| Tes gouts | |
|
+14Ornella Linker Mehdi Minuit Aizen stylish06 Mymy Creamia Alviss Red-devil Riku x_x Yano x_x aznlolita Satachi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alviss Knight du Forum
Nombre de messages : 1164 Age : 31 Localisation : chez moi devan la télé ou en lisant des mangas Loisirs : vous posez trop de questions Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Tes gouts Mar 13 Fév - 21:07 | |
| oh c'est toi ki se la pete d'une ta cru ke parce ke ta foutu la pression a DA SILVA et loic tu vas me la faire garde ta haine pour toi | |
|
| |
Satachi Responsable Forum
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Tes gouts Mar 13 Fév - 21:11 | |
| - Alviss a écrit:
- oh c'est toi ki se la pete d'une ta cru ke parce ke ta foutu la pression a DA SILVA et loic tu vas me la faire garde ta haine pour toi
1. L'histoire a rien à voir ici. 2. J'ai jamais dit que j'allais te mettre la pression. 3. C'est pas toi qui va décider de ce que je fais. | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
Nombre de messages : 1164 Age : 31 Localisation : chez moi devan la télé ou en lisant des mangas Loisirs : vous posez trop de questions Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Tes gouts Mar 13 Fév - 21:14 | |
| jai jamais di sa d'une et de deux si ta un truc a me dire dis le moi en face !!!!!!!!!!!!!!! je t'ai cassé o college maintenan lache moi un peu les baskets !!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Tes gouts Mar 13 Fév - 21:17 | |
| - Alviss a écrit:
- jai jamais di sa d'une et de deux si ta un truc a me dire dis le moi en face !!!!!!!!!!!!!!! je t'ai cassé o college maintenan lache moi un peu les baskets !!!!!!!!!!
Jamais dit quoi ? Te le dire en face ? Toi qui étais si occupé à parler de moi aux autres, donc jj'avais préféré te laisser dans ton petit délire perso, ca te faisait bien plaisir. Et puis, c'est pas moi qui a commencé à dire " tais toi un peu " si je me trompe pas ... | |
|
| |
x_x Yano x_x Démon du Forum
Nombre de messages : 1878 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Manga Skate Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Tes gouts Mar 13 Fév - 21:17 | |
| Vos gueule. Vous vous calmez d'accord? | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
| Sujet: Re: Tes gouts Mar 13 Fév - 21:49 | |
| ok kil la boucle ce monton de merde | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
| Sujet: Re: Tes gouts Mar 13 Fév - 21:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Manga Skate Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Tes gouts Mer 14 Fév - 14:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tes gouts Mer 14 Fév - 21:30 | |
| Va y continue | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
| Sujet: Re: Tes gouts Mer 14 Fév - 21:49 | |
| va te faire foutre connasse | |
|
| |
| Sujet: Re: Tes gouts Mer 14 Fév - 22:09 | |
| Putain sérieux tu te comportes comme un boulet là, t'en mérite même le grade ... Mais bon continue si ca te fait tant plaisir, te gene pas. | |
|
| |
Creamia Apprenti
| Sujet: Re: Tes gouts Mer 14 Fév - 22:26 | |
| C'est bon les garcons arretez de vous disputez. Qu'est ce qu'il vous prend ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tes gouts Jeu 15 Fév - 15:16 | |
| J'en c'est rien il on pété un cable. Heu par contre "va te faire foutre connasse" tu le garde pour toi parce voilà quoi il t'a rien dit de pareil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tes gouts Jeu 15 Fév - 22:09 | |
