| Anglais/Francais : lequel ? | |
|
+16Mystery Mehdi Red-devil Alviss Riku Jio Mymy K-Ra Aizen Creamia Monkey D. Luffy Satachi Linker x_x Yano x_x stylish06 Minuit 20 participants |
|
Votre langue préféré pour les chansons ? | Francais | | 15% | [ 4 ] | Anglais | | 58% | [ 15 ] | Les deux | | 27% | [ 7 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
x_x Yano x_x Démon du Forum
Nombre de messages : 1878 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Manga Skate Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Anglais/Francais : lequel ? Mer 21 Fév - 13:43 | |
| Ouai parce que il sont déja pas super ceux de naruto. | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
Nombre de messages : 1164 Age : 31 Localisation : chez moi devan la télé ou en lisant des mangas Loisirs : vous posez trop de questions Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Anglais/Francais : lequel ? Jeu 22 Fév - 1:30 | |
| c'est vrai maintenan ke j'écoute d'autre zik chui du meme avis | |
|
| |
Monkey D. Luffy Star
Nombre de messages : 341 Age : 31 Localisation : Grenoble Loisirs : Les Mangas Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Anglais/Francais : lequel ? Ven 23 Fév - 13:16 | |
| - Reita a écrit:
- Ouai parce que il sont déja pas super ceux de naruto.
Surtout celui de Naruto Shippuden, ils sont carrèment passés du rock au hip hop | |
|
| |
x_x Yano x_x Démon du Forum
Nombre de messages : 1878 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Manga Skate Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Anglais/Francais : lequel ? Ven 23 Fév - 14:58 | |
| Je les ais pas écouté mais je dirais pop plutot que hip hop | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
Nombre de messages : 1164 Age : 31 Localisation : chez moi devan la télé ou en lisant des mangas Loisirs : vous posez trop de questions Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Anglais/Francais : lequel ? Sam 24 Fév - 19:40 | |
| | |
|
| |
Satachi Responsable Forum
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Anglais/Francais : lequel ? Dim 25 Fév - 1:57 | |
| - Riku a écrit:
- Le rap tout cours est pourri !
- Réglement a écrit:
- Quand vous détestez une chanson ou un groupe, ne postez des commentaires du genre " C'est de la merde ". Dîtes seuleument que vous n'aimez pas.
Sinon moi je pense que la question se pose pas. Ca dépend seuleument des chansons, certaines seraient moins belles si elles étaient chantés en anglais et l'inverse aussi ^^ Mais bon, j'ai un petit penchant pour les chansons francaises en ce moment. | |
|
| |
Mymy Star
Nombre de messages : 328 Age : 32 Localisation : Sur un nuage Loisirs : Fringues et Mangas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Anglais/Francais : lequel ? Dim 4 Mar - 2:00 | |
| - Satachi a écrit:
- Sinon moi je pense que la question se pose pas.
Ca dépend seuleument des chansons, certaines seraient moins belles si elles étaient chantés en anglais et l'inverse aussi ^^ Je pense la même chose. | |
|
| |
Mehdi Expert
Nombre de messages : 411 Age : 31 Localisation : trou perdu genre Marly-Gomont Loisirs : rien de Spécial Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Anglais/Francais : lequel ? Lun 5 Mar - 13:35 | |
| | |
|
| |
Mystery Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 34 Localisation : Chez moi Loisirs : Musique, Guitare, Les Simpsons (imitateur novice de Homer Simpson !) Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Anglais/Francais : lequel ? Dim 11 Mar - 21:29 | |
| Moi personnellement, jpréfère les musiques en Anglais, parce que jvois mal du Métal ultra bourrin avec des paroles en Français qu'on peut comprendre, en fait j'aime pas la musique Made In France en général, mais pour en revenir au sujet..... GOD SAVES U.S.A !!!!!!! | |
|
| |
Mehdi Expert
Nombre de messages : 411 Age : 31 Localisation : trou perdu genre Marly-Gomont Loisirs : rien de Spécial Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Anglais/Francais : lequel ? Mar 13 Mar - 13:16 | |
| moi je dit que quand meme le francais c bien tu comprend | |
|
| |
Ptite-Kaulitz Nouveau
| |
| |
sasukekun Habitué
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : Sur Dofusss Loisirs : Manga, sport, glandé ,sortir avec mes potes etc Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Anglais/Francais : lequel ? Sam 19 Mai - 13:58 | |
| Anglais!! NeN pas l'allemand c'est trop nul... j'sais de quoi j'parle j'habite a la frontiere franco-allemande :s Mais bon chacun c'ets gout | |
|
| |
Linker Leader
Nombre de messages : 814 Age : 32 Localisation : Devine ! Loisirs : Beaucoup à dire =) Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Anglais/Francais : lequel ? Ven 29 Juin - 2:09 | |
| - sasukekun a écrit:
- Anglais!! NeN pas l'allemand c'est trop nul... j'sais de quoi j'parle j'habite a la frontiere franco-allemande :s Mais bon chacun c'ets gout
Je suis d'accord l'allemand c'est pas terrible du tout :S | |
|
| |
S u r f e u Z z Habitué
Nombre de messages : 91 Localisation : Toulon Loisirs : SNOWBOARD , SURF Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Anglais/Francais : lequel ? Dim 1 Juil - 21:17 | |
| - Ptite-Kaulitz a écrit:
- L'anglais mais je préfére l'allemand
ideeem mais je desteste tokio hotel | |
|
| |
ginji Ancien modérateur
Nombre de messages : 38 Age : 32 Loisirs : 14ans mec Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Anglais/Francais : lequel ? Ven 13 Juil - 17:05 | |
| enfaite on préfère l'anglis parce queon comprent pas se qu'il dise si on moi je vote l'anglais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anglais/Francais : lequel ? | |
| |
|
| |
| Anglais/Francais : lequel ? | |
|