Satachi Responsable Forum
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Délires entre amis/amies Mer 14 Mar - 21:51 | |
| Ouais surement. Hey Mehdi, tu te rappelles du trip de Moïse avec Serge ? v__v | |
|
Alviss Knight du Forum
Nombre de messages : 1164 Age : 31 Localisation : chez moi devan la télé ou en lisant des mangas Loisirs : vous posez trop de questions Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Délires entre amis/amies Jeu 15 Mar - 13:32 | |
| ouai en plus hier au journal il y avait un gars nommé...MOÏSE mdr | |
|
Mehdi Expert
Nombre de messages : 411 Age : 31 Localisation : trou perdu genre Marly-Gomont Loisirs : rien de Spécial Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Délires entre amis/amies Sam 17 Mar - 21:55 | |
| | |
|
Ornella Star
Nombre de messages : 396 Age : 31 Localisation : 78 PARIS!!!!!!!!lol Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Délires entre amis/amies Dim 18 Mar - 16:23 | |
| sinon avec des amis, on fesaient semblant d'être mariés...lol | |
|
rockeuzz Célèbre
Nombre de messages : 159 Age : 31 Localisation : kelle part dans ce monde.. Loisirs : la muzik, dessiner, chanter, sortir avec mes amis, msn, ...tout preske Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Délires entre amis/amies Dim 18 Mar - 17:04 | |
| a oui avec baptiste^^lol mdr! | |
|
Ornella Star
Nombre de messages : 396 Age : 31 Localisation : 78 PARIS!!!!!!!!lol Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Délires entre amis/amies Dim 18 Mar - 17:39 | |
| baptiste et sam c'étaient mes darons!mais là je parle d'autres chose lol c'est un mec, même qu'il fait des strip tiz à la cam! mdr (il devrait pas en faire... mdr) | |
|
rockeuzz Célèbre
Nombre de messages : 159 Age : 31 Localisation : kelle part dans ce monde.. Loisirs : la muzik, dessiner, chanter, sortir avec mes amis, msn, ...tout preske Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Délires entre amis/amies Lun 19 Mar - 21:49 | |
| oh c vrai? tu c lea na pas de chance il est a coter delle!
avec pauline on parle de serre-tete, d'etoile, de cheve, de vernis, c tro mdr!!
on chercher si une personne ct un mec ou une fille finalement elle vient de mannoncer que c un mec attend c pire que bill!!il met des jpue, a la coupe dune fille et tout d'un fille sof sa voix !!!on été mdr kon on la su!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délires entre amis/amies | |
| |
|