| Vos Opening / Ending préférés | |
|
+5Satachi Jio aznlolita x_x Yano x_x Monkey D. Luffy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Monkey D. Luffy Star
Nombre de messages : 341 Age : 31 Localisation : Grenoble Loisirs : Les Mangas Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Vos Opening / Ending préférés Ven 24 Nov - 15:10 | |
| Opening : générique de début Ending : générique de fin
Quels sont vos préférés ? Perso c'est :
Opening
Deuxième, troisième et quatrième de Naruto Premier, deuxième et troisième de Bleach Premier de Satan666 Premier de Rave Deuxième de Full Metal Alchemist
Ending
My Pace de Bleach Troisième de Naruto Quatrième de Full Metal Alchemist | |
|
| |
x_x Yano x_x Démon du Forum
Nombre de messages : 1878 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Manga Skate Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Vos Opening / Ending préférés Ven 24 Nov - 18:11 | |
| Opening Death Note The world par Nightmare | |
|
| |
aznlolita Apprenti
Nombre de messages : 286 Age : 30 Localisation : ν-ℓ-g 9.2 Loisirs : » ♥ « Fяιεиd'z, мυѕι¢ & Sнøρ Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Vos Opening / Ending préférés Ven 24 Nov - 20:21 | |
| Opening de nana- rose by anna tsuchiya | |
|
| |
Jio Star
Nombre de messages : 322 Age : 32 Localisation : france Loisirs : les mangas, le tennis... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Vos Opening / Ending préférés Ven 24 Nov - 20:46 | |
| - Naruto a écrit:
- Opening : générique de début
Ending : générique de fin
Quels sont vos préférés ? Perso c'est :
Opening
Deuxième, troisième et quatrième de Naruto Premier, deuxième et troisième de Bleach Premier de Satan666 Premier de Rave Deuxième de Full Metal Alchemist
Ending
My Pace de Bleach Troisième de Naruto Quatrième de Full Metal Alchemist tu as des épisodes de satan666 ?????????????? je les cherche depusi des plombes :'(: sinon moi: openning: 4eme de fullmetal ending: 4eme de naruto (ou 5e, je sais plus... c'est celui où les persos défilent en miniature...) | |
|
| |
Satachi Responsable Forum
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Vos Opening / Ending préférés Ven 24 Nov - 20:48 | |
| - 'tite Elie a écrit:
- ending: 4eme de naruto (ou 5e, je sais plus... c'est celui où les persos défilent en miniature...)
C'est le quatrième, et il se nomme " Fighting Dreamers " ( disponible sur mon lecteur ) | |
|
| |
Jio Star
Nombre de messages : 322 Age : 32 Localisation : france Loisirs : les mangas, le tennis... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Vos Opening / Ending préférés Ven 24 Nov - 20:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Vos Opening / Ending préférés Ven 24 Nov - 20:51 | |
| De rien ^^ Sinon pour ma part j'aime les trois premiers de Bleach, les quatres premiers de Naruto, le quatrième de FMA et le premier de Beck. | |
|
| |
Jio Star
| Sujet: Re: Vos Opening / Ending préférés Ven 24 Nov - 21:02 | |
| je n'ai jamais regardé bleach... il parait que c'est super bien, mais j'ai plus trop de place sur mon ordi, et pas trop de temps non plus...
il faudrit que je trouve moyen de me les faire préter... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Opening / Ending préférés Ven 24 Nov - 21:05 | |
| Personnellement je trouves que c'est super bien. Y'a meme un topic dans ce forum ^^ | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
Nombre de messages : 1164 Age : 31 Localisation : chez moi devan la télé ou en lisant des mangas Loisirs : vous posez trop de questions Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Vos Opening / Ending préférés Ven 24 Nov - 22:09 | |
| moi c'est le tou dernier opening de bleach et de naruto et le 2eme de MÄR | |
|
| |
Mymy Star
Nombre de messages : 328 Age : 32 Localisation : Sur un nuage Loisirs : Fringues et Mangas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vos Opening / Ending préférés Lun 27 Nov - 20:41 | |
| - Ginta a écrit:
- moi c'est le tou dernier opening de bleach
Lequel ? | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
Nombre de messages : 1164 Age : 31 Localisation : chez moi devan la télé ou en lisant des mangas Loisirs : vous posez trop de questions Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Vos Opening / Ending préférés Lun 27 Nov - 22:12 | |
| cet opening commence a partir des épisodes 100 environ ( pour ceux qui y sont) | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Manga Skate Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Vos Opening / Ending préférés Mar 28 Nov - 19:11 | |
| - Satachi a écrit:
- 'tite Elie a écrit:
- ending: 4eme de naruto (ou 5e, je sais plus... c'est celui où les persos défilent en miniature...)
C'est le quatrième, et il se nomme " Fighting Dreamers " ( disponible sur mon lecteur ) Tu raconte n'importe quoi Fighting Dreamers c'est un opening pas un ending je vois de quoi tu parle tite Elie mais j'ai pas le nom. PS:Beck y'a qu'un seul opening. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Opening / Ending préférés Mar 28 Nov - 20:38 | |
| - Rikku a écrit:
- Tu raconte n'importe quoi Fighting Dreamers c'est un opening pas un ending je vois de quoi tu parle tite Elie mais j'ai pas le nom.
Alors c'est elle qui s'est trompée, je penses qu'elle a voulu écrire Opening car y'a pas de Ending avec les personnes qui défilent en miniature ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Opening / Ending préférés Mer 29 Nov - 13:52 | |
| | |
|
| |
Minuit Expert
Nombre de messages : 429 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Je t'en pose des questions ? Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Vos Opening / Ending préférés Sam 9 Déc - 0:08 | |
| | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
| Sujet: Re: Vos Opening / Ending préférés Sam 9 Déc - 0:17 | |
| ok merci | |
|
| |
Linker Leader
Nombre de messages : 814 Age : 32 Localisation : Devine ! Loisirs : Beaucoup à dire =) Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Vos Opening / Ending préférés Lun 11 Déc - 15:45 | |
| Exactement le site qu'il me fallait, merci Minuit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Opening / Ending préférés | |
| |
|
| |
| Vos Opening / Ending préférés | |
|