| Tes gouts | |
|
+14Ornella Linker Mehdi Minuit Aizen stylish06 Mymy Creamia Alviss Red-devil Riku x_x Yano x_x aznlolita Satachi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Satachi Responsable Forum
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Tes gouts Ven 9 Fév - 0:19 | |
| Petit questionnaire ^^ - Code:
-
FICHE D'IDENTITE -
0 ) Votre pseudo : 1 ) Pourquoi ce pseudo : 2 ) Votre vrai prénom : 3 ) Âge : 4 ) Âge mental : 5 ) Ville d'origine : 6 ) Ville où vous habitez : 7 ) Nationalité : 8 ) Origine : 9 ) Votre profession :
- CINOCH -
10 ) Film favori : 11 ) Coup(s) de coeur(s) : 12 ) Acteur(s) ou actrice(s) préféré(es) : 13 ) Réalisateur(s) préféré(s) : 13-2 ) Compositeur préféré : 14 ) Si vous deviez réaliser un film... quel genre ? :
- AUTRES -
15 ) Série TV favorite : 16 ) Livre favori : 17 ) BD favorite : 18 ) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : 19 ) Matière(s) scolaire(s) favorite(s) : 20 ) Matière scolaire où vous étiez/êtes nul(le) : 21 ) Couleur favorite :
- VIE PRATIQUE -
22 ) Loisirs : 23 ) Sport(s) pratiqué(s) : 24 ) Boisson préférée : 25 ) Plat favori : 26 ) Plat detesté : 27 ) Le pays où vous souhaiteriez vivre : 28 ) Le pays que vous détestez le plus : 29 ) Destination de rêve pour vos vacances : 30 ) La première chose que vous faites le matin :
- PERSONNALITE -
31 ) Trois mots caractérisant votre personnalité : 32 ) Votre Phobie : 33 ) Mot favori : 34 ) Insulte favorite : 35 ) Pire défaut : 36 ) Votre femme idéale doit être : 37 ) La personne avec qui vous pourriez passer six mois sur une île deserte ? 38 ) La personne avec qui vous ne pourriez pas passer six mois sur une île deserte ? Mes réponses : FICHE D'IDENTITE - 0 ) Votre pseudo : Satachi1 ) Pourquoi ce pseudo : J'avais envie de créer un pseudo de mangas ^^2 ) Votre vrai prénom : El Mehdi3 ) Âge : 13 ans4 ) Âge mental : A vous de décider ! 5 ) Ville d'origine : Casablanca6 ) Ville où vous habitez : Villeneuve la garenne7 ) Nationalité : Marocaine8 ) Origine : Marocaine9 ) Votre profession : Collégien- CINOCH - 10 ) Film favori : Léon/Moi, César, 10 ans 1/2, 1m3911 ) Coup(s) de coeur(s) : Perso César12 ) Acteur(s) ou actrice(s) préféré(es) : Jean Reno, Daniel Raddclife, ...13 ) Réalisateur(s) préféré(s) : Steven Splieberg13-2 ) Compositeur préféré : Euh ... 14 ) Si vous deviez réaliser un film... quel genre ? : Un film qui parle de la vie du héros ! - AUTRES - 15 ) Série TV favorite : 7 à la maison16 ) Livre favori : Les dix petits négres17 ) BD favorite : Bleach/Naruto18 ) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Naruto19 ) Matière(s) scolaire(s) favorite(s) : Anglais, Maths20 ) Matière scolaire où vous étiez/êtes nul(le) : Physiques21 ) Couleur favorite : Bleu !- VIE PRATIQUE - 22 ) Loisirs : Mangas, jeux vidéos, musique23 ) Sport(s) pratiqué(s) : Tennis24 ) Boisson préférée : Coca25 ) Plat favori : Aucun26 ) Plat detesté : Salade/Epinards27 ) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Japon28 ) Le pays que vous détestez le plus : Aucun, j'suis pas raciste mdr29 ) Destination de rêve pour vos vacances : Hawaï ou Japon30 ) La première chose que vous faites le matin : M'habiller ou faire ma toilette- PERSONNALITE - 31 ) Trois mots caractérisant votre personnalité : Ouvert, déconneur, parfois suscpetible32 ) Votre Phobie : Moustiques T__T33 ) Mot favori : Amour34 ) Insulte favorite : Ta gueule35 ) Pire défaut : Jaloux peut etre ... non susceptible !36 ) Votre femme idéale doit être : Belle, intelligente, sympa, avec de bons gouts37 ) La personne avec qui vous pourriez passer six mois sur une île deserte ? l'amour de ma vie ...38 ) La personne avec qui vous ne pourriez pas passer six mois sur une île deserte ? Samira ! | |
