| Tes gouts | |
|
+14Ornella Linker Mehdi Minuit Aizen stylish06 Mymy Creamia Alviss Red-devil Riku x_x Yano x_x aznlolita Satachi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stylish06 Méga membre
Nombre de messages : 645 Age : 31 Loisirs : elles,eux,lui Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Tes gouts Dim 25 Fév - 16:00 | |
| aah nan Pas du tout !!
Mais remarque c'est pas vraiment un défaut des fois surtout quand le gars est aussi petit (mais plus grand que moi quand même) donc ca des avantages...^^ | |
|
| |
Satachi Responsable Forum
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Tes gouts Dim 25 Fév - 16:02 | |
| Lol mais non. T'es ni grande ni petite, t'es entre les deux.
Mais bon c'est mon avis. | |
|
| |
Aizen Apprenti
Nombre de messages : 266 Age : 33 Loisirs : Manger et dormir =3 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Tes gouts Dim 25 Fév - 19:19 | |
| FICHE D'IDENTITE -
0 ) Votre pseudo : T'es pas aveugle ... 1 ) Pourquoi ce pseudo : Car c'est le méchant de Bleach et comme j'adore les méchants bah ... 2 ) Votre vrai prénom : Damien 3 ) Âge : 15 ans 4 ) Âge mental : 15 ans 5 ) Ville d'origine : Corse 6 ) Ville où vous habitez : Metz 7 ) Nationalité : Francaise 8 ) Origine : Francaise 9 ) Votre profession : Lycéen
- CINOCH -
10 ) Film favori : Final Fantasy Advent Children 11 ) Coup(s) de coeur(s) : .... 12 ) Acteur(s) ou actrice(s) préféré(es) : ... 13 ) Réalisateur(s) préféré(s) : ... 13-2 ) Compositeur préféré : ... 14 ) Si vous deviez réaliser un film... quel genre ? : Aventure
- AUTRES -
15 ) Série TV favorite : Dead Zone 16 ) Livre favori : ... 17 ) BD favorite : Bleach 18 ) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Devine 19 ) Matière(s) scolaire(s) favorite(s) : Physiques 20 ) Matière scolaire où vous étiez/êtes nul(le) : Espagnol 21 ) Couleur favorite :
- VIE PRATIQUE -
22 ) Loisirs : Mangas, Musiques, Sorties, Délires 23 ) Sport(s) pratiqué(s) : Aucun 24 ) Boisson préférée : Orangina 25 ) Plat favori : Poulet au Four 26 ) Plat detesté : La salade 27 ) Le pays où vous souhaiteriez vivre : France =D 28 ) Le pays que vous détestez le plus : ... 29 ) Destination de rêve pour vos vacances : ... 30 ) La première chose que vous faites le matin : Penser
- PERSONNALITE -
31 ) Trois mots caractérisant votre personnalité : Déconneur - Sentimental - Sympa 32 ) Votre Phobie : Insectes 33 ) Mot favori : OK 34 ) Insulte favorite : Tu peux fermer ta gueule ? 35 ) Pire défaut : S'énerve rapidement 36 ) Votre femme idéale doit être : Sympa, Naturelle, Sentimentale 37 ) La personne avec qui vous pourriez passer six mois sur une île deserte ? Quelqu'un qui saura créer un radeau 38 ) La personne avec qui vous ne pourriez pas passer six mois sur une île deserte ? Un Boulet | |
|
| |
Minuit Expert
Nombre de messages : 429 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Je t'en pose des questions ? Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Tes gouts Lun 26 Fév - 11:39 | |
| - Aizen a écrit:
- 37 ) La personne avec qui vous pourriez passer six mois sur une île deserte ? Quelqu'un qui saura créer un radeau
Pas con ... J'ai pas le temps de faire le truc je vais en cours dans pas longtemps. | |
|
| |
aznlolita Apprenti
Nombre de messages : 286 Age : 30 Localisation : ν-ℓ-g 9.2 Loisirs : » ♥ « Fяιεиd'z, мυѕι¢ & Sнøρ Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Tes gouts Lun 26 Fév - 20:04 | |
| - Citation :
- - AUTRES -
20 ) Matière scolaire où vous étiez/êtes nul(le) : Espagnol sa me fait un point commun avec toi aizen xD | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
Nombre de messages : 1164 Age : 31 Localisation : chez moi devan la télé ou en lisant des mangas Loisirs : vous posez trop de questions Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Tes gouts Lun 26 Fév - 22:41 | |
| | |
|
| |
stylish06 Méga membre
Nombre de messages : 645 Age : 31 Loisirs : elles,eux,lui Date d'inscription : 05/12/2005
| |
| |
Alviss Knight du Forum
Nombre de messages : 1164 Age : 31 Localisation : chez moi devan la télé ou en lisant des mangas Loisirs : vous posez trop de questions Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Tes gouts Mar 27 Fév - 15:35 | |
| | |
|
| |
stylish06 Méga membre
| Sujet: Re: Tes gouts Mar 27 Fév - 16:32 | |
| Moi ? ouai assez quand même...C'est vraiment facile l'espagnol | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
| Sujet: Re: Tes gouts Mar 27 Fév - 17:53 | |
| oh moi je sé po mais en allemand jme débrouille (c'est tro facile) | |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Tes gouts Mer 28 Fév - 2:07 | |
| - Alviss a écrit:
- oh moi je sé po mais en allemand jme débrouille (c'est tro facile)
