρ вιєи ¢єттє мυѕιqυє | |
|
| |
Monkey D. Luffy Star
Nombre de messages : 341 Age : 31 Localisation : Grenoble Loisirs : Les Mangas Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Ven 23 Fév - 13:23 | |
| | |
|
| |
Satachi Responsable Forum
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Dim 25 Fév - 2:28 | |
| - Monkey D. Luffy a écrit:
- Omni - Ceux qui comptent
Je préfère L'Air de Rien Asian Kung Fu Génération - Haruka Kanata | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
Nombre de messages : 1164 Age : 31 Localisation : chez moi devan la télé ou en lisant des mangas Loisirs : vous posez trop de questions Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Dim 25 Fév - 20:53 | |
| | |
|
| |
Mehdi Expert
Nombre de messages : 411 Age : 31 Localisation : trou perdu genre Marly-Gomont Loisirs : rien de Spécial Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Ven 2 Mar - 17:47 | |
| | |
|
| |
stylish06 Méga membre
Nombre de messages : 645 Age : 31 Loisirs : elles,eux,lui Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Sam 10 Mar - 20:55 | |
| Shut up and listen : Jesse McCartney - Don't go breakin my heart Jesse McCartney - Just so you know
Troww bien !! | |
|
| |
Mehdi Expert
Nombre de messages : 411 Age : 31 Localisation : trou perdu genre Marly-Gomont Loisirs : rien de Spécial Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Sam 10 Mar - 23:59 | |
| C A MOI QUE TU PARLE LA EST CE PESSE DE DéBILE TA MUSIQUE C DE LA MERDE ET TU CRITIQUE LES FALL OUT BOY AVEC TA MERDE LUNDI TU VAS LE PAYER MOI JE CRITIQUE PAS HABBITUELLEMENT MAIS LA TE FOUT PAS DE MA GEULE OK ALORS SURVEILLE TES MOTS | |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Dim 11 Mar - 0:04 | |
| Euh Mehdi tu parles à qui ? | |
|
| |
stylish06 Méga membre
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Dim 11 Mar - 0:10 | |
| moi ? j'ai pas critiqué les Fall out boy ...d'ailleurs je les aime bien | |
|
| |
Mehdi Expert
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Dim 11 Mar - 0:26 | |
| | |
|
| |
stylish06 Méga membre
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Dim 11 Mar - 0:32 | |
| euh ca vient d'une chanson...je l'ai mis comme ca...y a un tit rapport. Et puis ca s'adressait à personne | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Dim 11 Mar - 0:36 | |
| Mehdi c'est une facon d'parler ^^ GG Stylish06 tu t'es même pas énervée. | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
Nombre de messages : 1164 Age : 31 Localisation : chez moi devan la télé ou en lisant des mangas Loisirs : vous posez trop de questions Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Lun 12 Mar - 13:38 | |
| lol ptin arrétez vos connerie !!!!! | |
|
| |
Mehdi Expert
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Mar 13 Mar - 12:51 | |
| moi je rigole pas avec shut up | |
|
| |
Mystery Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 34 Localisation : Chez moi Loisirs : Musique, Guitare, Les Simpsons (imitateur novice de Homer Simpson !) Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Mar 13 Mar - 12:56 | |
| Mehdi est énervé ! That's incredible ! Oh Mehdi, faut pas s'énerver, faut être poli et pas vulgaire bordel de merde lol
Pour ma part:
Fat Boy Slim - Funk Soul Brother (c'est un peu techno ^^) Metallica - Hit the Light Marilyn Manson - Rock is dead DVDA - Hell Isn't Good (mon hymne!!!) Van Halen - Eruption (super solo de guitare, qui a révolutionné le petit monde du solo à la gratte, notamment le tapping pour les connaisseurs !) | |
|
| |
Mehdi Expert
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Mar 13 Mar - 13:04 | |
| | |
|
| |
Minuit Expert
Nombre de messages : 429 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Je t'en pose des questions ? Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Mar 13 Mar - 13:13 | |
| - Mystery a écrit:
- Mehdi est énervé ! That's incredible !