|
| |
aznlolita Apprenti
Nombre de messages : 286 Age : 30 Localisation : ν-ℓ-g 9.2 Loisirs : » ♥ « Fяιεиd'z, мυѕι¢ & Sнøρ Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Tes gouts Ven 9 Fév - 0:43 | |
|
Dernière édition par le Lun 9 Avr - 20:03, édité 7 fois | |
|
| |
x_x Yano x_x Démon du Forum
Nombre de messages : 1878 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Manga Skate Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Tes gouts Ven 9 Fév - 14:51 | |
| FICHE D'IDENTITE -
0 ) Votre pseudo : Yuu 1 ) Pourquoi ce pseudo : Parce que c'est un super perso de Marmalade Boy 2 ) Votre vrai prénom : Jordan 3 ) Âge : 13 ans 4 ) Âge mental : 17 ans 5 ) Ville d'origine : V-L-G 6 ) Ville où vous habitez : V-L-G 7 ) Nationalité : Français 8 ) Origine : Français 9 ) Votre profession : collègien
- CINOCH -
10 ) Film favori : 11 ) Coup(s) de coeur(s) : 12 ) Acteur(s) ou actrice(s) préféré(es) : 13 ) Réalisateur(s) préféré(s) : 13-2 ) Compositeur préféré : 14 ) Si vous deviez réaliser un film... quel genre ? : Adaptation d'un mangas comique (shojo)
- AUTRES -
15 ) Série TV favorite : Laguna Beach 16 ) Livre favori : Harry potter 2 (c'est le seul que j'ai fini) 17 ) BD favorite : Marmalade Boy 18 ) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : mélange Gaarra, Sasuke, Shikamaru et Yuu 19 ) Matière(s) scolaire(s) favorite(s) : Maths 20 ) Matière scolaire où vous étiez/êtes nul(le) : S.V.T 21 ) Couleur favorite : noir, bleu, blanc et rose
- VIE PRATIQUE -
22 ) Loisirs : musique, mangas, skate, discution de coeur 23 ) Sport(s) pratiqué(s) : le volley 24 ) Boisson préférée : oasis 25 ) Plat favori : Donbré 26 ) Plat detesté : haricot vert 27 ) Le pays où vous souhaiteriez vivre : France, Japon, Angleterre USA 28 ) Le pays que vous détestez le plus : 29 ) Destination de rêve pour vos vacances : Tokyo 30 ) La première chose que vous faites le matin : Me regarder dans la glace
- PERSONNALITE -
31 ) Trois mots caractérisant votre personnalité : Flémard, ouvert et amoureux 32 ) Votre Phobie : Snake 33 ) Mots favoris : Si tu veux 34 ) Insulte favorite : Abrutis, ta gueule et autre 35 ) Pire défaut : ma tête ... 36 ) Votre fille idéale doit être : blonde, sympa, attentionné yeux bleux, cheveux long 37 ) La personne avec qui vous pourriez passer six mois sur une île deserte ? Anne, Serge 38 ) La personne avec qui vous ne pourriez pas passer six mois sur une île deserte ? Raphael | |
|
| |
Riku Célèbre
Nombre de messages : 172 Age : 117 Localisation : Nulle part, je suis un soupir perdu dans ce monde vaste et cruel ! Loisirs : glander ^^ sinon je n'aime rien ni personne. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Tes gouts Ven 9 Fév - 15:43 | |
