| Nos amis les professeurs | |
|
+11Monkey D. Luffy Minuit Aizen Linker Alviss stylish06 Satachi x_x Yano x_x aznlolita Jio Creamia 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Creamia Apprenti
| Sujet: Nos amis les professeurs Lun 1 Jan - 22:27 | |
| Ici vous pourrez parler de vos (ou du type de) profs que vous aimez (pourquoi ?), ceux que vous n'aimez pas (pourquoi ?). L'idée est trop courante de dire que les profs sont ennuyants ... faux certains sont intéressants, d'autres drôles, certains même très sympas.
Aussi ... ici donnez les petites perles de nos amis ... les remarques qui claquent, les apréciations qui éblouissent ... | |
|
| |
Jio Star
Nombre de messages : 322 Age : 32 Localisation : france Loisirs : les mangas, le tennis... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Nos amis les professeurs Lun 1 Jan - 22:32 | |
| moi j'aime bien les profs à la fois pros et sympas...
quand c'est trop sympa: on bosse pas, et on perd une année quand c'est trop pro: on a pas envie de bosser, et on perd également l'année
l'idéal se situe donc entre les 2 | |
|
| |
aznlolita Apprenti
Nombre de messages : 286 Age : 30 Localisation : ν-ℓ-g 9.2 Loisirs : » ♥ « Fяιεиd'z, мυѕι¢ & Sнøρ Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Nos amis les professeurs Mar 2 Jan - 2:51 | |
| Mwa je n'aime pas les profs ennuyants qui articulent a fond (ex ma prof de français) ils peuvent parler normalement qd mm! ou alors ils ont un pb
Mais j'aime bien les profs dynamiques ( jte vise pas stylish ^^ ) qui lachent pas l'affaire , qui veulent que tout le monde comprennent (ex ma prof d'anglais) | |
|
| |
x_x Yano x_x Démon du Forum
Nombre de messages : 1878 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Manga Skate Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Nos amis les professeurs Mar 2 Jan - 13:18 | |
| Je vois pas trop quoi rajouté.Moi j'aime super bien mon prof de maths il explique trop bien et en plus on rigole un peu avec lui alors c'est cool. Sinono y'a que du vrais dans ce que vous avez dit | |
|
| |
Satachi Responsable Forum
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Nos amis les professeurs Mar 2 Jan - 17:20 | |
| - Yuu a écrit:
- Je vois pas trop quoi rajouté.Moi j'aime super bien mon prof de maths il explique trop bien et en plus on rigole un peu avec lui alors c'est cool.
Sinono y'a que du vrais dans ce que vous avez dit Mon prof préféré cette année, j'aime assez bien travailler dans ces conditions. Sinon y'avait aussi la remplacante de ma prof d'anglais de l'année dernière, ce qui était bien c'est qu'on avancait et qu'on déconnait en même temps. | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Manga Skate Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Nos amis les professeurs Mar 2 Jan - 17:29 | |
| Ouai c'étais super.Je suis sur qu'elle se souvient de moi avec ce vent que je lui ai mis. | |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Nos amis les professeurs Mar 2 Jan - 17:57 | |
| - Yuu a écrit:
- Ouai c'étais super.Je suis sur qu'elle se souvient de moi avec ce vent que je lui ai mis.
Lol. La pauvre elle te croyait poure un intello x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos amis les professeurs Mar 2 Jan - 18:04 | |
| Ouai ben tans pis pour tout les gens qui me juge a mon travail. | |
|
| |
stylish06 Méga membre
Nombre de messages : 645 Age : 31 Loisirs : elles,eux,lui Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Nos amis les professeurs Mar 2 Jan - 21:39 | |
| Moi j'adore mon prof de sport quand j'étais en 6eme...Mr.Marty...Une vrai beauté né sur terre!! trop beau !! jldr dès que je le vois je l'admire .... - aznlolita a écrit:
- Mwa je n'aime pas les profs ennuyants qui articulent a fond (ex ma prof de français) ils peuvent parler normalement qd mm! ou alors ils ont un pb
Mais j'aime bien les profs dynamiques ( jte vise pas stylish ^^ ) qui lachent pas l'affaire , qui veulent que tout le monde comprennent (ex ma prof d'anglais) Oh tkt rozy je m'y habitue avec Yac... Je la deteste Bufière! cmt elle me saoule surtt quand on parle pas. Ah Mme.Khiat je l'adore cette prof trop opéé | |
|
| |
aznlolita Apprenti
Nombre de messages : 286 Age : 30 Localisation : ν-ℓ-g 9.2 Loisirs : » ♥ « Fяιεиd'z, мυѕι¢ & Sнøρ Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Nos amis les professeurs Mar 2 Jan - 22:29 | |
| mdrr tu juges les profs par leur physique XD | |
|
| |
stylish06 Méga membre
Nombre de messages : 645 Age : 31 Loisirs : elles,eux,lui Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Nos amis les professeurs Mar 2 Jan - 22:31 | |
| oh tu'm connais ....
