| Anglais/Francais : lequel ? | |
|
+16Mystery Mehdi Red-devil Alviss Riku Jio Mymy K-Ra Aizen Creamia Monkey D. Luffy Satachi Linker x_x Yano x_x stylish06 Minuit 20 participants |
|
Votre langue préféré pour les chansons ? | Francais | | 15% | [ 4 ] | Anglais | | 58% | [ 15 ] | Les deux | | 27% | [ 7 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
K-Ra Ancien modérateur
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : Vous posez trop de questions ^^ Loisirs : 15 ans/Masculin Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Anglais/Francais : lequel ? Ven 3 Nov - 19:02 | |
| En même temps quand j'entends les paroles d' " Adrenaline " , je préfère ne rien entendre ... | |
|
| |
Mymy Star
Nombre de messages : 328 Age : 32 Localisation : Sur un nuage Loisirs : Fringues et Mangas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Anglais/Francais : lequel ? Dim 5 Nov - 15:33 | |
| Je m'en fous un peu, du moment que c'est bien rythmé ! | |
|
| |
x_x Yano x_x Démon du Forum
Nombre de messages : 1878 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Manga Skate Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Anglais/Francais : lequel ? Lun 6 Nov - 14:54 | |
| Ouai c'est surtout sa pour moi en ce moment. | |
|
| |
Linker Leader
Nombre de messages : 814 Age : 32 Localisation : Devine ! Loisirs : Beaucoup à dire =) Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Anglais/Francais : lequel ? Lun 13 Nov - 16:36 | |
| - Mymy a écrit:
- Je m'en fous un peu, du moment que c'est bien rythmé !
Bien dit. | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Manga Skate Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Anglais/Francais : lequel ? Sam 18 Nov - 12:48 | |
| Point de vue du texte même si en anglais je comprend pas je trouve que les sylabe sont plus stylé. | |
|
| |
Minuit Expert
Nombre de messages : 429 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Je t'en pose des questions ? Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Anglais/Francais : lequel ? Sam 9 Déc - 0:33 | |
| Francais : 20% [ 2 ] Anglais : 60% [ 6 ] Les deux : 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
Pour l'instant c'est l'Anglais. | |
|
| |
Jio Star
Nombre de messages : 322 Age : 32 Localisation : france Loisirs : les mangas, le tennis... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Anglais/Francais : lequel ? Sam 9 Déc - 1:17 | |
| j'ai voté français, bien que mes groupes préférés soient pratiquement tous étrangers, je les écoute pour la musique^^
mais j'aime bien comprendre les paroles (d'ailleurs quand une chanson étrangere me trotte dans la ette, je cherche la traduction) | |
|
| |
Linker Leader
Nombre de messages : 814 Age : 32 Localisation : Devine ! Loisirs : Beaucoup à dire =) Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Anglais/Francais : lequel ? Lun 11 Déc - 16:03 | |
| Et le japonais ? | |
|
| |
Riku Célèbre
Nombre de messages : 172 Age : 117 Localisation : Nulle part, je suis un soupir perdu dans ce monde vaste et cruel ! Loisirs : glander ^^ sinon je n'aime rien ni personne. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Anglais/Francais : lequel ? Lun 11 Déc - 19:22 | |
| Moi je prefere l'anglais et pour le japonnais ca le fait pas trop en style rock ( voi les generiques de naruto ) | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
Nombre de messages : 1164 Age : 31 Localisation : chez moi devan la télé ou en lisant des mangas Loisirs : vous posez trop de questions Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Anglais/Francais : lequel ? Mer 7 Fév - 17:37 | |
| ta déja écouté THE GAZETTE o moins ? | |
|
| |
Linker Leader
| Sujet: Re: Anglais/Francais : lequel ? Mer 7 Fév - 17:39 | |
| Ca dépend des chansons Riku. | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
Nombre de messages : 1164 Age : 31 Localisation : chez moi devan la télé ou en lisant des mangas Loisirs : vous posez trop de questions Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Anglais/Francais : lequel ? Mer 7 Fév - 17:58 | |
| | |
|
| |
Linker Leader
| Sujet: Re: Anglais/Francais : lequel ? Mer 7 Fév - 18:03 | |
| En plus c'est que des openings hein. | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
| Sujet: Re: Anglais/Francais : lequel ? Mer 7 Fév - 18:11 | |
| | |
|
| |
Red-devil Célèbre
Nombre de messages : 117 Age : 31 Localisation : Sur la terre! Loisirs : foot,basket,foot et basket Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Anglais/Francais : lequel ? Jeu 8 Fév - 22:31 | |
| Moi,j'aime les deux car si la musique et le rithme sont bon alors c'est cool,j'ai voté 3 ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Anglais/Francais : lequel ? Ven 9 Fév - 14:13 | |
| Vous parlez jap mais vous ecoutez beaucoup d'opening et pas le reste alors ferié mieu de rien dire par ce que les opening comparé au resté c'est de la merde je vous dis.Aussi le jap sa le fait beaucoup en rock en tous cas plus que le français ou l'anglais. | |
|
| |
Red-devil Célèbre
Nombre de messages : 117 Age : 31 Localisation : Sur la terre! Loisirs : foot,basket,foot et basket Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Anglais/Francais : lequel ? Ven 9 Fév - 15:54 | |
| Le jap en rock,c'est du charabiya ou quoi?ç'est nu en rock! | |
|
| |
Satachi Responsable Forum
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Anglais/Francais : lequel ? Ven 9 Fév - 16:58 | |
| Non mais faut aimer, après chacun ses gouts ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Anglais/Francais : lequel ? Ven 9 Fév - 17:14 | |
| Ouai.Parce que rap en français c'est purris aussi. | |
|
| |
Riku Célèbre
Nombre de messages : 172 Age : 117 Localisation : Nulle part, je suis un soupir perdu dans ce monde vaste et cruel ! Loisirs : glander ^^ sinon je n'aime rien ni personne. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Anglais/Francais : lequel ? Ven 9 Fév - 17:34 | |
| Le rap tout cours est pourri ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anglais/Francais : lequel ? Ven 9 Fév - 17:41 | |
| | |
|
| |
Riku Célèbre
| Sujet: Re: Anglais/Francais : lequel ? Ven 9 Fév - 17:45 | |
| *caresse Yuu* c'est bien, tu aura un os ^^
lol
Bon, par respet pour ceux qui aime le rap (meme si je sais pas comment ils font xDDD), il faut de tout pour faire un monde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anglais/Francais : lequel ? Ven 9 Fév - 17:54 | |
| Tu sais quand je dis si tu veux c'est pas que je suis d'accord c'est que j'en ai rien a foutre.Vu? | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
| Sujet: Re: Anglais/Francais : lequel ? Ven 9 Fév - 19:02 | |
| lol moi je trouve le rap pourri (je préfére la techno ou le rock ...) | |
|
| |
Linker Leader
| Sujet: Re: Anglais/Francais : lequel ? Mar 20 Fév - 22:41 | |
| - Reita a écrit:
- Tu sais quand je dis si tu veux c'est pas que je suis d'accord c'est que j'en ai rien a foutre.Vu?
Je pense que c'était une plaisanterie Juste pour dire Riku, si tu dis que le rock jap' ca le fait pas alors c'est quasiment tout les openings que t'aime pas, pas spécialement ceux de Naruto ^^
Dernière édition par le Mer 21 Fév - 22:45, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anglais/Francais : lequel ? | |
| |
|
| |
| Anglais/Francais : lequel ? | |
|