| FICHE D'IDENTITE - 0 ) Votre pseudo : Riku 1 ) Pourquoi ce pseudo : je m'aime 2 ) Votre vrai prénom : flo 3 ) Âge : 13 4 ) Âge mental : tout le monde me dis que je suis con mais je suis tres intelligent(enfin je crois xD)... 5 ) Ville d'origine : nice 6 ) Ville où vous habitez : nice 7 ) Nationalité : nicoise ou francaise ? 8 ) Origine : france 9 ) Votre profession : glandeur ^^ - CINOCH - 10 ) Film favori : L'armée des 12 singe 11 ) Coup(s) de coeur(s) : Rocky balboa 12 ) Acteur(s) ou actrice(s) préféré(es) : je conais pas les noms 13 ) Réalisateur(s) préféré(s) : idem ^^ 13-2 ) Compositeur préféré : ... 14 ) Si vous deviez réaliser un film... quel genre ? : science fiction - AUTRES - 15 ) Série TV favorite : aucune ^^ 16 ) Livre favori : dracula de bram stocker 17 ) BD favorite : gaston lagaffe 18 ) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : nada 19 ) Matière(s) scolaire(s) favorite(s) : aucune ^^ 20 ) Matière scolaire où vous étiez/êtes nul(le) : toutes ^^ 21 ) Couleur favorite : le noir clair ^^ (lol) le rouge et le orange et le bleu aussi - VIE PRATIQUE - 22 ) Loisirs : je glande 23 ) Sport(s) pratiqué(s) : tennis 24 ) Boisson préférée : diabolo grenadine 25 ) Plat favori : pate 26 ) Plat detesté : epinards 27 ) Le pays où vous souhaiteriez vivre : auun, je suis un nomade ^^ 28 ) Le pays que vous détestez le plus : aucun a par les pays vraiment pauvres 29 ) Destination de rêve pour vos vacances : new york 30 ) La première chose que vous faites le matin : je me leve ^^ - PERSONNALITE - 31 ) Trois mots caractérisant votre personnalité : glandeur, emmerdeur, sympa (enfin je pense) 32 ) Votre Phobie : avoir plein de boutons partout sur le visage, sinon c'est l'avion 33 ) Mot favori : merde ^^ 34 ) Insulte favorite : putain de merde ^^ 35 ) Pire défaut : chiant et emmerdeur 36 ) Votre femme idéale doit être : blonde sympa attirante et jolie ^^ 37 ) La personne avec qui vous pourriez passer six mois sur une île deserte ? : Marion 38 ) La personne avec qui vous ne pourriez pas passer six mois sur une île deserte ? : ma soeur... | |
|
| |
Red-devil Célèbre
Nombre de messages : 117 Age : 31 Localisation : Sur la terre! Loisirs : foot,basket,foot et basket Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Tes gouts Ven 9 Fév - 16:04 | |
| Hey,Satachi lol je suis marocain aussi de casablanca lol! FICHE D'IDENTITE -
0 ) Votre pseudo : Red-devil 1 ) Pourquoi ce pseudo :J'aim le rouge et je suis un diable xD 2 ) Votre vrai prénom :Amine 3 ) Âge : 12 et demi 4 ) Âge mental : 15ans 5 ) Ville d'origine :Casablanca 6 ) Ville où vous habitez :El jadida (provisoirement!) 7 ) Nationalité : Marocain 8 ) Origine :Marocaine 9 ) Votre profession :Collegien(malheureusement)
- CINOCH -
10 ) Film favori :"l'exorcisme" 11 ) Coup(s) de coeur(s) :Titanic :p 12 ) Acteur(s) ou actrice(s) préféré(es) : Brad!! 13 ) Réalisateur(s) préféré(s) :Je sais pas 13-2 ) Compositeur préféré :je connais pa 14 ) Si vous deviez réaliser un film... quel genre ? : horreur
- AUTRES -
15 ) Série TV favorite : euuuh...beaucoup 16 ) Livre favori :Passager pour francfort (agatha christie) 17 ) BD favorite : je sais pas 18 ) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Sasuke 19 ) Matière(s) scolaire(s) favorite(s) : Français 20 ) Matière scolaire où vous étiez/êtes nul(le) :Arabe 21 ) Couleur favorite :Rouge et noir!
