Ados Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RangsRangs  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 la 'tite Elie

Aller en bas 
+5
Mymy
aznlolita
Satachi
x_x Yano x_x
Jio
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jio
Star
Star
Jio


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : france
Loisirs : les mangas, le tennis...
Date d'inscription : 23/11/2006

la 'tite Elie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la 'tite Elie   la 'tite Elie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:14

un doute pourquoi ??

attend il faut que je le retrouve parce que j'était aller chercher dans les mémoires de JV.com...

dès que je le retrouve, je le met tkt

deja ce qui est sur, c'est que c'était dans le topic de pub du forum - 15, mais je vais essayer de retrouver la page pour vous montrer
Revenir en haut Aller en bas
Jio
Star
Star
Jio


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : france
Loisirs : les mangas, le tennis...
Date d'inscription : 23/11/2006

la 'tite Elie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la 'tite Elie   la 'tite Elie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:25

voila c'est là !!

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-16602149-91-0-1-0-0.htm

farfouillez un peu les post de la page, et vous trouverez ados détente, poster par asemiste_92
Revenir en haut Aller en bas
Satachi
Responsable Forum
Responsable Forum
Satachi


Masculin
Nombre de messages : 1500
Age : 30
Localisation : France
Loisirs : Ceux des ados.
Date d'inscription : 01/12/2005

la 'tite Elie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la 'tite Elie   la 'tite Elie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:32

Ah merci ^^
J'avais seuleument pensé qu'une personne certaine désagréable avait posté le lien du forum ...

C'est gentil venant de la part d'asemiste_92. Je vais me démmerder pour amener quelques personnes.

'tite a écrit:
(mais je veux en bisou en compensassion xD)

Vive le Forum Rencontres !
=]
Revenir en haut Aller en bas
https://adosdetente.forumpro.fr/
Jio
Star
Star
Jio


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : france
Loisirs : les mangas, le tennis...
Date d'inscription : 23/11/2006

la 'tite Elie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la 'tite Elie   la 'tite Elie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:13

voila, ce qui va etre dit dans ce topic n'est pas tout ce qu'il y aura eu de plus drole sur ce forum... je suis dsl, je vais entièrement m'expliqué...

en fait, je suis un mec, je m'appelle Antoine, j'ai 14 ans, et je n'aurai pas 16, mais 15 ans le 6/12. je suis en 2nd, j'ai pas redoublé ma 3e, je suis bien fan de shonen, et également de shojo...
tout ce que j'avais dit sur Elysa n'était pas totalement pure invention...

je suis pas un floodeur, ni un hackeur. je suis un gars qui aime plutot les forums, et je suis la derniere personne a vouloir foutre en l'air un forum, croyez moi. en fait, je suis modérateur sur un forum qui est actuellement en train de prendre beaucoup d'ampleur sur le net... et je sais ce que ça fait que de voir quelqu'un bousillé le forum qu'on modère... alors c'es pas du tout mon genre...

un jour je cherchais un nouveau forum, je sais pas, j'avais envie de m'inscrire sur un autre forum, faire des rencontres, discuter cool tranquille... inscrit sous le pseudo toinou6661 sur JV.com, j'ai chercher un blabla, et je suis tomber sur le votre... au moment de mon inscription, je me suis dit "et si je m'inscrivais fille...." ça partait d'une simple envie... pas pour venir foutre la merde, mais comme ça... pour tout vous avouez, au début je prenais pas ça au sérieux...

alors la 'tite Elie est né, moi qui me fait appelé Jio sur la plupart d'autres forum... mes intentions sur ce forum n'étaient absolument pas mauvaises, croyez moi... mais comme je l'ai dit avant: je prenais pas ça au sérieux... mais vous avez tous été super sympa avec la 'tite Elie, vous l'avez vachement bien accueilli, et je vous est aussi trouver super sympa... alors je me suis mis à repenser... ça fait vraimeent batard, ils croient tous parler à une fille, je suis un gars, ils m'ont rien fait, et je suis un imposteur... alors je pouvais plus supporté ça, alors voila pourquoi je fais ce topic...

je voudrais m'excuser aupres de vous... vous voudrez certaienement me bannir... faites le, je vous en voudrez pas... mais si vous arrivez tout de meme à me pardonner, alors c'est avec plaisir que je resterai parmis vous, car j'ai vraiment accroché à ce forum.

j'ai déja caché mon identité une fois. peut etre qu'encore, vous allez croire que je me cache encore. croyez ce que vous voulez, je ne peut rien vous reprocher, au contraire, je m'en veut de vous avoir menti.

encore une fois: dsl


voila le copier coller de ce que j'ai mis dans blabla, il faut le skotcher à la 'tite Elie, donc voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Satachi
Responsable Forum
Responsable Forum
Satachi


Masculin
Nombre de messages : 1500
Age : 30
Localisation : France
Loisirs : Ceux des ados.
Date d'inscription : 01/12/2005

la 'tite Elie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la 'tite Elie   la 'tite Elie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:57

Voilà.
Je ferme le topic, dernier adieu à 'tite Elie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://adosdetente.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





la 'tite Elie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la 'tite Elie   la 'tite Elie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la 'tite Elie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados Détente :: Neutre :: Présentations-
Sauter vers: