| c'est quand que vous vous aller sur le site? | |
|
+5Satachi Ornella Mystery Monkey D. Luffy rockeuzz 9 participants |
Auteur | Message |
---|
rockeuzz Célèbre
Nombre de messages : 159 Age : 31 Localisation : kelle part dans ce monde.. Loisirs : la muzik, dessiner, chanter, sortir avec mes amis, msn, ...tout preske Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: c'est quand que vous vous aller sur le site? Lun 19 Mar - 16:20 | |
|
| |
|
| |
Monkey D. Luffy Star
Nombre de messages : 341 Age : 31 Localisation : Grenoble Loisirs : Les Mangas Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: c'est quand que vous vous aller sur le site? Lun 19 Mar - 17:06 | |
| Tu viens au mauvais moment alors ! | |
|
| |
Mystery Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 34 Localisation : Chez moi Loisirs : Musique, Guitare, Les Simpsons (imitateur novice de Homer Simpson !) Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: c'est quand que vous vous aller sur le site? Lun 19 Mar - 19:10 | |
| - Monkey D. Luffy a écrit:
- Tu viens au mauvais moment alors !
LOOOL Ca c'est une phrase de casseur dans les règles de l'art ! Non mais moi je viens tard ou pas trop souvent, faut aussi dire que vu que jsuis en première S, c'est que du boulot, donc j'ai pas le temps de venir souvent, mais quand je viens j'essaye de rester assez longtemps ^^ | |
|
| |
Ornella Star
Nombre de messages : 396 Age : 31 Localisation : 78 PARIS!!!!!!!!lol Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: c'est quand que vous vous aller sur le site? Lun 19 Mar - 19:35 | |
| moi j'y vais quand je peux, apres l'école, et parfois entre | |
|
| |
rockeuzz Célèbre
Nombre de messages : 159 Age : 31 Localisation : kelle part dans ce monde.. Loisirs : la muzik, dessiner, chanter, sortir avec mes amis, msn, ...tout preske Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: c'est quand que vous vous aller sur le site? Lun 19 Mar - 20:46 | |
| moi je vient tout les jour! | |
|
| |
Satachi Responsable Forum
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: c'est quand que vous vous aller sur le site? Lun 19 Mar - 21:01 | |
| Bon pour commencer rockeuzz c'est un forum et pas un site de deux t'inquiète pas le forum est actif, tu viens seuleument au mauvais moment. Faut dire aussi que les autres ont pas mal de trucs à faire, certains doivent bosser pour leurs cours (et réviser) ou ils ont un emploi du temps chargé. C'est déja bien qu'ils viennent ^^ | |
|
| |
Ornella Star
Nombre de messages : 396 Age : 31 Localisation : 78 PARIS!!!!!!!!lol Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: c'est quand que vous vous aller sur le site? Lun 19 Mar - 21:27 | |
| nous on a pas besoin de bosser on est telement intelligentes!! je plaisante, bien sur! mais bon, c'est vrai qu'à part rockeuzz, je ne voit pas grand monde | |
|
| |
rockeuzz Célèbre
| Sujet: Re: c'est quand que vous vous aller sur le site? Lun 19 Mar - 21:31 | |
| oui tu doit surement avoir raison.. | |
|
| |
Ornella Star
| Sujet: Re: c'est quand que vous vous aller sur le site? Lun 19 Mar - 21:33 | |
| pour notre intelligence digne de la classe où nous sommes??mr | |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: c'est quand que vous vous aller sur le site? Mar 20 Mar - 10:44 | |
| - Ornella a écrit:
- pour notre intelligence digne de la classe où nous sommes??mr
Peut etre bien qu'elle parle à moi xD | |
|
| |
Ornella Star
| Sujet: Re: c'est quand que vous vous aller sur le site? Mar 20 Mar - 15:15 | |
| c'est pas juste!! lol normalement elle devrait faire une citation ou marquer ton pseudo! | |
|
| |
Linker Leader
Nombre de messages : 814 Age : 32 Localisation : Devine ! Loisirs : Beaucoup à dire =) Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: c'est quand que vous vous aller sur le site? Dim 25 Mar - 18:22 | |
| Alors ... Le Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi je fais mes devoirs donc je viens que le Dimanche. | |
|
| |
x_x Yano x_x Démon du Forum
Nombre de messages : 1878 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Manga Skate Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: c'est quand que vous vous aller sur le site? Dim 25 Mar - 19:07 | |
| Et le samedi? Moi j'ai raremement le temp comparé a avant ou je venais très souvent. Mais tant qu'on est actif.Après c'est pas comme si on étais 100 150 personne sur le forum donc voila. | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
Nombre de messages : 1164 Age : 31 Localisation : chez moi devan la télé ou en lisant des mangas Loisirs : vous posez trop de questions Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: c'est quand que vous vous aller sur le site? Dim 25 Mar - 22:00 | |
| | |
|
| |
x_x Yano x_x Démon du Forum
Nombre de messages : 1878 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Manga Skate Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: c'est quand que vous vous aller sur le site? Dim 25 Mar - 22:06 | |
| Je vais a des match de merde enfin pas de merde mais je me fais chier quoi. | |
|
| |
Mystery Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 34 Localisation : Chez moi Loisirs : Musique, Guitare, Les Simpsons (imitateur novice de Homer Simpson !) Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: c'est quand que vous vous aller sur le site? Lun 26 Mar - 20:40 | |
| loool si t'y vas c'est que tu le veux (ou que tu y est contrainte?!?) Moi en général j'essaye de passer de temps en temps après les cours mais avec le BAC Blanc ça va être un peu plus dur Ya réellement que le Mardi soir (jfinit trop tard >>>18h30max) et le Mercredi Soir (Les Experts Las Vegas !) que je peut pas venir, mais sinon j'essaye d'être actif tant bien que mal et j'essaye de poster de bons messages, sinon je passerai pour un plouc de service ! | |
|
| |
rockeuzz Célèbre
| Sujet: Re: c'est quand que vous vous aller sur le site? Mar 27 Mar - 20:34 | |
| lol kan tu ecrit tu fai tjr des roman^^ | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
Nombre de messages : 1164 Age : 31 Localisation : chez moi devan la télé ou en lisant des mangas Loisirs : vous posez trop de questions Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: c'est quand que vous vous aller sur le site? Jeu 29 Mar - 15:01 | |
| j'ai remarké sa moi ossi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est quand que vous vous aller sur le site? Jeu 29 Mar - 15:35 | |
| Mdr c'est ce que vous appellez des romans ? | |
|
| |
Mystery Modérateur
| Sujet: Re: c'est quand que vous vous aller sur le site? Ven 30 Mar - 19:47 | |
| Un roman dans leur dico c'est quand t'écris plus de deux lignes, enfin je pense que c'est ça, et ma réponse c'est............ PAS MA FAUTE SI J'ARRIVE PAS ECRIRE EN MODE "SMS" loool | |
|
| |
Minuit Expert
Nombre de messages : 429 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Je t'en pose des questions ? Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: c'est quand que vous vous aller sur le site? Lun 2 Avr - 22:51 | |
| - Mystery a écrit:
- PAS MA FAUTE SI J'ARRIVE PAS ECRIRE EN MODE "SMS" loool
oé ta rézen lol lol lol XD Moi je vais sur le forum quand j'ai un peu de temps libre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est quand que vous vous aller sur le site? | |
| |
|
| |
| c'est quand que vous vous aller sur le site? | |
|