| Vos situation les plus genante | |
|
+13Monkey D. Luffy Creamia Alviss Red-devil Riku Linker Minuit Aizen Jio x_x Yano x_x Satachi Mymy asemiste_92 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jio Star
Nombre de messages : 322 Age : 32 Localisation : france Loisirs : les mangas, le tennis... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Vos situation les plus genante Mer 7 Fév - 23:30 | |
| haha et bien ej vais vous le dire, MOI !!!
en fait.... je m'en souviens plus... mais attendez que j'aille rechercher...........................
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH si !!!!!!!! je m'en souviens !!!!!
si je divulgue le nom de ******* *********, est ce que vous comprenez ?? n'emepche..... que c'est mdr !!! quel boulet ce Riku !!!
non j'ai une meilleure idée !!! jouons au pendu !!!
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
à vous les lettres, quand vous serez pendu, vous n'aurez plus qu'à aller chercher sur l'ulitme... et si vous trouvez, mais que vous comprenez pas, je vous expliquerez en détail héhé!!! | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
Nombre de messages : 1164 Age : 31 Localisation : chez moi devan la télé ou en lisant des mangas Loisirs : vous posez trop de questions Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Vos situation les plus genante Jeu 8 Fév - 12:37 | |
| | |
|
| |
Riku Célèbre
Nombre de messages : 172 Age : 117 Localisation : Nulle part, je suis un soupir perdu dans ce monde vaste et cruel ! Loisirs : glander ^^ sinon je n'aime rien ni personne. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Vos situation les plus genante Jeu 8 Fév - 19:30 | |
| - Red-devil a écrit:
- ptet,que si je me rapelle je dirai ,je te signale que je suis ausse membre de UBB! ;)
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! Stp dit le pas Et Jio tu as deja fais ce concour mais tu as eu plus de chance que moi | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
Nombre de messages : 1164 Age : 31 Localisation : chez moi devan la télé ou en lisant des mangas Loisirs : vous posez trop de questions Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Vos situation les plus genante Jeu 8 Fév - 19:32 | |
| ah la galére d'avoir un secret si bizarre ke tu ne veuille po le dire | |
|
| |
Red-devil Célèbre
Nombre de messages : 117 Age : 31 Localisation : Sur la terre! Loisirs : foot,basket,foot et basket Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vos situation les plus genante Jeu 8 Fév - 22:06 | |
| euuuh,moi je sais je vais chercher tout les messages de Riku sur ultime et je vais dire c'est plus facile que le pendu! | |
|
| |
Creamia Apprenti
| Sujet: Re: Vos situation les plus genante Mer 14 Fév - 23:00 | |
| Moi je suis une fille mais je suis pas le genre à me moquer des autres :p C'est le topic non ? | |
|
| |
Monkey D. Luffy Star
Nombre de messages : 341 Age : 31 Localisation : Grenoble Loisirs : Les Mangas Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Vos situation les plus genante Ven 23 Fév - 13:28 | |
| - Riku a écrit:
- J'en ai une tres genante mais je ne la mettrais pas sur ce forum.
Alors pourquoi tu postes ? | |
|
| |
Linker Leader
Nombre de messages : 814 Age : 32 Localisation : Devine ! Loisirs : Beaucoup à dire =) Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Vos situation les plus genante Sam 24 Fév - 16:20 | |
| Ouais, ptete que c'était pour faire l'intéressant lol. | |
|
| |
Red-devil Célèbre
Nombre de messages : 117 Age : 31 Localisation : Sur la terre! Loisirs : foot,basket,foot et basket Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vos situation les plus genante Sam 24 Fév - 20:22 | |
| Ouais,pour s'interesser à son histoire,et en fin de compte qui ne sera pas reveler xD | |
|
| |
Linker Leader
Nombre de messages : 814 Age : 32 Localisation : Devine ! Loisirs : Beaucoup à dire =) Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Vos situation les plus genante Sam 24 Fév - 20:23 | |
| T'es grillé Riku ! | |
|
| |
Red-devil Célèbre
| Sujet: Re: Vos situation les plus genante Sam 24 Fév - 20:24 | |
| xD,ouais je suis toujours là pour ça ! | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
| Sujet: Re: Vos situation les plus genante Jeu 1 Mar - 15:50 | |
| | |
|
| |
Mymy Star
Nombre de messages : 328 Age : 32 Localisation : Sur un nuage Loisirs : Fringues et Mangas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vos situation les plus genante Dim 4 Mar - 2:12 | |
| - Minuit a écrit:
- Manquer les dernières marches des escaliers dans la station de métro ? >__<
Il en manquait combien ? | |
|
| |
Mehdi Expert
Nombre de messages : 411 Age : 31 Localisation : trou perdu genre Marly-Gomont Loisirs : rien de Spécial Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Vos situation les plus genante Lun 5 Mar - 13:38 | |
| ouais parce que sinon c rien de grave moi j'ai fait pire | |
|
| |
Satachi Responsable Forum
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Vos situation les plus genante Lun 5 Mar - 15:24 | |
| Ouais mais c'est galère quand tu tombes sur quelqu'un. | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
| Sujet: Re: Vos situation les plus genante Mar 6 Mar - 10:42 | |
| | |
|
| |
Mehdi Expert
Nombre de messages : 411 Age : 31 Localisation : trou perdu genre Marly-Gomont Loisirs : rien de Spécial Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Vos situation les plus genante Mar 6 Mar - 11:21 | |
| moi c t en musique j'aller chanter et puis en marchant pour aller au milieu de la classe mon pantalon est tombé | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
| Sujet: Re: Vos situation les plus genante Mar 6 Mar - 20:11 | |
| MDR et ta du le remonter aprés CHAQUE PAS MDR | |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Vos situation les plus genante Mar 6 Mar - 20:59 | |
| Arf la galère. J'espère pour toi que personne l'a remarqué ... | |
|
| |
Mehdi Expert
| Sujet: Re: Vos situation les plus genante Mar 6 Mar - 21:00 | |
| tu te fout de moi tout le monde a rit alors je devait chanter aprés c t pas facile | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
| Sujet: Re: Vos situation les plus genante Mer 7 Mar - 9:59 | |
| MDR j'été claké !!!!!!!!!! | |
|
| |
Monkey D. Luffy Star
Nombre de messages : 341 Age : 31 Localisation : Grenoble Loisirs : Les Mangas Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Vos situation les plus genante Ven 9 Mar - 0:29 | |
| Il y en a eu tellement ... La fois où j'ai vomi dans la cantine ? La fois où on m'a mis du stylo sur le visage ? Ou la fois où je me suis pris une baffe par une fille devant tout le monde ? (comme dans Titeuf ...) | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
| Sujet: Re: Vos situation les plus genante Ven 9 Mar - 13:18 | |
| MDR lol la galére pour toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos situation les plus genante Ven 9 Mar - 13:25 | |
| - Monkey D. Luffy a écrit:
- Ou la fois où je me suis pris une baffe par une fille devant tout le monde ? (comme dans Titeuf ...)
Je me sentirais trop mal ! | |
|
| |
Mehdi Expert
| Sujet: Re: Vos situation les plus genante Ven 9 Mar - 19:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos situation les plus genante | |
| |
|
| |
| Vos situation les plus genante | |
|