Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: quels sont vos chanteur/chanteuse/groupe pref?? Jeu 24 Mai - 12:53
Ouais bah chacun ses goûts.
x_x Yano x_x Démon du Forum
Nombre de messages : 1878 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Manga Skate Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: quels sont vos chanteur/chanteuse/groupe pref?? Jeu 24 Mai - 14:55
J'avoue. Fall out Boy le truck que je detèste le plus et le pire c'est que mon frère écoute que sa.
Groupe préféré : MUCC - Gokusai.
aznlolita Apprenti
Nombre de messages : 286 Age : 30 Localisation : ν-ℓ-g 9.2 Loisirs : » ♥ « Fяιεиd'z, мυѕι¢ & Sнøρ Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: quels sont vos chanteur/chanteuse/groupe pref?? Jeu 24 Mai - 19:03
Satachi a écrit:
Nightmare c'est un groupe de metal-punk japonais. Si tu veux écouter une de leurs chansons, écoute le premier opening de l'anime Death Note.
Huhu j'adore cet opening <3 pas contre nightmare je connais à peine Mes groupes préférés? euuh y'en a plein >.< inconnus en + Bah j'vais juste mettre ceux qui sont connus:
-Panic at the disco! -Linkin Park -Fall out boy -My chemical romance -Sum 41 -Bloc party -Plastic Tree
etc ...
Satachi Responsable Forum
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: quels sont vos chanteur/chanteuse/groupe pref?? Jeu 24 Mai - 21:41
aznlolita a écrit:
-Panic at the disco!
I Write Sins Not Tragedies
aznlolita a écrit:
- Linkin Park
What I've Done
aznlolita a écrit:
- Sum 41
Pieces
aznlolita a écrit:
- Plastic Tree
Sanbika Sinon les autres je connais mais j'aime pas trop ^^
x_x Yano x_x Démon du Forum
Nombre de messages : 1878 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Manga Skate Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: quels sont vos chanteur/chanteuse/groupe pref?? Dim 27 Mai - 17:46
Bloc Party trop cool comme groupe tu laisses tourner l'album y'a pas besion de changer toutes les zik sont bien.
Sinon mon groupe préféré c'est The Studs nouveau groupe tout frait qui va tout claqué