| Sport : vos exploits | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Satachi Responsable Forum
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Sport : vos exploits Mer 1 Mar - 17:46 | |
| Ce topic est fait pour raconter un peu vos exploits sur n'importe quel sport. Alors moi j'en ai 2 :
Football (demi succès) : Y'a corner, on lance la balle sur Jordan. Jordan contrôle avec sa jambe alors que j'étais devant lui. Puis je met mon pied pour faire une reprise, un vrai boulet de canon mais dommage qu'un gars l'a arrêté en pleine course ... Jordan a pas aimé que je gâche son action x3 Non je vous jure c'était un vrai boulet canon, le goal il aurait rien compris si Babakar serait pas là °_o
Basketball (succès) : Tout le monde est en attaque alors que moi je suis en plein milieu du terrain de basket. Puis Antar est devant le panier mais il a préfèré me faire la passe. Là je savais pas si je tire ou je passe parcequ'on m'aurait gueulé dessus si je le rate XB Alors je me suis dit " je m'en fous " puis là je recule de deux petit pas et je tente ma chance en lançant le ballon ... Il rentre en plein dans le panier ! | |
|
| |
x_x Yano x_x Démon du Forum
Nombre de messages : 1878 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Manga Skate Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Sport : vos exploits Mer 1 Mar - 17:55 | |
| Je sais pas si je reconte mais bon aller je me lance:
basket ball :Bon bne c' eti ce matin j'arrive Antar me fait la passe j'attend que les adversaire remonte nivo pour faire style apres on me fonce dessu je change de fois de main le toure est joue hop je tire et je marque j'etai bien exantrer je poresise Apres fin du match un gars fait des panier je lui prend la balle vite fait jarrive je change deux fois de main crosover je shioot de je marque
Ensuite football:Alors en CM2 le midi c'etai la faite au goal moi je suis un batar mon pote centre jarive retournete but je lui ai fait deux fois apres il recentre et la le comble siceau acrobatique but tous ce que je fesait d'acrobatique ben je le rentrais lol le plus simple passe pas mais le plus dure passe lol et oui je suis chelou | |
|
| |
Aizen Apprenti
Nombre de messages : 266 Age : 33 Loisirs : Manger et dormir =3 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Sport : vos exploits Lun 6 Mar - 22:13 | |
| Handball : alors j'étais gardien et j'arrêtais toutes les balles mais au dernier moment (0-0) un gars vient et me fume dessus, pire qu'un boulet de canon. Alors je l'ai reçu en plein dans la gueule et le choc a tellement été douloureux que je me suis emporté dans les filets ... Je saignais du nez et j'avais 2 grosses bosses mais LA BALLE EST PAS RENTREE | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Manga Skate Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Sport : vos exploits Mar 7 Mar - 10:55 | |
| LOL | |
|
| |
Linker Leader
Nombre de messages : 814 Age : 32 Localisation : Devine ! Loisirs : Beaucoup à dire =) Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Sport : vos exploits Mer 15 Mar - 18:13 | |
| Sont super vos exploits, j'aime particulièrement celui de Satachi et Mehdi ^^ Soit pas jaloux Ryoma, j'aime le tien aussi Et puis à ce qui paraît, c'est grâce à toi que Satachi a fait l'action de foot ^^ Football : Quand je faisais partit d'un match de finale d'un tournoi, il restait que 5 min avant la fin du match et l'autre équipe par en attaque avec une grosse action. Un gars tire très fort, le goal a pas réussi à l'arrêter et tout le monde a cru que la balle allait rentrer puisque les cages étaient vide ! Mais je plonge et je l'arrête avec ma gueule mais ensuite je me suis cogné au poteau ... Je me suis évanoui mais mon équipe a repris la balle et a marqué ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Sport : vos exploits Ven 7 Avr - 0:03 | |
| LOL le sacrifice de ouf XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Sport : vos exploits Jeu 27 Avr - 19:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sport : vos exploits Mar 9 Mai - 20:14 | |
| Ca me rappelle une action d'un des épisodes du manga d'Olive et Tom =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sport : vos exploits Ven 12 Mai - 15:40 | |