ah oui j'aime pas bufiere pck elle fait tombé son string en classe et quand elle se baisse on le voit | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos amis les professeurs Mer 3 Jan - 3:49 | |
| - stylish06 a écrit:
- ah oui j'aime pas bufiere pck elle fait tombé son string en classe et quand elle se baisse on le voit
Certaines personnes considérent pas ca comme un défaut ... | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
Nombre de messages : 1164 Age : 31 Localisation : chez moi devan la télé ou en lisant des mangas Loisirs : vous posez trop de questions Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Nos amis les professeurs Mer 3 Jan - 23:22 | |
| moi mon prof préféré c'est mon prof de maths pour les memes raison que Yuu mé j'aime bien ossi ma prof d'anglais | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos amis les professeurs Jeu 4 Jan - 15:18 | |
| Ouai elle est sympa aussi elle explique assez bien. | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
Nombre de messages : 1164 Age : 31 Localisation : chez moi devan la télé ou en lisant des mangas Loisirs : vous posez trop de questions Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Nos amis les professeurs Jeu 4 Jan - 16:51 | |
| ouai | |
|
| |
Linker Leader
Nombre de messages : 814 Age : 32 Localisation : Devine ! Loisirs : Beaucoup à dire =) Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Nos amis les professeurs Ven 12 Jan - 19:18 | |
| - stylish06 a écrit:
- Je la deteste Bufière! cmt elle me saoule surtt quand on parle pas.
Comment ca ? Mes professeurs je les aiment pas, ils nous prennent trop pour des cons : " les zones arides sont très arides " " Les pays riches ont des moyens " " les chrétiens ne sont pas juifs " Mais il y en a avec qui ca peut aller ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos amis les professeurs Jeu 25 Jan - 22:59 | |
| - Linker a écrit:
- stylish06 a écrit:
- Je la deteste Bufière! cmt elle me saoule surtt quand on parle pas.
Comment ca ? Soit elle a fait une faute et rajouté le pas, soit elle veut dire qu'elle les saoule quands ils participent pas. Sinon c'est clair tes profs vous prennent vraiment pour des cons =) | |
|
| |
Aizen Apprenti
Nombre de messages : 266 Age : 33 Loisirs : Manger et dormir =3 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Nos amis les professeurs Jeu 25 Jan - 23:32 | |
| - Jio a écrit:
- moi j'aime bien les profs à la fois pros et sympas...
quand c'est trop sympa: on bosse pas, et on perd une année Ben c'est votre problème après, parce que c'est pas eux qui vont perdre une année - Aznlolita a écrit:
- Mwa je n'aime pas les profs ennuyants qui articulent a fond (ex ma prof de français) ils peuvent parler normalement qd mm! ou alors ils ont un pb
Mouais. Mais en même temps t'a toujours un ou deux abrutis dans chaque classe. | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
| Sujet: Re: Nos amis les professeurs Sam 27 Jan - 0:48 | |
| jte jure sa c'est tro chian | |
|
| |
Minuit Expert
Nombre de messages : 429 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Je t'en pose des questions ? Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Nos amis les professeurs Ven 2 Fév - 17:07 | |
| Ouais mais avec le temps tu les oublie. | |
|
| |
aznlolita Apprenti
| |
| |
Minuit Expert
Nombre de messages : 429 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Je t'en pose des questions ? Date d'inscription : 16/05/2006
| |
| |
Alviss Knight du Forum
| Sujet: Re: Nos amis les professeurs Sam 3 Fév - 12:38 | |
| mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos amis les professeurs Lun 5 Fév - 13:35 | |
| Et le pire c'est qu'il est en seconde | |
|
| |
Jio Star
Nombre de messages : 322 Age : 32 Localisation : france Loisirs : les mangas, le tennis... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Nos amis les professeurs Lun 5 Fév - 20:31 | |
| bah en seconde (j'en sais aussi quelque chose...) les profs nous prennent vraiment pour des cons, je confirme !!
"alors, vous savez comment on forme le présent BE-ing, en anglais ??" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos amis les professeurs | |
| |
|
| |
| Nos amis les professeurs | |
|