| Les musiques que vous découvrez | |
|
+10Jio Riku Alviss Minuit x_x Yano x_x stylish06 asemiste_92 Satachi aznlolita Monkey D. Luffy 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Satachi Responsable Forum
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Les musiques que vous découvrez Mar 2 Jan - 21:41 | |
| - Yuu a écrit:
- J'ai pas dit que sa changeais quelque chose c'est juste un remarque.Mais même j'aime pas déja le faite qu'il chante en Allemand ensuite il font un éspèce metal rock a deux balles non sans façon.
Ben t'aime aucune chansons allemande donc c'est un peu normal. Et puis je vois pas pourquoi tu dis que c'est un mélange de métal rock, j'entends rien de métaleux. | |
|
| |
x_x Yano x_x Démon du Forum
Nombre de messages : 1878 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Manga Skate Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Les musiques que vous découvrez Jeu 4 Jan - 15:07 | |
| Est parle pas comme sa s'il te plais parce que j'aime aucune chanson allemande qui te dis tu es dans ma tête non.Ensuite les zik je les ai entendue donc c'est bon je c'est ce que je dit y'a des petit truck metal dedans pas des gros des petit. | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
Nombre de messages : 1164 Age : 31 Localisation : chez moi devan la télé ou en lisant des mangas Loisirs : vous posez trop de questions Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Les musiques que vous découvrez Jeu 4 Jan - 16:51 | |
| okok vous pouvez vous calmer SVP ? envoyez vous des mp | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Manga Skate Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Les musiques que vous découvrez Jeu 4 Jan - 17:10 | |
| Je suis pas énervé mais... | |
|
| |
aznlolita Apprenti
Nombre de messages : 286 Age : 30 Localisation : ν-ℓ-g 9.2 Loisirs : » ♥ « Fяιεиd'z, мυѕι¢ & Sнøρ Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Les musiques que vous découvrez Jeu 4 Jan - 23:23 | |
| | |
|
| |
aznlolita Apprenti
Nombre de messages : 286 Age : 30 Localisation : ν-ℓ-g 9.2 Loisirs : » ♥ « Fяιεиd'z, мυѕι¢ & Sнøρ Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Les musiques que vous découvrez Jeu 4 Jan - 23:26 | |
| C'est vrai que vous vous enflammez trop vite tous les 2... | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
Nombre de messages : 1164 Age : 31 Localisation : chez moi devan la télé ou en lisant des mangas Loisirs : vous posez trop de questions Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Les musiques que vous découvrez Ven 5 Jan - 14:13 | |
| enfin quelqu'un de mon avis lol | |
|
| |
Satachi Responsable Forum
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Les musiques que vous découvrez Ven 5 Jan - 19:26 | |
| - aznlolita a écrit:
- C'est vrai que vous vous enflammez trop vite tous les 2...
Je m'enflamme pas je donne juste mon avis, c'est pas de ma faute si il est susceptible ... | |
|
| |
stylish06 Méga membre
Nombre de messages : 645 Age : 31 Loisirs : elles,eux,lui Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Les musiques que vous découvrez Dim 21 Jan - 20:17 | |
| J'ai decouvert sur NRJ la chanson de Tony Parker-Balance-toi Elle est super !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les musiques que vous découvrez Mar 23 Jan - 19:06 | |
| - aznlolita a écrit:
- C'est vrai que vous vous enflammez trop vite tous les 2...
Il juge mes gouts sans les connaître.Si tu veux je te laisse ma place tu verras t'a réaction | |
|
| |
Minuit Expert
Nombre de messages : 429 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Je t'en pose des questions ? Date d'inscription : 16/05/2006
| |
| |
Alviss Knight du Forum
| Sujet: Re: Les musiques que vous découvrez Mer 24 Jan - 10:03 | |
| lol ouai | |
|
| |
Minuit Expert
Nombre de messages : 429 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Je t'en pose des questions ? Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Les musiques que vous découvrez Ven 2 Fév - 17:20 | |
| Bref on clos l'histoire. Perso je viens de découvrir SOAD ( System Of A Down ). | |
|
| |
Riku Célèbre
Nombre de messages : 172 Age : 117 Localisation : Nulle part, je suis un soupir perdu dans ce monde vaste et cruel ! Loisirs : glander ^^ sinon je n'aime rien ni personne. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Les musiques que vous découvrez Lun 5 Fév - 19:57 | |
| Moi je viens de decouvrir Norther, c'est un espece de Children Of Bodom j'ai presque envie de dire en mieux mais rien ne peu pretendre etre mieux que CoB
Bref, Jio ecoute les, logiquement ca devrait te plaire ^^ | |
|
| |
Jio Star
Nombre de messages : 322 Age : 32 Localisation : france Loisirs : les mangas, le tennis... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Les musiques que vous découvrez Lun 5 Fév - 20:35 | |
| bah je les cherche, les Norther, mon riku, je les cherche, mais je les trouve pas !!!!!!!!!!!!!!!
