| Vos situation les plus genante | |
|
+13Monkey D. Luffy Creamia Alviss Red-devil Riku Linker Minuit Aizen Jio x_x Yano x_x Satachi Mymy asemiste_92 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
asemiste_92 Habitué
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : Villeneuve la garenne Loisirs : 14 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Vos situation les plus genante Jeu 16 Nov - 0:07 | |
| | |
|
| |
Mymy Star
Nombre de messages : 328 Age : 32 Localisation : Sur un nuage Loisirs : Fringues et Mangas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vos situation les plus genante Sam 18 Nov - 14:39 | |
| Euh ... avoir oublié mon maillot de bain à la piscine ? | |
|
| |
Satachi Responsable Forum
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Vos situation les plus genante Mer 22 Nov - 17:32 | |
| - Mymy a écrit:
- Euh ... avoir oublié mon maillot de bain à la piscine ?
Mdr. Et tu t'es demmerdé comment ? =D | |
|
| |
x_x Yano x_x Démon du Forum
Nombre de messages : 1878 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Manga Skate Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Vos situation les plus genante Jeu 23 Nov - 14:56 | |
| Comme elle c'est demerde c'est déja assez genant pour evité les details. | |
|
| |
Jio Star
Nombre de messages : 322 Age : 32 Localisation : france Loisirs : les mangas, le tennis... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Vos situation les plus genante Jeu 23 Nov - 21:03 | |
| moi c'est pas la situation la plus genante mais un jour je m'était pissée dessus à un rendez vous chez le médecin... | |
|
| |
Mymy Star
Nombre de messages : 328 Age : 32 Localisation : Sur un nuage Loisirs : Fringues et Mangas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vos situation les plus genante Ven 24 Nov - 17:32 | |
| - 'tite Elie a écrit:
- moi c'est pas la situation la plus genante mais un jour je m'était pissée dessus à un rendez vous chez le médecin...
Tu avais quel age ? Rikku : Lol, non t'inquiète pas. Satachi : J'ai du en acheter un sur place xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Manga Skate Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Vos situation les plus genante Ven 24 Nov - 18:04 | |
| | |
|
| |
Jio Star
Nombre de messages : 322 Age : 32 Localisation : france Loisirs : les mangas, le tennis... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Vos situation les plus genante Ven 24 Nov - 20:20 | |
| j'avoue quelle galère !! j'aimerai pas que ça m'arrive !! lol
Mymy: je devais avoir 6 ans... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos situation les plus genante Sam 25 Nov - 13:28 | |
| Sa passe encore...J'ai vue pire.Enfin je raconte pas parce que se serait nuisible pour cette personne. | |
|
| |
Aizen Apprenti
Nombre de messages : 266 Age : 33 Loisirs : Manger et dormir =3 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Vos situation les plus genante Lun 27 Nov - 20:59 | |
| Ben moi un jour dans les vestiaires du gymnase, j'ai enlevé tellement vite mon pantalon que j'ai descendu en meme temps mon calecon Heureusement que ca s'est passé que pendant quelques secondes ... | |
|
| |
Jio Star
| Sujet: Re: Vos situation les plus genante Lun 27 Nov - 21:32 | |
| nous on le fait pas parce que perso je suis tres pudique... mais je sais que les mecs de mon lycée, dans leurs vestiaires, ils prennent leur douches sans la moindre gene.
je sais pas comment ils font... je pourais pas me défringuer comme ça devant d'autres filles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos situation les plus genante Mar 28 Nov - 18:52 | |
| Comme tu la dit y'a des gens qui n'éprouve aucune gêne a faire certaine chose. | |
|
| |
Satachi Responsable Forum
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Vos situation les plus genante Mar 28 Nov - 20:46 | |
| - Aizen a écrit:
- Ben moi un jour dans les vestiaires du gymnase, j'ai enlevé tellement vite mon pantalon que j'ai descendu en meme temps mon calecon
Heureusement que ca s'est passé que pendant quelques secondes ... LoL. Les garcons ont réagis comment ? 'tite : Moi je suis un peu pudique, enfin pendant les cours d'EPS je rentre dans les vestiaires que pour pauser mon cartable ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos situation les plus genante Mer 29 Nov - 13:33 | |
| En sport on est dans les vestiaire des garçon avec que des garçon comme nous alors il est ou le blème?Moi je le fait parce que j'ai horreure des jogings . | |
|
| |
Mymy Star
| Sujet: Re: Vos situation les plus genante Ven 1 Déc - 21:01 | |
| - Rikku a écrit:
- En sport on est dans les vestiaire des garçon avec que des garçon comme nous alors il est ou le blème?Moi je le fait parce que j'ai horreure des jogings .