Oh Mehdi, faut pas s'énerver, faut être poli et pas vulgaire bordel de merde lol XD Green Day - Wake me up when september ends | |
|
| |
Mehdi Expert
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Mar 13 Mar - 13:18 | |
| moi j'aimer mais sa me soul maintenant | |
|
| |
rockeuzz Célèbre
Nombre de messages : 159 Age : 31 Localisation : kelle part dans ce monde.. Loisirs : la muzik, dessiner, chanter, sortir avec mes amis, msn, ...tout preske Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Jeu 15 Mar - 21:19 | |
| Tokio hotel-tous lalbum zimmer483 fall out boy-saturday et ain't the scene (un truck comme ca) panic at the disco-(truc)tragedies
et voila pour le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Jeu 15 Mar - 21:23 | |
| - Mehdi a écrit:
- moi j'aimer mais sa me soul maintenant
Comme toutes les chansons. | |
|
| |
Mehdi Expert
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Sam 17 Mar - 22:04 | |
| non y'en a une seul qui me soulera jamais "pas le temps de faf" | |
|
| |
x_x Yano x_x Démon du Forum
Nombre de messages : 1878 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Manga Skate Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Sam 17 Mar - 22:07 | |
| lol. En se moment je dirais Kuuchuu Buranko de Plastic Tree | |
|
| |
Mystery Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 34 Localisation : Chez moi Loisirs : Musique, Guitare, Les Simpsons (imitateur novice de Homer Simpson !) Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Dim 18 Mar - 3:55 | |
| Moi c'est The Glass Mirror de Dream Theater Si vous arrivez à l'écouter en entier c'est que vous êtes quand même un peu métalleux sur les bords........comme moi ! 14 minutes de pur bonheur cette musique, je m'en lasse pas, en plus les solos sont supers précis et parfaitement exécuté par Mr John Petrucci ! ! ! | |
|
| |
Ornella Star
Nombre de messages : 396 Age : 31 Localisation : 78 PARIS!!!!!!!!lol Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Dim 18 Mar - 16:55 | |
| une de mes sélection :
I Wanna Love You ==> Akon Feat. Snoop Dogg Le Misérable ==> Singuila Le Temps Passe Trop Vite ==> Singuila Guetto Compositeur ==> Singuila Ma Conscience ==> Singuila Coup Du Sort ==> Singuila Accorde-Moi ==> Leslie Feat. Bobby Valentino Sexy Love ==> Ne-Yo
Numb ==> Linkin Park Feat. Jay-Z (télécharger , donc pas sure du vrai nom!)
Franc Jeu ==> Medhy Custos Franc Jeu (Remixx Reggaeton) ==> Medhy Custos A Jamais ==> Medhy Custos Ne Dis A Personne ==> Medhy Custos Si Je Reve ==> Medhy Custos Suavamente Bossa ==> Marisa Je Sais Qui Elle Est ==> Kaysha Feat. Soumia 10 Fois 100 Fois ==> Elizio Feat. Perle Lama Si Tu Veux De Moi ==> Kaysha Vini ==> Nichol's Feat. Marisa Je T'Aime ==> Nehmy Mon Desir (Remixx) ==>Nehmy XS Lov' ==> Sennsy Feat. Tekilla Cé Vou Mwen Vlé ==> Sennsy Feat. Edinyo Besoin De Toi ==>Sennsy
+ L'Album De Shy'm et d' LS et d'autres chansons, pas connues... | |
|
| |
rockeuzz Célèbre
Nombre de messages : 159 Age : 31 Localisation : kelle part dans ce monde.. Loisirs : la muzik, dessiner, chanter, sortir avec mes amis, msn, ...tout preske Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Dim 18 Mar - 16:59 | |
| moi celle qui ne me soulera jamais c everytime de simple plan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment | |
| |
|
| |
| Ce que vous écoutez en ce moment | |
|