| Classement de vos chanteurs/chanteuses préférés | |
|
+13Gab Mystery sasukekun Ptite-Kaulitz Jio aznlolita Creamia Minuit stylish06 x_x Yano x_x Aizen Linker Satachi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aznlolita Apprenti
Nombre de messages : 286 Age : 30 Localisation : ν-ℓ-g 9.2 Loisirs : » ♥ « Fяιεиd'z, мυѕι¢ & Sнøρ Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Classement de vos chanteurs/chanteuses préférés Sam 16 Déc - 3:03 | |
| 1.the pussy catdolls (sont partout en ce moment ^^) 2.my chemical romance 3.justin timberlake 4.gwen stefani (wind it up!) | |
|
| |
Jio Star
Nombre de messages : 322 Age : 32 Localisation : france Loisirs : les mangas, le tennis... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Classement de vos chanteurs/chanteuses préférés Sam 16 Déc - 15:12 | |
| moi c'est plus dans le style du bourrin/barbare satanique pas connu... (je suis pas satanique, mais j'écoute ça pour la musique, pas pour les paroles)
1) Children Of Bodom 2) Insomnium 3) Amon Amarth 4) Dimmu Borgir 5) Iron Maiden
allez, on va dire.... dans a liste, la plupart des personnes n'en connaissent qu'un seul..... je parie là dessus lol | |
|
| |
aznlolita Apprenti
Nombre de messages : 286 Age : 30 Localisation : ν-ℓ-g 9.2 Loisirs : » ♥ « Fяιεиd'z, мυѕι¢ & Sнøρ Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Classement de vos chanteurs/chanteuses préférés Sam 16 Déc - 18:21 | |
| euh j'ai dja entendu parler de iron maiden c tout... | |
|
| |
Jio Star
Nombre de messages : 322 Age : 32 Localisation : france Loisirs : les mangas, le tennis... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Classement de vos chanteurs/chanteuses préférés Sam 16 Déc - 23:25 | |
| c'est bien ce que je pensais... juste iron maiden^^ | |
|
| |
Satachi Responsable Forum
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Classement de vos chanteurs/chanteuses préférés Dim 17 Déc - 0:02 | |
| - stylish06 a écrit:
- 6. Fatal Bazouka - Fous ta cagoule
Je connais que celle là, et encore j'aime pas trop. Enfin ce que j'aime bien c'est qu'ils parodient le Rap ^^ - Aznlolita a écrit:
- 4.gwen stefani (wind it up!)
C'est celle que j'avais voulu te conseiller, d'ailleurs je l'ai rajouté dans mon Lecteur. - Let a écrit:
- 1) Children Of Bodom
5) Iron Maiden Je connais que ceux là, mais ils sont assez connu. Et aussi Insomnium mais de nom ! 1) Little By Little ( Kanashimi wo Yasashisa Ni ) : Jap' 2) Eulogy ( Insane ) : Métal 3) Pleymo ( l'instinct et l'envie ) : Néo Métal 4) Rammstein ( Du Hast ) : Métal 5) Flow-Go ( Fighting Dreamers ) : Jap' | |
|
| |
aznlolita Apprenti
| Sujet: Re: Classement de vos chanteurs/chanteuses préférés Mar 26 Déc - 1:50 | |
| 1.christina aguilera 2.ai otsuka 3.sum41 4.fergie | |
|
| |
x_x Yano x_x Démon du Forum
Nombre de messages : 1878 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Manga Skate Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Classement de vos chanteurs/chanteuses préférés Jeu 28 Déc - 2:12 | |
| Houa Sum41 putin sa fait longtemp.Il viennent de philadelphie non?