Ben moi je le fais rapidement et parfois meme pas ... | |
|
| |
Minuit Expert
Nombre de messages : 429 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Je t'en pose des questions ? Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Vos situation les plus genante Sam 9 Déc - 1:03 | |
| Manquer les dernières marches des escaliers dans la station de métro ? >__< | |
|
| |
Jio Star
| Sujet: Re: Vos situation les plus genante Sam 9 Déc - 1:10 | |
| - Jio a écrit:
- nous on le fait pas parce que perso je suis tres pudique... mais je sais que les mecs de mon lycée, dans leurs vestiaires, ils prennent leur douches sans la moindre gene.
je sais pas comment ils font... je pourais pas me défringuer comme ça devant d'autres filles... quand j'y repense, j'avais poster ça en tant que 'tite Elie... mais ça me fait délire... en fait j'avais pris la situation actuelle de mon lycée, mais du point de vue des filles (ouais, en fait, je suis un des gars qui prennent des douches au lycée, donc => pas pudique) - Minuit a écrit:
- Manquer les dernières marches des escaliers dans la station de métro ? >__<
mdr !! moi je me sentirait trop mal !! | |
|
| |
Linker Leader
Nombre de messages : 814 Age : 32 Localisation : Devine ! Loisirs : Beaucoup à dire =) Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Vos situation les plus genante Mer 7 Fév - 21:17 | |
| - Aizen a écrit:
- Ben moi un jour dans les vestiaires du gymnase, j'ai enlevé tellement vite mon pantalon que j'ai descendu en meme temps mon calecon
Heureusement que ca s'est passé que pendant quelques secondes ... Y'avait que des garcons dans les vestiaires ? Parce que ... Bon sinon moi c'était de partir en cours sans cartable, j'ai remarqué ca seuleument en rentrant en cours T__T ... | |
|
| |
Riku Célèbre
Nombre de messages : 172 Age : 117 Localisation : Nulle part, je suis un soupir perdu dans ce monde vaste et cruel ! Loisirs : glander ^^ sinon je n'aime rien ni personne. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Vos situation les plus genante Mer 7 Fév - 21:25 | |
| J'en ai une tres genante mais je ne la mettrais pas sur ce forum. | |
|
| |
Linker Leader
Nombre de messages : 814 Age : 32 Localisation : Devine ! Loisirs : Beaucoup à dire =) Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Vos situation les plus genante Mer 7 Fév - 21:26 | |
| - Riku a écrit:
- J'en ai une tres genante mais je ne la mettrais pas sur ce forum.
Alors t'en a pas une un peu moins genante ? | |
|
| |
Riku Célèbre
Nombre de messages : 172 Age : 117 Localisation : Nulle part, je suis un soupir perdu dans ce monde vaste et cruel ! Loisirs : glander ^^ sinon je n'aime rien ni personne. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Vos situation les plus genante Mer 7 Fév - 21:31 | |
| Non, c'est la seule genante que j'ai, si vous voulez la voir, allez sur l'Ultime Blabla ^___^. (Jio ne le dit pas stp, ya des filles, je ne veux pas devenir un gros boulet (deja que je suis un boulet si en plus je suis gros xD)) | |
|
| |
Linker Leader
| Sujet: Re: Vos situation les plus genante Mer 7 Fév - 21:39 | |
| Quel topic ? Quel forum ?
Mais allez dit, c'est pas grave t'es déja un boulet mdr. | |
|
| |
Riku Célèbre
| Sujet: Re: Vos situation les plus genante Mer 7 Fév - 21:44 | |
| non, je ne cederais pas ! | |
|
| |
Linker Leader
| Sujet: Re: Vos situation les plus genante Mer 7 Fév - 21:56 | |
| Dit nous au moins le titre du topic ^^ | |
|
| |
Red-devil Célèbre
Nombre de messages : 117 Age : 31 Localisation : Sur la terre! Loisirs : foot,basket,foot et basket Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vos situation les plus genante Mer 7 Fév - 22:04 | |
| ptet,que si je me rapelle je dirai ,je te signale que je suis ausse membre de UBB! ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos situation les plus genante | |
| |
|
| |
| Vos situation les plus genante | |
|