| Bon désolé du dérangement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tes gouts Ven 16 Fév - 14:11 | |
| | |
|
| |
Mymy Star
Nombre de messages : 328 Age : 32 Localisation : Sur un nuage Loisirs : Fringues et Mangas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Tes gouts Sam 17 Fév - 18:46 | |
| Beau language Alviss Bref : FICHE D'IDENTITE - 0 ) Votre pseudo : Mymy 1 ) Pourquoi ce pseudo : Comme ca, un pseudo que j'ai invité pour le fun ... 2 ) Votre vrai prénom : Jessica 3 ) Âge : 15 ans 4 ) Âge mental : Ca dépend des moments 5 ) Ville d'origine : Evry 6 ) Ville où vous habitez : Evry 7 ) Nationalité : Francaise 8 ) Origine : Francaise 9 ) Votre profession : Lycéenne - CINOCH - 10 ) Film favori : Pas de favoris 11 ) Coup(s) de coeur(s) : /12 ) Acteur(s) ou actrice(s) préféré(es) : /13 ) Réalisateur(s) préféré(s) : /13-2 ) Compositeur préféré : /14 ) Si vous deviez réaliser un film... quel genre ? : Plutot comique - AUTRES - 15 ) Série TV favorite : Prison Break 16 ) Livre favori : L'Aiguille creuse 17 ) BD favorite : Naruto ou One Piece 18 ) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Tomb Raider 19 ) Matière(s) scolaire(s) favorite(s) : LV ou Maths 20 ) Matière scolaire où vous étiez/êtes nul(le) : Physiques 21 ) Couleur favorite : Pink- VIE PRATIQUE - 22 ) Loisirs : Mangas, Musique, Fringues 23 ) Sport(s) pratiqué(s) : Aucun, mais je pratiquais de la natation 24 ) Boisson préférée : Fanta ou Orangina 25 ) Plat favori : Pizza 26 ) Plat detesté : Tomate 27 ) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Japon/Chine 28 ) Le pays que vous détestez le plus : /29 ) Destination de rêve pour vos vacances : Dans les iles 30 ) La première chose que vous faites le matin : Me doucher - PERSONNALITE - 31 ) Trois mots caractérisant votre personnalité : Reveuse - Passionnée - Sympa 32 ) Votre Phobie : Araignées 33 ) Mot favori : Peace & Love 34 ) Insulte favorite : Baka 35 ) Pire défaut : Jalouse 36 ) Votre femme idéale doit être : Je suis une fille XD 37 ) La personne avec qui vous pourriez passer six mois sur une île deserte ? Celui que j'aime 38 ) La personne avec qui vous ne pourriez pas passer six mois sur une île deserte ? Mon prof de Physiques | |
|
| |
stylish06 Méga membre
Nombre de messages : 645 Age : 31 Loisirs : elles,eux,lui Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Tes gouts Sam 17 Fév - 19:55 | |
| FICHE D'IDENTITE -
0 ) Votre pseudo : ѕтуℓιѕн06 1 ) Pourquoi ce pseudo : α ¢αυѕє ∂'υиє ¢σριиє... 2 ) Votre vrai prénom : נυℓιє 3 ) Âge : 13 αиѕ 4 ) Âge mental : ρfισυ! נ'єи ѕαιѕ яιєи 5 ) Ville d'origine : νιℓℓєиєυνє ℓα gαяєииє 6 ) Ville où vous habitez : νιℓℓєиєυνє ℓα gαяєииє 7 ) Nationalité : fяαи¢αιѕє 8 ) Origine : fяαи¢αιѕє 9 ) Votre profession : ¢σℓℓégιєииє
- CINOCH -
10 ) Film favori : ριяαтєѕ ∂єѕ ¢αяαïвєѕ;υиє иυιт αυ мυѕé;нαяяу ρσттєя;ℓσℓιтα мαℓgяé мσι;ℓα gυєяяє ∂єѕ мσи∂єѕ;¢σммє ¢єи∂яιℓℓσи єт ρℓєιи ∂'αυтяє[...] 11 ) Coup(s) de coeur(s) :ριяαтєѕ ∂єѕ ¢αяαïвєѕ єт υиє иυιт αυ мυѕé 12 ) Acteur(s) ou actrice(s) préféré(es) :тσм ¢яυιѕє,ℓαѕ нєямαиαѕ ¢яυz;вяα∂ ριтт;кαтιє нσℓмєѕ;נєииιfєя αииιѕтσи;єνα ℓσиgσяια;נαмєѕ ℓαffєяту єт ¢.м.мυяяαу,ωιℓℓ ѕмιтн єт єи¢σяє[...] 13 ) Réalisateur(s) préféré(s) : ѕтєνєи ѕρℓιєвєяg єт мιуαzαкι 13-2 ) Compositeur préféré : ¢'єѕт qυσι çα ؟ 14 ) Si vous deviez réaliser un film... quel genre ? : à ℓ'σ∂є яσѕє ανє¢ ∂υ fυи