Pareil, toujours un des meilleurs du groupe Aznlolita, on est deux (même si je fais pas de l'épagnol xD). Je sais dire que Gracies mais bon, mon père parle très bien Espagnol alors il peut m'apprendre quelques mots ... | |
|
| |
Mehdi Expert
Nombre de messages : 411 Age : 31 Localisation : trou perdu genre Marly-Gomont Loisirs : rien de Spécial Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Tes gouts Mer 28 Fév - 12:04 | |
| Mes réponses :
FICHE D'IDENTITE -
0 ) Votre pseudo : Mehdi 1 ) Pourquoi ce pseudo : car l'autre été deja pris 2 ) Votre vrai prénom : Mehdi 3 ) Âge : 13 ans 4 ) Âge mental : sa depend des jours 5 ) Ville d'origine : Paris 6 ) Ville où vous habitez : Villeneuve la garenne 7 ) Nationalité : Francaise 8 ) Origine : Francaise,Algérienne(mon pere),Flamande(ma mere) 9 ) Votre profession : Collégien
- CINOCH -
10 ) Film favori : xXx(c pas un film de cul),Ghost rider. 11 ) Coup(s) de coeur(s) : Un Homme a part 12 ) Acteur(s) ou actrice(s) préféré(es) : Vin DIESEL, Scarlett JOHANSON 13 ) Réalisateur(s) préféré(s) : Luc BESSON 13-2 ) Compositeur préféré : Ché pas mais le titre c: Carmina Burana 14 ) Si vous deviez réaliser un film... quel genre ? : un film sur moi
- AUTRES -
15 ) Série TV favorite : Freak and Geak 16 ) Livre favori : Le jobard 17 ) BD favorite : Apaï quest,Boul et Bill 18 ) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Vin Diesel, Dany Boon, Gad el Malhet 19 ) Matière(s) scolaire(s) favorite(s) : Anglais, Maths, Art Plastique, Physique. 20 ) Matière scolaire où vous étiez/êtes nul(le) : Francais, S.V.T. 21 ) Couleur favorite : Vert, orange, violet, jaune
- VIE PRATIQUE -
22 ) Loisirs : Musique, Télé, Jeux Vidéo, PC 23 ) Sport(s) pratiqué(s) : aucun 24 ) Boisson préférée : Ifri pomme verte 25 ) Plat favori : Tagliatelle a la créme et au saumon fumé, Pizza Saumon 26 ) Plat detesté : Artichaud 27 ) Le pays où vous souhaiteriez vivre : France, Allemagne, Angleterre 28 ) Le pays que vous détestez le plus : Las Vegas: cette ville est un pays a elle seul 29 ) Destination de rêve pour vos vacances : Kabilie, Algérie, Italie 30 ) La première chose que vous faites le matin : me lever et aller boufer
- PERSONNALITE -
31 ) Trois mots caractérisant votre personnalité : Intelligent, Ouvert, Sociable 32 ) Votre Phobie : Araignée, Insecte volant sauf papillon 33 ) Mot favori : Humour 34 ) Insulte favorite : Ta gueule 35 ) Pire défaut : trop autoritére, Gros, Moche, lent, et flemmard 36 ) Votre femme idéale doit être : Blonde ou rousse beau fringe... 37 ) La personne avec qui vous pourriez passer six mois sur une île deserte ? ché pas ma meuf si j'en avait 38 ) La personne avec qui vous ne pourriez pas passer six mois sur une île deserte ? Antar | |
|
| |
stylish06 Méga membre
| |
| |
| Sujet: Re: Tes gouts Mer 28 Fév - 13:13 | |
| - Mehdi a écrit:
- 38 ) La personne avec qui vous ne pourriez pas passer six mois sur une île deserte ? Antar
Stylish06 : Ouais mais l'orthographe je la connaissais pas. Gracias =D | |
|
| |
Mehdi Expert
Nombre de messages : 411 Age : 31 Localisation : trou perdu genre Marly-Gomont Loisirs : rien de Spécial Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Tes gouts Mer 28 Fév - 13:26 | |
| Attend tu croyais quoi satachi Antar c mon pire ennemi ce traitre dit des chose dans mon dos et sur moi et ma famille | |
|
| |
| Sujet: Re: Tes gouts Mer 28 Fév - 13:30 | |
| - Mehdi a écrit:
- Attend tu croyais quoi satachi Antar c mon pire ennemi ce traitre dit des chose dans mon dos et sur moi et ma famille
Ouais je sais. D'facons ce gars c'est un con et il changera jamais ... | |
|
| |
Mehdi Expert
| Sujet: Re: Tes gouts Mer 28 Fév - 13:36 | |
| c pas un con c un indefinissable il est un melange de tous ce qu'il y a de mauvais sur la planete | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
| Sujet: Re: Tes gouts Mer 28 Fév - 18:25 | |
| ya pire vous savé ne vous attardé pas sur ce bouffon | |
|
| |
Mehdi Expert
| Sujet: Re: Tes gouts Mer 28 Fév - 18:27 | |
| Qui est plus con et en plus parle dans le dos des gens??? | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
| Sujet: Re: Tes gouts Mer 28 Fév - 18:35 | |
| ché po mais t'attarde pas a sa laisse le derierre toi tu vaut mieux que lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Tes gouts Mer 28 Fév - 18:36 | |
| Ben c'est ce qu'on fait mais c'est lui qui vient nous chercher, foutre sa merde dans nos conversations aussi ... | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
| Sujet: Re: Tes gouts Mer 28 Fév - 18:52 | |
| | |
|
| |
Mehdi Expert
| Sujet: Re: Tes gouts Jeu 1 Mar - 11:27 | |
| | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
| Sujet: Re: Tes gouts Jeu 1 Mar - 15:18 | |
| vous avé qu'a l'éviter : jordan, raf et moi on y arrive pk pas vous ? | |
|
| |
Mehdi Expert
| Sujet: Re: Tes gouts Jeu 1 Mar - 15:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tes gouts | |
| |
|
| |
| Tes gouts | |
|