| la 'tite Elie | |
|
+5Mymy aznlolita Satachi x_x Yano x_x Jio 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jio Star
Nombre de messages : 322 Age : 32 Localisation : france Loisirs : les mangas, le tennis... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: la 'tite Elie Jeu 23 Nov - 2:12 | |
| bonjour à tous !!
moi je suis la 'tite Elie, ou lilie ou comme vous voulez (en fait, appelez moi 'tite si vous voulez... lol) bon bah voila, en fait, je parcours un peu les forums et j'avais envie d'un blabla, d'un simple blabla, alors j'ai chercher sur le forum de pub de JV.com, et je suis tomber sur vous... plutot génial non ??
alors pour me présenter... mon vrai nom c'est Elysa. je suis en 2nd. j'ai 15 ans, et j'ai redoublé ma 3e (vous étonnez pas pour l'age, je suis de la fin de l'année.) je suis une fille, mais je suis du genre qui aime un peu tout, et qui traine aussi bien avec des filles que des mecs. mes amis ne comprennent pas pourquoi, mais je suis une fervante admiratrice de shonen (manga pour garçon), et ça étonne pas mal de monde... mais je suis aussi une lectrice de manga pour fille (dont j'ai oublié le nom, mais je crois que c'est shojo...) du style love hina !!!
mon pseudo est tiré du shonen peu connu Rave. Elie est la fille de mon avatar (en chaude position avec le héros dans ma sign mdr) et le 'tite est un genre de surnom que m'ont donner mes amis. donc je suis la 'tite Elysa... et comme je suis fan d'Elie, ce sera 'tite Elie pour ici !!
je suis pas du genre pipelette, mais j'adore me présenter en détail !!
donc voila pour moi^^ | |
|
| |
x_x Yano x_x Démon du Forum
Nombre de messages : 1878 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Manga Skate Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: la 'tite Elie Jeu 23 Nov - 14:53 | |
| Salut a toi.J'espère que va passe de bon moment sur ce forum.Les mangas pour fille selon certain c'est effictivement shojo et lire des shonen alors que tu est une fille c'est pas du tout un problème. Sinon j'aime bien ton avatar. | |
|
| |
Satachi Responsable Forum
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: la 'tite Elie Jeu 23 Nov - 15:02 | |
| Bienvenue. Je suis vraiment content que mon forum sois posté dans un des sites les plus connus du Web franchement ^^
Merci pour la présentation, tu vas adorer ce forum. Tu peux t'y perdre au début mais avec le temps ca va passer.
Au passage, je t'ai rajouté dans le groupe des Filles. Merci et amuse toi bien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Manga Skate Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: la 'tite Elie Jeu 23 Nov - 20:04 | |
| S'y perdre?Non je pense pas il est pas très grand enfin on sait jamais. | |
|
| |
Jio Star
Nombre de messages : 322 Age : 32 Localisation : france Loisirs : les mangas, le tennis... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: la 'tite Elie Jeu 23 Nov - 21:00 | |
| merci pour l'accueil tous les 2, vous etes trop choux !!
merci rikku pour mon avatar !!
et vous inquiétez pas, je pênse pas que je vais trop me perdre: j'ai déja été sur des forums un petit moins grand que celui là, mais je ne m'y perdais pas. enfin, on verra... | |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: la 'tite Elie Jeu 23 Nov - 22:13 | |
| De rien. Il reste encore pas mal de personnes qui vont venir t'accueilir ^^
Sinon quand je disais que tu pouvais te perdre, je parlais des messages ^^ | |
|
| |
aznlolita Apprenti
Nombre de messages : 286 Age : 30 Localisation : ν-ℓ-g 9.2 Loisirs : » ♥ « Fяιεиd'z, мυѕι¢ & Sнøρ Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: la 'tite Elie Jeu 23 Nov - 22:13 | |
| Bienvenue 'tite elie J'ai pas lue rave (meme si mon couzin l'a) mais j'aime bient on avatar | |
|
| |
Jio Star
| Sujet: Re: la 'tite Elie Jeu 23 Nov - 22:27 | |
| merci aznlolita !! c'est cool, vous etes plus sympa que sur un autre forum où j'était (qui a été effacer d'ailleurs...). là bas quand je me suis présenté, c'était des "salut" ou meme pas de réponse !!
je vous remercie (je sens que jevais le dire encore pas mal de fois, s'il en reste beaucoup... lol)
et merci aznlolita pour mon avatar. | |
|
| |
| Sujet: Re: la 'tite Elie Jeu 23 Nov - 22:42 | |
| - 'tite Elie a écrit:
- merci aznlolita !! c'est cool, vous etes plus sympa que sur un autre forum où j'était (qui a été effacer d'ailleurs...). là bas quand je me suis présenté, c'était des "salut" ou meme pas de réponse !!
je vous remercie (je sens que jevais le dire encore pas mal de fois, s'il en reste beaucoup... lol)
et merci aznlolita pour mon avatar. Sur ce forum c'est zen ^^ Et encore au minimum 5 personnes qui vont t'accueillir ... | |
|
| |
Mymy Star
Nombre de messages : 328 Age : 32 Localisation : Sur un nuage Loisirs : Fringues et Mangas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: la 'tite Elie Jeu 23 Nov - 22:48 | |
| - 'tite Elie a écrit:
- je suis en 2nd. j'ai 15 ans, et j'ai redoublé ma 3e (vous étonnez pas pour l'age, je suis de la fin de l'année.)
Copine ! Alors bienvenue chez nous, amuse toi bien. Ca fait toujours plaisir d'avoir une nouvelle fille ici ! | |
|
| |
Jio Star
| Sujet: Re: la 'tite Elie Jeu 23 Nov - 22:54 | |
| - Mymy a écrit:
- 'tite Elie a écrit:
- je suis en 2nd. j'ai 15 ans, et j'ai redoublé ma 3e (vous étonnez pas pour l'age, je suis de la fin de l'année.)
Copine ! Alors bienvenue chez nous, amuse toi bien.
Ca fait toujours plaisir d'avoir une nouvelle fille ici ! merciiiii ouais copine, vous m'avez tous et toutes l'air sympa !! | |
|
| |
Mymy Star
Nombre de messages : 328 Age : 32 Localisation : Sur un nuage Loisirs : Fringues et Mangas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: la 'tite Elie Jeu 23 Nov - 22:58 | |
| De rien c'est tout à fait normal ^^ | |
|
| |
Monkey D. Luffy Star
Nombre de messages : 341 Age : 31 Localisation : Grenoble Loisirs : Les Mangas Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: la 'tite Elie Ven 24 Nov - 13:40 | |
| Hellow ! Et ca fait un membre de plus ^^
Tu regretteras pas de t'etre inscrite. Et puis t'inquiètes, moi aussi je lis des mangas de filles alors que je suis un garcon ... ca ne genera personne. | |
|
| |
| Sujet: Re: la 'tite Elie Ven 24 Nov - 13:52 | |
| Ouai moi aussi j'ai lu les marmelade boy super mais j'ai pas trop aime la fin.
Dernière édition par le Mar 28 Nov - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
Jio Star
| Sujet: Re: la 'tite Elie Ven 24 Nov - 20:29 | |
| | |
|
| |
Aizen Apprenti
Nombre de messages : 266 Age : 33 Loisirs : Manger et dormir =3 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: la 'tite Elie Ven 24 Nov - 21:12 | |
| Bonjour. Vous venez de vous inscrire sur le forum d'Ados Detente en tant que 'tite Elie, toute l'équipe du forum vous souhaite un agréable séjour en espèrant que vous allez vous y plaire.
XD
Nan sérieusement, salut ^^ Je vois pas pourquoi t'aurais honte de dire que tu lis des mangas de garcons ! | |
|
| |
Jio Star
| Sujet: Re: la 'tite Elie Ven 24 Nov - 21:15 | |
| bah parce que j'ai des amies qui m'ont dit "oh la honte !!" ^^
xD merci pour l'accueil !! | |
|
| |
Aizen Apprenti
Nombre de messages : 266 Age : 33 Loisirs : Manger et dormir =3 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: la 'tite Elie Ven 24 Nov - 21:19 | |
| - 'tite Elie a écrit:
- bah parce que j'ai des amies qui m'ont dit "oh la honte !!" ^^
Ben moi je connais plein de filles qui en lisent, et pourtant ca fait ni chaud ni froid ^^ | |
|
| |
Mymy Star
| Sujet: Re: la 'tite Elie Lun 27 Nov - 20:40 | |
| - Aizen a écrit:
- Ben moi je connais plein de filles qui en lisent, et pourtant ca fait ni chaud ni froid ^^
Et pour moi l'inverse ! | |
|
| |
Creamia Apprenti
| Sujet: Re: la 'tite Elie Lun 27 Nov - 21:12 | |
| Oh une fille. Un jour on sera plus que les garcons xD.
Sinon c'est pas grave, moi aussi je lis des mangas de garcons ! Bienvenue ^^ | |
|
| |
Jio Star
| Sujet: Re: la 'tite Elie Lun 27 Nov - 21:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la 'tite Elie Mar 28 Nov - 19:22 | |
| | |
|
| |
Linker Leader
Nombre de messages : 814 Age : 32 Localisation : Devine ! Loisirs : Beaucoup à dire =) Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: la 'tite Elie Mar 28 Nov - 21:02 | |
| Je suis un peu en retard ( comme toujours ! ) mais bienvenue sur le Forum ! Tiens, moi aussi je suis en première année de Lycée ! J'en ai déja marre de tout les devoirs qu'on a XD ... | |
|
| |
Jio Star
| Sujet: Re: la 'tite Elie Mar 28 Nov - 22:24 | |
| merciii linker !!
tkt, je t'excuse pour le retard (mais je veux en bisou en compensassion xD)
et sinon, c'est pa sle topic pour parler de ça, mais t'as raison, le changement entre la 3e et la 2nd est trop grand, moi je suis plus !! (deja que je suis pas tres douée...) | |
|
| |
| Sujet: Re: la 'tite Elie Dim 3 Déc - 17:54 | |
| 'tite Elie, tu pourrais me passer le lien du topic où tu as trouvé le lien de notre forum s'il te plait ? Parce que j'ai un doute ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la 'tite Elie | |
| |
|
| |
| la 'tite Elie | |
|