si t'as un lien, ça serait bien cool !!!
parce que si c'est eux qui ont fait la reprise de The Final Countdown, et non pas Children, et bien ça m'interesse de les écouter, ouais !!
PS: Vous n'avez rien comoris ?? vous ne connaissez pas Children Of Bodom ?? alors sachez que vous avez les 2 lus grands fan de ce groupe sur ce forum.... mais bon, Riku est encore plus fan que moi... "l'éleve a fini par dépasser le maitre..." | |
|
| |
Linker Leader
Nombre de messages : 814 Age : 32 Localisation : Devine ! Loisirs : Beaucoup à dire =) Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Les musiques que vous découvrez Lun 5 Fév - 23:20 | |
| | |
|
| |
Jio Star
Nombre de messages : 322 Age : 32 Localisation : france Loisirs : les mangas, le tennis... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Les musiques que vous découvrez Lun 5 Fév - 23:46 | |
| - Linker a écrit:
- Jio a écrit:
- bah je les cherche, les Norther, mon riku, je les cherche, mais je les trouve pas !!!!!!!!!!!!!!!
si t'as un lien, ça serait bien cool !!! http://www.radioblogclub.com/search/0/norther. merci Linker... mais c'est bien pour ça que j'ai dit "je les trouve pas".... -_-' | |
|
| |
Linker Leader
Nombre de messages : 814 Age : 32 Localisation : Devine ! Loisirs : Beaucoup à dire =) Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Les musiques que vous découvrez Mar 6 Fév - 0:34 | |
| | |
|
| |
Jio Star
| Sujet: Re: Les musiques que vous découvrez Mar 6 Fév - 0:49 | |
| aaaaaaaaaaah merci !!!!!!!!!!!!!!!
tu avais raison, Riku, c'est un peu comme Children... mais pas aussi bien !!
merci Linker de m'avoir trouver le lien... mais j'était pourtant sur d'avoir chercher sur radio blog et d'avoir rien trouver.... bizarre... | |
|
| |
Linker Leader
| Sujet: Re: Les musiques que vous découvrez Mar 6 Fév - 13:54 | |
| Sinon perso j'aime bien ^^ | |
|
| |
Minuit Expert
| Sujet: Re: Les musiques que vous découvrez Lun 26 Fév - 11:52 | |
| | |
|
| |
aznlolita Apprenti
| Sujet: Re: Les musiques que vous découvrez Lun 26 Fév - 19:53 | |
| | |
|
| |
stylish06 Méga membre
Nombre de messages : 645 Age : 31 Loisirs : elles,eux,lui Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Les musiques que vous découvrez Lun 26 Fév - 20:21 | |
| Perso la meilleure chanson de lillix c'est What I like about you c'est meme le générique de Ce que j'aime chez toi Ca fait aussi parti de la bande son de Freaky Friday
Et sinon j'viens juste de decouvrir la chanson de Ashley Tisdale-Kiss The girl Et j'ai vu que elle a prise cette chanson dans la petite sirène quand sébastien(le crabe) chante | |
|
| |
aznlolita Apprenti
| Sujet: Re: Les musiques que vous découvrez Mar 27 Fév - 19:44 | |
| la chanson d'ashley tisdale l'est pas sur le blog à damien? | |
|
| |
Mehdi Expert
Nombre de messages : 411 Age : 31 Localisation : trou perdu genre Marly-Gomont Loisirs : rien de Spécial Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Les musiques que vous découvrez Mar 27 Fév - 20:10 | |
| Moi perso la derniere chanson de Faf La Rage et bien sur celle qu'il a fait avant le genrique de prison break "Pas le Temps" et sa derniere: "Ta meuf(la caille)" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les musiques que vous découvrez | |
| |
|
| |
| Les musiques que vous découvrez | |
|