| Ce que vous écoutez en ce moment | |
|
+19Ptite-Kaulitz sasukekun Mush Mymy Ornella rockeuzz Mystery Mehdi Monkey D. Luffy x_x Yano x_x Red-devil Riku Minuit stylish06 aznlolita Satachi Alviss Jio Linker 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ornella Star
Nombre de messages : 396 Age : 31 Localisation : 78 PARIS!!!!!!!!lol Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Dim 18 Mar - 17:34 | |
| Le Misérable ==> Singuila
moi c'est celle-là | |
|
| |
Satachi Responsable Forum
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Dim 18 Mar - 21:39 | |
| Non, toutes les chansons saoulent à un moment. Ou bien vous l'écouterez moins souvent et plus rarement que d'habitude. On dit tous ca ^^ ! | |
|
| |
Ornella Star
Nombre de messages : 396 Age : 31 Localisation : 78 PARIS!!!!!!!!lol Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Dim 18 Mar - 22:01 | |
| je l'écoute en moyenne 2-3 fois par jour, normalement! | |
|
| |
rockeuzz Célèbre
Nombre de messages : 159 Age : 31 Localisation : kelle part dans ce monde.. Loisirs : la muzik, dessiner, chanter, sortir avec mes amis, msn, ...tout preske Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Lun 19 Mar - 16:04 | |
| moi je lecoute ché pas combien de fois!!!20_25 par jours parce kelle me fait rapeller de bon souvenir ou des moment ke je voudrai passer dans ma vie ou sinon desfois jimagine le clip paskil ny en a pas | |
|
| |
aznlolita Apprenti
Nombre de messages : 286 Age : 30 Localisation : ν-ℓ-g 9.2 Loisirs : » ♥ « Fяιεиd'z, мυѕι¢ & Sнøρ Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Dim 8 Avr - 22:22 | |
|
Dernière édition par le Sam 21 Avr - 16:06, édité 5 fois | |
|
| |
Mystery Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 34 Localisation : Chez moi Loisirs : Musique, Guitare, Les Simpsons (imitateur novice de Homer Simpson !) Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Lun 9 Avr - 15:04 | |
| - Satachi a écrit:
- Non, toutes les chansons saoulent à un moment.
Ou bien vous l'écouterez moins souvent et plus rarement que d'habitude. On dit tous ca ^^ ! T'as 100% raison, moi avant j'adorait Eminem (et j'ai honte d'ailleurs !), bon maintenant je trouve que c'est révolu, et merdique lool Jconnais aucune des musiques que vous écoutez mdrr Jsuis un cas à part, moi en ce moment sinon c'est : Liquid Tension Experiment - Acid Rain >>> Métal Mélodique Children Of Bodom - Are You Dead Yet>>> Métal assez bourrin | |
|
| |
stylish06 Méga membre
Nombre de messages : 645 Age : 31 Loisirs : elles,eux,lui Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Lun 9 Avr - 15:28 | |
| | |
|
| |
Ornella Star
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Mar 17 Avr - 17:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Mer 18 Avr - 23:21 | |
| - aznlolita a écrit:
- Muse - Starlight
Toi aussi tu tombes sous l'influence de Muse ? Mystery : Children of Bodom ... c'est un groupe assez vieux si j'me souviens bien. | |
|
| |
Mystery Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 34 Localisation : Chez moi Loisirs : Musique, Guitare, Les Simpsons (imitateur novice de Homer Simpson !) Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Jeu 19 Avr - 14:31 | |
| - Satachi a écrit:
- aznlolita a écrit:
- Muse - Starlight
Toi aussi tu tombes sous l'influence de Muse ?
Mystery : Children of Bodom ... c'est un groupe assez vieux si j'me souviens bien. Children c'est pas très vieux, enfin ça a à peine 10 ans d'existence je crois looooool Sinon Muse c'est bourre-crâne, ça ressemble à du rock mais c'est plutot pop-rock, enfin bon jconnais que deux musiques de ce groupe et ça me suffit amplement | |
|
| |
aznlolita Apprenti
Nombre de messages : 286 Age : 30 Localisation : ν-ℓ-g 9.2 Loisirs : » ♥ « Fяιεиd'z, мυѕι¢ & Sнøρ Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Sam 21 Avr - 16:09 | |
| | |
|
| |
Mymy Star
Nombre de messages : 328 Age : 32 Localisation : Sur un nuage Loisirs : Fringues et Mangas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Mar 24 Avr - 13:41 | |
| - aznlolita a écrit:
- Ouais moi aussi j'kiffe le clip de Fergie
Fergie des Black Eyed Peas ? Elle a commencée une carrière solo ? Je savais pas ... | |
|
| |
x_x Yano x_x Démon du Forum
Nombre de messages : 1878 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Manga Skate Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Mar 24 Avr - 18:04 | |
| Sa fait quelque mois deja je crois. | |
|
| |
Monkey D. Luffy Star
Nombre de messages : 341 Age : 31 Localisation : Grenoble Loisirs : Les Mangas Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Sam 28 Avr - 22:51 | |
| | |
|
| |
rockeuzz Célèbre
Nombre de messages : 159 Age : 31 Localisation : kelle part dans ce monde.. Loisirs : la muzik, dessiner, chanter, sortir avec mes amis, msn, ...tout preske Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Mer 2 Mai - 22:50 | |
| moi la maintenant j'ecoute: my chemical romace>>I don't love you et Black parade | |
|
| |
Mystery Modérateur
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Mer 2 Mai - 23:35 | |
| | |
|
| |
Ornella Star
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Jeu 3 Mai - 23:04 | |
| la moi j'écoute "Sweet Candy Zouk" de Dj Winser de l'album Sweet Candy Zouk et c'est ..euh..du zouk..lol | |
|
| |
Mush Habitué
Nombre de messages : 26 Age : 31 Loisirs : glandouille, musique, sports, MTV Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Dim 6 Mai - 20:37 | |
| Eagles - Hotel california <3 | |
|
| |
aznlolita Apprenti
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Mer 16 Mai - 13:34 | |
| | |
|
| |
sasukekun Habitué
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : Sur Dofusss Loisirs : Manga, sport, glandé ,sortir avec mes potes etc Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Mer 16 Mai - 23:51 | |
| fall out boy en force!!! leur album est magnifique ^^ | |
|
| |
Monkey D. Luffy Star
Nombre de messages : 341 Age : 31 Localisation : Grenoble Loisirs : Les Mangas Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Jeu 17 Mai - 0:04 | |
| AqMe - Je suis | |
|
| |
Mystery Modérateur
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Jeu 17 Mai - 20:03 | |
| Symphony X - The Damnation Game Symphony X - Inferno (Unleash the Fire)
Deux morceaux de ouf, très dur à faire ! | |
|
| |
Ptite-Kaulitz Nouveau
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Sam 19 Mai - 9:28 | |
| Greg Lemarchal : De temps en temps. | |
|
| |
sasukekun Habitué
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : Sur Dofusss Loisirs : Manga, sport, glandé ,sortir avec mes potes etc Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Sam 19 Mai - 14:05 | |
| Oups dans le comm's d'avant j'ai pas mit le titre dsl.. C'est fall out boy :Thnks Fr Th Mmrs | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Jeu 24 Mai - 13:00 | |
| - Monkey D. Luffy a écrit:
- AqMe - Je suis
Super groupe, leur chanson Automédication restera ma préférée d'eux Beat Crusaders - Tonight, tonight, tonight4 ème opening de Bleach. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment | |
| |
|
| |
| Ce que vous écoutez en ce moment | |
|