| Combien de mangas avez-vous? | |
|
+3x_x Yano x_x Mystery aznlolita 7 participants |
Combien de mangas avez-vous? | aucun... | | 17% | [ 1 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 17% | [ 1 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 33% | [ 2 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 10 | | 0% | [ 0 ] | plus? | | 33% | [ 2 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
aznlolita Apprenti
Nombre de messages : 286 Age : 30 Localisation : ν-ℓ-g 9.2 Loisirs : » ♥ « Fяιεиd'z, мυѕι¢ & Sнøρ Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Combien de mangas avez-vous? Jeu 29 Mar - 20:34 | |
| Pour ma part j'ai 8 collections =)
-Alice 19th -Angelice layer -Ange mode d'emploi -Hack // le bracelet du crépuscule -Gals! -Marmalde boy -Monster -Urukyu
Vous en avez vous? si oui, lesquels? | |
|
| |
Mystery Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 34 Localisation : Chez moi Loisirs : Musique, Guitare, Les Simpsons (imitateur novice de Homer Simpson !) Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Combien de mangas avez-vous? Ven 30 Mar - 20:07 | |
| Bah moi jsuis pas très manga, mais j'ai le tome 3 de Yugi-Oh qui traine lol Jlai lu une fois et franchement ça m'a suffit, sinon j'ai déja lu quelques One Piece ! | |
|
| |
x_x Yano x_x Démon du Forum
Nombre de messages : 1878 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Manga Skate Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Combien de mangas avez-vous? Sam 31 Mar - 13:57 | |
| J'en avais quelque un mais aucune serie complète et j'ai fillé tout ce ke j'avais au CDI du collège. | |
|
| |
Jio Star
Nombre de messages : 322 Age : 32 Localisation : france Loisirs : les mangas, le tennis... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Combien de mangas avez-vous? Sam 31 Mar - 14:59 | |
| ouaip, alors, mes collections (parfois pas completes, mais ça se joue à un ou deux tomes qui manquent)
-One Piece -Naruto -Rave -Dragon Ball -Shaman King -666 Satan -Mär -Death Note (bah ouais, seulement 2 tomes, mais la collection est pour l'instant complete ^^)
et bon ça compte pas, mais ça fait quand meme partie des mangas que j'ai, mais en animés j'ai: -Love Hina -X (non non c'est pas ce que vous pensez) -Wolf's Rain -Fullmetal Alchemist -Vandread -Death Note (aussi) -DN Angel
voila | |
|
| |
Minuit Expert
Nombre de messages : 429 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Je t'en pose des questions ? Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Combien de mangas avez-vous? Lun 2 Avr - 22:57 | |
| - FMA (tout les tomes) - Death Note (un tome) - Kenshin le vagabond (deux tomes) | |
|
| |
x_x Yano x_x Démon du Forum
Nombre de messages : 1878 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Manga Skate Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Combien de mangas avez-vous? Mar 3 Avr - 17:45 | |
| Kenshin j'ai lu les trois premier et c'est bof je trouve | |
|
| |
Luap Nouveau
| Sujet: Re: Combien de mangas avez-vous? Sam 7 Avr - 21:51 | |
| Euh...
Gunnm Gunmm last oder... hunter x hunter 19tome...(il abuse l'auteur ça devient pourri) berserk (tous) pas pour mon age mais bon tanps pis :^^ dbz (2tome) naruto(2tome)j'aime pas ^^ | |
|
| |
ginji Ancien modérateur
Nombre de messages : 38 Age : 32 Loisirs : 14ans mec Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Combien de mangas avez-vous? Ven 13 Juil - 15:28 | |
| moi j'ai naruto one piece hunter x hunter sayuki get backers et enfer et paradis
je recommende a tout les garçons de lire c'est mangas il sont super bien et j'ai la collection aux compler de tout c'est mangas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de mangas avez-vous? | |
| |
|
| |
| Combien de mangas avez-vous? | |
|