- AUTRES -
15 ) Série TV favorite : ℓєѕ fяèяєѕ ѕ¢σтт;иєωρσят вєα¢н(тнє σ¢);ℓαgυиα вєα¢н;ѕαιит єχ;ℓιfє ωιтн ∂єяєк;∂єѕρєяαтє;ρ.вяєαк;¢є qυє נ'αιмє ¢нєz тσι;ℓα νιє ∂є ραℓα¢є ∂є zα¢к єт ¢σ∂у;нαииαн мσитαиα[...] 16 ) Livre favori : нєℓℓ(∂є ℓσℓιтα ριℓℓє);αяѕєиє ℓυριи єт ℓ'αιgυιℓℓє ¢яєυѕє(∂є мαυяι¢є ℓєвℓαи¢) 17 ) BD favorite : тιтєυf; ∂υ¢σвυ єт ¢є∂яι¢ + мαиgαѕ(σвℓιgé) 18 ) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : кαяιи кαяιиσ 19 ) Matière(s) scolaire(s) favorite(s) : αиgℓαιѕ єт мαтнѕ 20 ) Matière scolaire où vous étiez/êtes nul(le) : αятѕ ρℓαѕтιqυєѕ єт мυѕιqυє 21 ) Couleur favorite : вℓєυ єт яσѕє
- VIE PRATIQUE -
22 ) Loisirs : мυѕιqυє;ѕнσρριиg,мαиgαѕ,ραѕѕєя ∂υ тємρѕ ανє¢ мєѕ αмιѕ єт fαιяє ∂єѕ тяυ¢ѕ мαяяαит ανє¢ єυχ, ∂σямιя єт яєgαя∂єя ℓα тéℓé 23 ) Sport(s) pratiqué(s) : ¢єℓυι à ℓ'є¢σℓє 24 ) Boisson préférée : σαѕιѕ тяσρι¢αℓ єт 7υρ 25 ) Plat favori : ∂єѕ fяιтєѕ ανє¢ ∂υ ѕтєαк[...] 26 ) Plat detesté : єριиαя∂,¢нσυχ,вяσ¢σℓιѕ [...] 27 ) Le pays où vous souhaiteriez vivre : αиgℓєтєяяє(υ-к), єтαтѕ-υиιѕ,fяαи¢є,נαρσи 28 ) Le pays que vous détestez le plus : нυм...gяσєиℓαи∂ 29 ) Destination de rêve pour vos vacances : à ℓα ¢σтє ∂'αzυя 30 ) La première chose que vous faites le matin : נ'є¢συтє ℓα яα∂ισ єт נє ναιѕ ρяєи∂яє мα ∂συ¢нє
- PERSONNALITE -
31 ) Trois mots caractérisant votre personnalité : ѕєиѕιвℓє, ιитєℓℓσ єт gєитιℓℓє 32 ) Votre Phobie : ℓєѕ ѕєяρєитѕ 33 ) Mot favori : нé! ; ѕαℓυт ; συαι 34 ) Insulte favorite : ¢σ●●●●∂ 35 ) Pire défaut : тяσρ ρєтιтє à ¢σтé ∂єѕ мєѕ αмιѕ 36 ) Votre homme idéale doit être : ρℓυѕ gяαи∂ qυє мσι, ρℓυѕ αgé,ѕумρα,мιgиσи єт вιєи нαвιℓℓé ¢σммє qυєℓqυ'υи 37 ) La personne avec qui vous pourriez passer six mois sur une île deserte ? ℓє gαяѕ qυι єѕт ρℓυѕ αgé qυє мσι ...αн ℓα ℓα тяσω вєαυ!! 38 ) La personne avec qui vous ne pourriez pas passer six mois sur une île deserte ? ¢.¢ | |
|
| |
Mymy Star
Nombre de messages : 328 Age : 32 Localisation : Sur un nuage Loisirs : Fringues et Mangas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Tes gouts Sam 17 Fév - 20:11 | |
| - stylish06 a écrit:
- 18 ) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : кαяιи кαяιиσ
Qui c'est ? | |
|
| |
stylish06 Méga membre
Nombre de messages : 645 Age : 31 Loisirs : elles,eux,lui Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Tes gouts Sam 17 Fév - 20:15 | |
| ℓα нéяσιиє ∂'υи ѕнσנσ: кαяє fιяѕт ℓσνє | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
| Sujet: Re: Tes gouts Mar 20 Fév - 2:00 | |
| bon jy ai un minimum réfléchi et je pense que je vous dois des excuses a tous ( un peu plus a satachi) et donc JE MEXCUSE DU DéRANGEMENT QUE J'AI CAUSé, en gros JE M'EXCUSE
merci de votre compréhension,
Serge Alias Alviss | |
|
| |
| Sujet: Re: Tes gouts Mar 20 Fév - 14:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tes gouts Mar 20 Fév - 22:15 | |
| Excuses acceptés, je m'excuse moi aussi ... | |
|
| |
aznlolita Apprenti
Nombre de messages : 286 Age : 30 Localisation : ν-ℓ-g 9.2 Loisirs : » ♥ « Fяιεиd'z, мυѕι¢ & Sнøρ Date d'inscription : 24/08/2006
| |
| |
stylish06 Méga membre
| Sujet: Re: Tes gouts Mer 21 Fév - 13:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tes gouts Dim 25 Fév - 2:25 | |
| - stylish06 a écrit:
- 35 ) Pire défaut : тяσρ ρєтιтє à ¢σтé ∂єѕ мєѕ αмιѕ
Disons que tu as une taille normale pour une fille de ton age. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tes gouts | |
| |
|
| |
| Tes gouts | |