- VIE PRATIQUE -
22 ) Loisirs :Karaté,foot 23 ) Sport(s) pratiqué(s) :Karaté 24 ) Boisson préférée :euuuh..coca 25 ) Plat favori : poulet 26 ) Plat detesté :je sais po 27 ) Le pays où vous souhaiteriez vivre :Italie du sud(mafia!) 28 ) Le pays que vous détestez le plus :euuuh...SENEGAL 29 ) Destination de rêve pour vos vacances :Australie 30 ) La première chose que vous faites le matin : me lever
- PERSONNALITE -
31 ) Trois mots caractérisant votre personnalité :Gentil,intelligent serviable! 32 ) Votre Phobie :rien ne me fait peur 33 ) Mot favori : euuh....je sais pas! 34 ) Insulte favorite : je t'e.... 35 ) Pire défaut : Jalousie 36 ) Votre femme idéale doit être : intelligente 37 ) La personne avec qui vous pourriez passer six mois sur une île deserte ? Rayouha chérie! 38 ) La personne avec qui vous ne pourriez pas passer six mois sur une île deserte ? je sais pas! bcp en tout cas! | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
Nombre de messages : 1164 Age : 31 Localisation : chez moi devan la télé ou en lisant des mangas Loisirs : vous posez trop de questions Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Tes gouts Ven 9 Fév - 19:56 | |
| FICHE D'IDENTITE
0 ) Votre pseudo :Alviss 1 ) Pourquoi ce pseudo :Parce que c'est mon perso préféré de MÄR 2 ) Votre vrai prénom :Serge 3 ) Âge :13ans 4) Âge mental :16ans mais sa dépend des moments 5 ) Ville d'origine :VLG 6 ) Ville où vous habitez :VLG 7 ) Nationalité :Française 8 ) Origine :Guadeloupeen 9 ) Votre profession :Collegien
- CINOCH -
10 ) Film favori : 11 ) Coup(s) de coeur(s) : 12 ) Acteur(s) ou actrice(s) préféré(es) : 13 ) Réalisateur(s) préféré(s) : 14 ) Si vous deviez réaliser un film... quel genre ? :manga
- AUTRES -
15 ) Série TV favorite :scrubs,smallville,les fréres scott,7 a la maison,et beaucoup d'autre 16 ) Livre favori :harry potter 17 ) BD favorite :bleach,naruto,marmalade boy,love hina et pleins d'autres 18 ) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler :mélange de rock lee ,kiba,shikamaru,hinata,kakashi et alviss 19 ) Matière(s) scolaire(s) favorite(s) : sport et art plastique 20 ) Matière scolaire où vous étiez/êtes nul(le) :aucune 21 ) Couleur favorite :bleu et orange
- VIE PRATIQUE -
22 ) Loisirs :lire des mangas et jouer a l'ordinateur 23 ) Sport(s) pratiqué(s):volley-ball 24 ) Boisson préférée :oasis tropical 25 ) Plat favori :grec,quik,pizza et colombo et donbré (tro bon) 26 ) Plat detesté : ché po 27 ) Le pays où vous souhaiteriez vivre :japon (osaka) 28 ) Le pays que vous détestez le plus :CAMEROUN 29 ) Destination de rêve pour vos vacances :hawai 30 ) La première chose que vous faites le matin : me lever
- PERSONNALITE -
31 ) Trois mots caractérisant votre personnalité :intelligent,gentil,fainéant, 32 ) Votre Phobie :migale,cafard,serpent venimeu, 33 ) Mot favori :QUOI 34 ) Insulte favorite :connard,pti con,fuck et autre 35 ) Pire défaut :chiant 36 ) Votre femme idéale doit être : brune sympa attirante jolie et pas superficielle 37 ) La personne avec qui vous pourriez passer six mois sur une île deserte ? Jordan,Mehdi et Julie 38 ) La personne avec qui vous ne pourriez pas passer six mois sur une île deserte ?Raphael | |
|
| |
aznlolita Apprenti
Nombre de messages : 286 Age : 30 Localisation : ν-ℓ-g 9.2 Loisirs : » ♥ « Fяιεиd'z, мυѕι¢ & Sнøρ Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Tes gouts Ven 9 Fév - 20:45 | |
| - Yuu a écrit:
- FICHE D'IDENTITE -
25 ) Plat favori : Donbré C'est quoi un donbré ? (l'inculte lol) | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
Nombre de messages : 1164 Age : 31 Localisation : chez moi devan la télé ou en lisant des mangas Loisirs : vous posez trop de questions Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Tes gouts Ven 9 Fév - 21:02 | |
