| Délires entre amis/amies | |
|
+5Mehdi stylish06 Alviss Satachi Aizen 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aizen Apprenti
Nombre de messages : 266 Age : 33 Loisirs : Manger et dormir =3 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Délires entre amis/amies Dim 25 Fév - 19:48 | |
| Sur ce topic vous pouvez raconter tout les délires que vous avez eu avec vos amis/amies, les plus délirants, ceux que vous avez le plus aimé, ect. | |
|
| |
Satachi Responsable Forum
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Délires entre amis/amies Lun 26 Fév - 2:33 | |
| Cette année ceux qui m'ont fait le plus rire c'est ceux d'un gars de ma classe (Mehdi) ! Je les compte même plus tellement y'en a eu mdr. Surtout ses chutes, ou un jour quand il a fait le tour de la salle de classe d'Arts Plastiques car un gars cherchait à le taper XD.
Je dis ca mais je l'aime bien Mehdi, c'est un bon pote ^^ | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
Nombre de messages : 1164 Age : 31 Localisation : chez moi devan la télé ou en lisant des mangas Loisirs : vous posez trop de questions Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Délires entre amis/amies Lun 26 Fév - 22:36 | |
| mais lui il t'aime pas et c'est justement pour ce que tu dis sur lui | |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Délires entre amis/amies Lun 26 Fév - 22:52 | |
| - Alviss a écrit:
- mais lui il t'aime pas et c'est justement pour ce que tu dis sur lui
Tu te trompes ^^ Enfin ptete qu'au fond de lui il est pas content quand je dis ca mais il sait que je déconne et que c'est pas méchant. De toutes facons moi quand je déconne sur un truc j'me fous de la gueule de la " victime ". | |
|
| |
stylish06 Méga membre
Nombre de messages : 645 Age : 31 Loisirs : elles,eux,lui Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Délires entre amis/amies Mar 27 Fév - 0:02 | |
| Mdr c'est pas reciproque entre vous...
Sinon mes delirs avec mes amis c'est de joué a Colamaya... serieux c'est opé. | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
Nombre de messages : 1164 Age : 31 Localisation : chez moi devan la télé ou en lisant des mangas Loisirs : vous posez trop de questions Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Délires entre amis/amies Mar 27 Fév - 15:33 | |
| PS : quand j'accompagne mehdi il me dit tout le temps qu'il taime po alors... (peut etre qu'il mito mais..) | |
|
| |
Mehdi Expert
Nombre de messages : 411 Age : 31 Localisation : trou perdu genre Marly-Gomont Loisirs : rien de Spécial Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Délires entre amis/amies Mar 27 Fév - 21:25 | |
| Et bande de debile maintenant chui sur le forum alos vous foutter pas de ma gueule!!!!!!!!!! capiche!!!!!! | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
| Sujet: Re: Délires entre amis/amies Mar 27 Fév - 22:37 | |
| et mec je ne me suis pas foutu de ta gueule !!!! alors faisez la paix | |
|
| |
| Sujet: Re: Délires entre amis/amies Mar 27 Fév - 23:38 | |
| Personne s'est foutu de ta gueule d'ailleurs. | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
| Sujet: Re: Délires entre amis/amies Jeu 1 Mar - 15:35 | |
| sa c'est vrai personne ne s'est foutu de ta gueule | |
|
| |
Mehdi Expert
Nombre de messages : 411 Age : 31 Localisation : trou perdu genre Marly-Gomont Loisirs : rien de Spécial Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Délires entre amis/amies Jeu 1 Mar - 15:36 | |
| oui peut etre mais parler pas sur moi dans mon dos | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
| Sujet: Re: Délires entre amis/amies Jeu 1 Mar - 15:38 | |
| PTIN IL EST HYPOCRITE ET ALORS ??????? t'en fous | |
|
| |
| Sujet: Re: Délires entre amis/amies Jeu 1 Mar - 16:56 | |
| - Mehdi a écrit:
- oui peut etre mais parler pas sur moi dans mon dos
Je te l'aurais dit à la rentrée t'inquiète pas. | |
|
| |
Mehdi Expert
| Sujet: Re: Délires entre amis/amies Jeu 1 Mar - 17:08 | |
| C BonSTOP!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
| Sujet: Re: Délires entre amis/amies Jeu 1 Mar - 22:28 | |
| | |
|
| |
Mehdi Expert
| Sujet: Re: Délires entre amis/amies Ven 2 Mar - 11:26 | |
| on va pas debater pendant 5 jours et bloqué le topic avec nos conversation Perso. | |
|
| |
Mymy Star
Nombre de messages : 328 Age : 32 Localisation : Sur un nuage Loisirs : Fringues et Mangas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Délires entre amis/amies Dim 4 Mar - 2:08 | |
| - Mehdi a écrit:
- oui peut etre mais parler pas sur moi dans mon dos
Même si parle gentillement derrière ton dos ? | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
| Sujet: Re: Délires entre amis/amies Dim 4 Mar - 2:35 | |
| | |
|
| |
Mehdi Expert
| Sujet: Re: Délires entre amis/amies Lun 5 Mar - 13:35 | |
| | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
| Sujet: Re: Délires entre amis/amies Mer 7 Mar - 10:09 | |
| | |
|
| |
Ornella Star
Nombre de messages : 396 Age : 31 Localisation : 78 PARIS!!!!!!!!lol Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Délires entre amis/amies Mar 13 Mar - 21:13 | |
| des délires??avec moi y'en a toujours! lol hier c'était "t'es bonne", mais çà ne veut pas dire ce que c'est censé voiloir dire! | |
|
| |
Minuit Expert
Nombre de messages : 429 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Je t'en pose des questions ? Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Délires entre amis/amies Mar 13 Mar - 22:33 | |
| - Ornella a écrit:
- hier c'était "t'es bonne", mais çà ne veut pas dire ce que c'est censé voiloir dire!
Lol, alors c'était censé vouloir dire quoi ? | |
|
| |
Ornella Star
Nombre de messages : 396 Age : 31 Localisation : 78 PARIS!!!!!!!!lol Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Délires entre amis/amies Mar 13 Mar - 22:45 | |
| enfete c'est un délire lol çà veut dire t'es conne lol | |
|
| |
Mehdi Expert
| Sujet: Re: Délires entre amis/amies Mer 14 Mar - 21:20 | |
| | |
|
| |
Ornella Star
| Sujet: Re: Délires entre amis/amies Mer 14 Mar - 21:43 | |
| vous ne pouvez pas comprendre, vous ne nous connaisez pas! lol seules les filles présentes à ce moment-là ont compris! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délires entre amis/amies | |
| |
|
| |
| Délires entre amis/amies | |
|