Nombre de messages : 645 Age : 31 Loisirs : elles,eux,lui Date d'inscription : 05/12/2005
Sujet: Re: La classe qui vous manque le plus Mer 25 Oct - 14:19
lol oki fuckin girl :p :p!!
comment elle me manque grave ma classe de l'année derniere....:'( hein rozy ?!
Linker Leader
Nombre de messages : 814 Age : 32 Localisation : Devine ! Loisirs : Beaucoup à dire =) Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: La classe qui vous manque le plus Jeu 26 Oct - 16:18
stylish06 a écrit:
comment elle me manque grave ma classe de l'année derniere....:'( hein rozy ?![/b][/color]
Qu'est ce qu'elle a de si spéciale comparé à celle que tu as cette année ? ^^
aznlolita Apprenti
Nombre de messages : 286 Age : 30 Localisation : ν-ℓ-g 9.2 Loisirs : » ♥ « Fяιεиd'z, мυѕι¢ & Sнøρ Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: La classe qui vous manque le plus Jeu 26 Oct - 18:09
Eh ben, les mecs de la 5e2 ont les connaisait bien et on a eu des bons délires avec cte classe Cette année les mecs sont euh des inconnus on va dire et pis euuh on a des délires avec la 4e2 mais pas autant qu'avec la 5e2 Mais bon avec le temps je crois que j'vais commencer a aimer la 4e2
x_x Yano x_x Démon du Forum
Nombre de messages : 1878 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Manga Skate Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: La classe qui vous manque le plus Ven 27 Oct - 16:28
Surement moi j'aime bien la classe que j'ai sauf quelque personne
Satachi Responsable Forum
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: La classe qui vous manque le plus Ven 27 Oct - 16:54
Shikamaru a écrit:
Surement moi j'aime bien la classe que j'ai sauf quelque personne
Sauf que ces quelques personnes forment plus de la moitié de la classe si tu regardes bien ...
Nombre de messages : 1878 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Manga Skate Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: La classe qui vous manque le plus Ven 27 Oct - 17:23
Ouai c'est vraie mais bon l'autre moitier est cool alors.
stylish06 Méga membre
Nombre de messages : 645 Age : 31 Loisirs : elles,eux,lui Date d'inscription : 05/12/2005
Sujet: Re: La classe qui vous manque le plus Ven 27 Oct - 23:08
aznlolita a écrit:
Eh ben, les mecs de la 5e2 ont les connaisait bien et on a eu des bons délires avec cte classe Cette année les mecs sont euh des inconnus on va dire et pis euuh on a des délires avec la 4e2 mais pas autant qu'avec la 5e2 Mais bon avec le temps je crois que j'vais commencer a aimer la 4e2
peut etre...mais les gars de notre classe ils sont pas pareils que ceux de l'année derniere...mais bon toute façon les gars de l'année derniere ils mangent à la cantine alors sa va on peut encore avoir de bons delirs...
Creamia Apprenti
Sujet: Re: La classe qui vous manque le plus Mer 1 Nov - 0:00
aznlolita a écrit:
Au moins vous vous tapez des délires ! Nous les garcons de cette année sont pas terribles j'trouves.
Minuit Expert
Nombre de messages : 429 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Je t'en pose des questions ? Date d'inscription : 16/05/2006
Sujet: Re: La classe qui vous manque le plus Lun 6 Nov - 22:48
Creamia a écrit:
Au moins vous vous tapez des délires ! Nous les garcons de cette année sont pas terribles j'trouves.
Je confirme ... ceux de ce forum sont meme meilleures !
Sujet: Re: La classe qui vous manque le plus Mar 7 Nov - 14:07
Ouai super serieux tu est trop sympa de nous decendre.
Minuit Expert
Nombre de messages : 429 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Je t'en pose des questions ? Date d'inscription : 16/05/2006
Sujet: Re: La classe qui vous manque le plus Mar 7 Nov - 14:48
Quoi ?
Sujet: Re: La classe qui vous manque le plus Mar 7 Nov - 19:21
Non rien laisse tomber.
asemiste_92 Habitué
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : Villeneuve la garenne Loisirs : 14 Date d'inscription : 26/10/2006
Sujet: Re: La classe qui vous manque le plus Mar 7 Nov - 20:26
Moi la 4eme2 entre les intello et les fouteur de merde iavé la norme et cété une ambiance digne de ...
cette année c'est trop une classe d'intello
Sujet: Re: La classe qui vous manque le plus Mar 7 Nov - 22:26
Ben c'est très bien par rapport a toi.
Linker Leader
Nombre de messages : 814 Age : 32 Localisation : Devine ! Loisirs : Beaucoup à dire =) Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: La classe qui vous manque le plus Ven 29 Juin - 1:44
Alors moi la classe de cette année elle va troooooop me manquer ! On était soudés et il y avait quasiment pas de disputes entre nous, beaucoup de délires par contre ! C'était super !