Dernière édition par le Dim 25 Mar - 15:28, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Classement de vos chanteurs/chanteuses préférés Jeu 28 Déc - 15:12 | |
| - aznlolita a écrit:
- 1.christina aguilera
3.sum41 Christina Aguilera je connais qu'un peu. Sum14 j'ai un album, et j'adore Pieces ^^ | |
|
| |
x_x Yano x_x Démon du Forum
Nombre de messages : 1878 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Manga Skate Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Classement de vos chanteurs/chanteuses préférés Dim 25 Mar - 15:30 | |
| 1) MUCC ( nouvelle album ) 2)The Gazette 3)Deadman ( nouvelle album ) 4)Plastic Tree | |
|
| |
aznlolita Apprenti
| Sujet: Re: Classement de vos chanteurs/chanteuses préférés Dim 25 Mar - 19:16 | |
| 1) Ai otsuka 2) We are scientists 3) Lillix 4) Nelly Furtado | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement de vos chanteurs/chanteuses préférés Dim 25 Mar - 19:44 | |
| 1) Pleymo 2) Unswabbed 3) Madame Kay 4) Green Day 5) AqMe | |
|
| |
Ptite-Kaulitz Nouveau
| Sujet: Re: Classement de vos chanteurs/chanteuses préférés Sam 19 Mai - 9:30 | |
| 1) TOkiO HOtel 2) Diam's 3) GregOry Larmarchal
| |
|
| |
sasukekun Habitué
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : Sur Dofusss Loisirs : Manga, sport, glandé ,sortir avec mes potes etc Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Classement de vos chanteurs/chanteuses préférés Sam 19 Mai - 14:01 | |
| 1)Booba^^ 2)sniper 3) Fall out boy !! | |
|
| |
Mystery Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 34 Localisation : Chez moi Loisirs : Musique, Guitare, Les Simpsons (imitateur novice de Homer Simpson !) Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Classement de vos chanteurs/chanteuses préférés Sam 19 Mai - 19:26 | |
| 1/Symphony X (j'en joue ^^) 2/Metallica (j'en joue aussi) 3/Dream Theater (j'en joue un peu) 4/Pantera (j'en joue un peu) 5/Megadeth (J'en joue pas mal mais c'est chiant !)
En fait j'aime tout ce que je joue, mais pas le contraire ! | |
|
| |
Gab Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 31 Localisation : F r a n c e Loisirs : Gwen Stefani < LOL Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Classement de vos chanteurs/chanteuses préférés Sam 23 Juin - 20:59 | |
| Gwen Stefani !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
S u r f e u Z z Habitué
Nombre de messages : 91 Localisation : Toulon Loisirs : SNOWBOARD , SURF Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Classement de vos chanteurs/chanteuses préférés Dim 24 Juin - 10:22 | |
| 1 BEATSTEACK <3 2 sum_41 & the offpring's 3 blink 182 4 snow patrol 5 The fray | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement de vos chanteurs/chanteuses préférés Dim 24 Juin - 15:13 | |
| - Gab a écrit:
- Gwen Stefani !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah tiens, un fan de No Doubt et de Gwen Stefani ! | |
|
| |
Mymy Star
Nombre de messages : 328 Age : 32 Localisation : Sur un nuage Loisirs : Fringues et Mangas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Classement de vos chanteurs/chanteuses préférés Mer 27 Juin - 1:23 | |
| | |
|
| |
Monkey D. Luffy Star
Nombre de messages : 341 Age : 31 Localisation : Grenoble Loisirs : Les Mangas Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Classement de vos chanteurs/chanteuses préférés Jeu 28 Juin - 15:50 | |
| Mdr trippantes les lunettes sur la premire ! XD J'aime bien sinon ses cheveux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement de vos chanteurs/chanteuses préférés Ven 29 Juin - 0:46 | |
| - Mymy a écrit:
- Je me souviens aussi du temps où je me repassais en boucle Hollaback girl et Rich girl
Ahh le bon vieux temps ... Moi c'est pas ses chansons que je me repassais en boucle mais carrèment tout son premier album (Love.Angel.Music.Baby). Et puis j'aime bien aussi son ancien groupe No Doubt, mais maintenant franchement j'aime pas du tout son dernier album. Pour les photos, une fois je m'étais fait un avatar avec la deuxième. ^^ | |
|
| |
sub-impreza Nouveau
| Sujet: Re: Classement de vos chanteurs/chanteuses préférés Ven 17 Aoû - 2:36 | |
| 1. Within Temptation 2. Arch Enemy 3. Gwen Stefanie 4. Tout le reste (C'est a dire: Guano Apes, Rammstein, Avenged Sevenfold, Apocalyptica, Burzum, Nightwich, Black Bom A, Trivium, Bullet For My Valentine et plein d'autre...) Un petit exemple de ce que j'aime: http://clip-musique178.skyrock.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement de vos chanteurs/chanteuses préférés | |
| |
|
| |
| Classement de vos chanteurs/chanteuses préférés | |
|