| boule de farine pas comme las autre (c'est tro bon) | |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Tes gouts Ven 9 Fév - 21:17 | |
| - Yuu a écrit:
- 38 ) La personne avec qui vous ne pourriez pas passer six mois sur une île deserte ? Raphael
Mdr Power powned. | |
|
| |
aznlolita Apprenti
| Sujet: Re: Tes gouts Ven 9 Fév - 21:54 | |
| - Alviss a écrit:
- FICHE D'IDENTITE
18 ) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler :mélange de rock lee ,kiba,shikamaru,hinata,kakashi et alviss mélange chimique... | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
| Sujet: Re: Tes gouts Ven 9 Fév - 22:54 | |
| il serai bien : un instinct et une odorat d'animal(kiba) ,une intelligence hors du commun(shikamaru) ,un humour incomparable (kakashi),une puissance phénoménale(rock lee),un sérieux et une force de bonhomme (Alviss) et une amour,une beauté et une technique trés puissante(hinata) vous pensé ke se serait mal d'etre comme sa ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Manga Skate Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Tes gouts Sam 10 Fév - 17:11 | |
| Non mais une inteligence hors du commun tu te fais chier c'est pas marrant. | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
| Sujet: Re: Tes gouts Sam 10 Fév - 17:41 | |
| oué mé ds un monde comme celui de naruto un perso comme sa se serait bien | |
|
| |
Riku Célèbre
Nombre de messages : 172 Age : 117 Localisation : Nulle part, je suis un soupir perdu dans ce monde vaste et cruel ! Loisirs : glander ^^ sinon je n'aime rien ni personne. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Tes gouts Sam 10 Fév - 20:15 | |
| Naruto est une fiction donc le monde a Naruto est aussi une fiction, tu saisi qu'on est dans le monde réél là ???!!! | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
| Sujet: Re: Tes gouts Dim 11 Fév - 0:24 | |
| bien sur ke je sais mais toi si tu savé lire (je ne le pense pas) tu auré vu kil y avai de marquer dans ma description "personnage fictif auquel vous voudrez ressembler" Question : es ce ke tu porte des lunettes ou une loupe ? | |
|
| |
Riku Célèbre
| Sujet: Re: Tes gouts Dim 11 Fév - 20:49 | |
| Des lunettes ocasionellement... | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
| Sujet: Re: Tes gouts Dim 11 Fév - 21:33 | |
| ok c'est bien se ke je pensai, tu devrai les mettre dans des cas comme celui la lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Tes gouts Lun 12 Fév - 17:11 | |
| Ola faite attention que sa parte pas en vrille sinon bien joué . | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
| Sujet: Re: Tes gouts Lun 12 Fév - 17:42 | |
| je sais je ferai attention... | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
| Sujet: Re: Tes gouts Lun 12 Fév - 17:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tes gouts Lun 12 Fév - 20:42 | |
| Bon les gars on est quand même pas dans un concours ... | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
| Sujet: Re: Tes gouts Lun 12 Fév - 23:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tes gouts Mar 13 Fév - 14:18 | |
| T'inquiète y'auras pas de problème. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tes gouts Mar 13 Fév - 20:57 | |
| - Alviss a écrit:
- oh tais toi un peu lol
Non mais attend, c'est pas parce que t'a répondu à Riku qu'il va falloir que tu te la racontes maintenant. Donc celui qui devrait se taire, c'est toi et pas moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tes gouts Mar 13 Fév - 21:02 | |
| C'est bon destress olala c'est tendu et pou un foi c'est pas moi.
Dernière édition par le Mer 14 Fév - 14:47, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tes gouts | |
| |
|
| |
| Tes gouts | |
|