| quels sont vos chanteur/chanteuse/groupe pref?? | |
|
+11stylish06 sasukekun Ptite-Kaulitz Minuit Alviss Mystery x_x Yano x_x Mehdi Ornella Satachi rockeuzz 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rockeuzz Célèbre
Nombre de messages : 159 Age : 31 Localisation : kelle part dans ce monde.. Loisirs : la muzik, dessiner, chanter, sortir avec mes amis, msn, ...tout preske Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: quels sont vos chanteur/chanteuse/groupe pref?? Jeu 15 Mar - 21:23 | |
| MOI:•Tokio hotel •panic at the disco •fall out boy •simple plan •good charlotte •green dayeuh...yen as encore boucou enfin j'aime le rock!! | |
|
| |
Satachi Responsable Forum
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: quels sont vos chanteur/chanteuse/groupe pref?? Jeu 15 Mar - 21:32 | |
| Humm ... Oui, mais c'est pas vraiment du rock. C'est plutot de l'emo rock, mais ca se rapproche ! Moi y'en a trop ... - Unswabbed (Métal Francais)
- Pleymo (Néo Métal Francais)
- Madame Kay / Omni (Rock Francais)
- Avril Lavigne (Rock Anglais)
- AqMe (Inclassable)
- Asian Kung Fu Génération (Rock Jap')
- Linkin Park (Néo Métal Anglais)
- No Doubt (Rock Anglais)
- Team Nowhere (Inclassable)
- Eulogy (Metal Anglais)
- Green Day (Emo Rock Anglais)
Et encore c'est juste ceux que j'aime le plus ... | |
|
| |
rockeuzz Célèbre
Nombre de messages : 159 Age : 31 Localisation : kelle part dans ce monde.. Loisirs : la muzik, dessiner, chanter, sortir avec mes amis, msn, ...tout preske Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: quels sont vos chanteur/chanteuse/groupe pref?? Jeu 15 Mar - 21:52 | |
| bmouai de l'emo rock^^ mais g bien aussi: Linkin park(c plutot du metal) Evancescence(hard core) avril lavigne (ca c du rock) ...bref yen a plins dotre ke jaime mais ca rentrera jamais! | |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: quels sont vos chanteur/chanteuse/groupe pref?? Jeu 15 Mar - 22:02 | |
| - rockeuzz a écrit:
- bmouai de l'emo rock^^ mais g bien aussi:
Linkin park(c plutot du metal) Evancescence(hard core) avril lavigne (ca c du rock) ...bref yen a plins dotre ke jaime mais ca rentrera jamais! Euh Evanescence du Hard Core ? Cest de l'Alternative/Rock ^^ Si moi aussi y'en a plein que j'aime, d'ailleurs ma liste s'élève à plus de 50 artistes mdr | |
|
| |
rockeuzz Célèbre
| Sujet: Re: quels sont vos chanteur/chanteuse/groupe pref?? Jeu 15 Mar - 22:08 | |
| ôh!moi jmis connai pas tro a genre de hard core et tous! | |
|
| |
Ornella Star
Nombre de messages : 396 Age : 31 Localisation : 78 PARIS!!!!!!!!lol Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: quels sont vos chanteur/chanteuse/groupe pref?? Jeu 15 Mar - 22:35 | |
| dans le rock, il y a juste genre 3-4 chansons que j'aime bien...sinon à cause de wassila et samantha, j'aime bien tokio hotel | |
|
| |
rockeuzz Célèbre
| Sujet: Re: quels sont vos chanteur/chanteuse/groupe pref?? Ven 16 Mar - 20:15 | |
| oui mais taime koi komme chanteur-chanteuz autre ke le rock | |
|
| |
Ornella Star
Nombre de messages : 396 Age : 31 Localisation : 78 PARIS!!!!!!!!lol Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: quels sont vos chanteur/chanteuse/groupe pref?? Ven 16 Mar - 20:32 | |
| chai pa! lol yen a telement! | |
|
| |
| Sujet: Re: quels sont vos chanteur/chanteuse/groupe pref?? Ven 16 Mar - 20:36 | |
| - rockeuzz a écrit:
- ôh!moi jmis connai pas tro a genre de hard core et tous!
Non mais tu vois du Hard Rock et compagnie ca s'approche un peu du métal parfois, donc tu reconnaitras ca rapidement. | |
|
| |
rockeuzz Célèbre
| Sujet: Re: quels sont vos chanteur/chanteuse/groupe pref?? Ven 16 Mar - 20:43 | |
| | |
|
| |
Ornella Star
| Sujet: Re: quels sont vos chanteur/chanteuse/groupe pref?? Ven 16 Mar - 21:07 | |
| le groupe de rock dont j'aime une chanson c'est linkin park, sinon les autres, chai plus leurs noms | |
|
| |
Mehdi Expert
Nombre de messages : 411 Age : 31 Localisation : trou perdu genre Marly-Gomont Loisirs : rien de Spécial Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: quels sont vos chanteur/chanteuse/groupe pref?? Sam 17 Mar - 21:26 | |
| moi j'ai kiffé puddle of mud mais je sais plus le titre de la chanson | |
|
| |
x_x Yano x_x Démon du Forum
Nombre de messages : 1878 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Manga Skate Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: quels sont vos chanteur/chanteuse/groupe pref?? Sam 17 Mar - 21:59 | |
| Je me rappelle plus des zik mais y'en a une ke j'avais bien aimé
Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 16:18, édité 1 fois | |
|
| |
Mehdi Expert
Nombre de messages : 411 Age : 31 Localisation : trou perdu genre Marly-Gomont Loisirs : rien de Spécial Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: quels sont vos chanteur/chanteuse/groupe pref?? Sam 17 Mar - 22:02 | |
| je me rapelle que du clip | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Manga Skate Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: quels sont vos chanteur/chanteuse/groupe pref?? Sam 17 Mar - 22:04 | |
| moi vite fait c'est un garçon sur une balancoir je crois.
Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 16:18, édité 1 fois | |
|
| |
Mystery Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 34 Localisation : Chez moi Loisirs : Musique, Guitare, Les Simpsons (imitateur novice de Homer Simpson !) Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: quels sont vos chanteur/chanteuse/groupe pref?? Dim 18 Mar - 3:51 | |
| Jconnais pas ça moi Puddle of Mud, ça ressemble à un nom de gâteau en tout cas !
Mes groupes préférés sont : (je fais que recopier ce que j'ai écrit dans le topic "le metal" en y ajoutant des modifs)
- Megadeth (Heavy Métal principalement)
- Metallica (Heavy Métal aussi, d'ailleurs le guitariste de Megadeth est un ex-Metallica !)
- Sepultura (Black Metal !)
- SLAYER (Trash-Metal bien speed ! ! !)
- Pantera (le grand classique, Cowboys From Hell, ou Revolution Is My Name)
- Iron Maiden (Heavy franchement terrible !)
- Judas Priest (un peu démodé en ce moment mais c'est pas mal)
- Zakk Wylde (Meilleur guitariste du point de vue des harmoniques artificielles !)
- Children of Bodom (Heavy Metal ultra bourrin !)
- Apocalyptica (ou les violoncelles furieux lol)
- Led Zeppelin (c'est à la limite du Métal, on classe ça plutot dans le hard-rock de nos jours)
- Motörhead (J'appelle ça du Métal Campagnard, officieusement ça s'appelle du Viking Metal jcrois !)
-James Brown (Le seul que vous devez surement connaitre, au moins parce qu'il est mort e jour de Noel, le gros barbu lui a pas fait de cadeau !)
-Dream Theater (Un peu néo-classique mélangé à du métal, le guitariste, John Petrucci, est un shredder de renommé mondial ! ! !)
-Elvis Presley (Il a révolutionné le petit monde du rock, en plus c'est super rythmé tout ce qu'il joue et chante !)
-ZZ TOP (Ils sont trop marrants, faut au moins écouté "La Grange" pour être dans le trip, que des barbus, sauf le batteur, ironiquement si on traduit le nom de famille du batteur en français ça veut dire "barbe" !) | |
|
| |
rockeuzz Célèbre
| Sujet: Re: quels sont vos chanteur/chanteuse/groupe pref?? Lun 26 Mar - 15:27 | |
| jconnai persone sof metellica, iron maiden, james brow et elvis presley^^ | |
|
| |
rockeuzz Célèbre
| Sujet: Re: quels sont vos chanteur/chanteuse/groupe pref?? Lun 26 Mar - 15:28 | |
| ornella!taime bien oussi durch den monsun^^ bn dsl jy go je vai rater les cour!! | |
|
| |
| Sujet: Re: quels sont vos chanteur/chanteuse/groupe pref?? Lun 26 Mar - 16:05 | |
| Mes groupe préféré c'est MUCC, Deadman , The Gazette et Plastic Tree | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
Nombre de messages : 1164 Age : 31 Localisation : chez moi devan la télé ou en lisant des mangas Loisirs : vous posez trop de questions Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: quels sont vos chanteur/chanteuse/groupe pref?? Jeu 29 Mar - 14:55 | |
| Moi ce sont les groupe de Pleymo,Omni,The Gazette,Plastic Tree et Nightmare | |
|
| |
Minuit Expert
Nombre de messages : 429 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Je t'en pose des questions ? Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: quels sont vos chanteur/chanteuse/groupe pref?? Lun 2 Avr - 23:07 | |
| - Alviss a écrit:
- Moi ce sont les groupe de Pleymo,Omni,The Gazette,Plastic Tree et Nightmare
Omni et Nightmare c'est quels genres de groupes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: quels sont vos chanteur/chanteuse/groupe pref?? Mar 3 Avr - 11:41 | |
| Omni c'est un groupe d'émo francais (et pas d'émo-rock, c'est pas pareil) Nightmare c'est un groupe de metal-punk japonais. Si tu veux écouter une de leurs chansons, écoute le premier opening de l'anime Death Note. | |
|
| |
Ptite-Kaulitz Nouveau
| Sujet: Re: quels sont vos chanteur/chanteuse/groupe pref?? Sam 19 Mai - 9:29 | |
| MOn grOupe préféré c'est TOkiO HOtel . | |
|
| |
sasukekun Habitué
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : Sur Dofusss Loisirs : Manga, sport, glandé ,sortir avec mes potes etc Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: quels sont vos chanteur/chanteuse/groupe pref?? Sam 19 Mai - 14:02 | |
| Fall out boy c'est les meilleur ecouter leur album vous serez pas dessus ^^ xD | |
|
| |
stylish06 Méga membre
Nombre de messages : 645 Age : 31 Loisirs : elles,eux,lui Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: quels sont vos chanteur/chanteuse/groupe pref?? Dim 20 Mai - 11:33 | |
| - Ptite-Kaulitz a écrit:
- MOn grOupe préféré c'est TOkiO HOtel .
OoOh comme moi ! je les adore ces mecs la !! c'est des dieux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quels sont vos chanteur/chanteuse/groupe pref?? | |
| |
|
| |
| quels sont vos chanteur/chanteuse/groupe pref?? | |
|