| Hooo non pas sa c'est bon quoi | |
|
| |
Linker Leader
Nombre de messages : 814 Age : 32 Localisation : Devine ! Loisirs : Beaucoup à dire =) Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Sport : vos exploits Ven 12 Mai - 15:56 | |
| Mdr, ouais ca m'arrive de faire ce genre d'actions d'Olive et Tom 8) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sport : vos exploits Ven 12 Mai - 16:03 | |
| Bon no comment Olive et Tom = suréaliste c'est ok pour tous le monde? | |
|
| |
Linker Leader
| Sujet: Re: Sport : vos exploits Ven 12 Mai - 16:06 | |
| Hum, marquer un but et se cogner c'est pas réaliste ? Laisse moi rire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sport : vos exploits Ven 12 Mai - 16:08 | |
| Non mais pas sa mais le truck genre je mon sur le poteau pour arrtéter la ball c'est bon moi encore tu prend implusion dessu je veu bien mais c'est tous | |
|
| |
Linker Leader
| Sujet: Re: Sport : vos exploits Ven 12 Mai - 16:10 | |
| Se servir du poteau comme tremplin, c'est facile pote ! J'ai déja fait ça et repousser la balle, sauf que je me suis fait niquer quand j'suis tombé sur le sol XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Sport : vos exploits Ven 12 Mai - 16:12 | |
| Ouais mais restez dessu non y'a pas du chakra sous vos pied les gars | |
|
| |
Linker Leader
| Sujet: Re: Sport : vos exploits Ven 12 Mai - 16:14 | |
| Jamais vu un épisode ou un gars reste coller sur le poteau. Le seul truc que j'ai vu c'est un gardien se servir du poteau droit pour aller sur le poteau gauche (de l'autre côté). Ca aussi c'est possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sport : vos exploits Ven 12 Mai - 16:15 | |
| | |
|
| |
Aizen Apprenti
Nombre de messages : 266 Age : 33 Loisirs : Manger et dormir =3 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Sport : vos exploits Sam 13 Mai - 18:38 | |
| Olive et Tom, c'est bien sauf que je suis à moitié daccord avec Ryoma. Attends, t'a déja vu un gars qui se trouve à côté du gardien tirer une balle dans le camp adversaire et marquer ?
Mais en même temps, les effets spéciaux dans les épisodes télévisés sont cools ^^ | |
|
| |
Linker Leader
| Sujet: Re: Sport : vos exploits Mar 16 Mai - 22:13 | |
| Et alors ? Je peux très bien dire que tout le manga Naruto est pratiquement suréaliste ! :><: | |
|
| |
Minuit Expert
Nombre de messages : 429 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Je t'en pose des questions ? Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Sport : vos exploits Mer 17 Mai - 0:36 | |
| Personne n'a fait d'exploit au Volley Ball ? Personnellement j'adore ça : (pas vraiment un exploit) Lors d'un match de qualifications,j'ai frappé tellement fort sur la balle qu'elle a trouée une partie du filet et tombée par terre. But ... | |
|
| |
Linker Leader
| Sujet: Re: Sport : vos exploits Mer 17 Mai - 18:23 | |
| Normalement le point compte pas Minuit, non ? | |
|
| |
K-Ra Ancien modérateur
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : Vous posez trop de questions ^^ Loisirs : 15 ans/Masculin Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Sport : vos exploits Mer 17 Mai - 19:51 | |
| - Mugen a écrit:
- Je sais pas si je reconte mais bon aller je me lance:
basket ball :Bon bne c' eti ce matin j'arrive Antar me fait la passe j'attend que les adversaire remonte nivo pour faire style apres on me fonce dessu je change de fois de main le toure est joue hop je tire et je marque j'etai bien exantrer je poresise Apres fin du match un gars fait des panier je lui prend la balle vite fait jarrive je change deux fois de main crosover je shioot de je marque
Ensuite football:Alors en CM2 le midi c'etai la faite au goal moi je suis un batar mon pote centre jarive retournete but je lui ai fait deux fois apres il recentre et la le comble siceau acrobatique but tous ce que je fesait d'acrobatique ben je le rentrais lol le plus simple passe pas mais le plus dure passe lol et oui je suis chelou Ca se dit administrateur après?? C'est du mandarin ou quoi ?? Ecris pas avec tes pieds !!!! Et puis on s'écarte du sujet . Je crois qu'il était grand temps que je revienne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sport : vos exploits Mer 17 Mai - 21:14 | |
| Bon, traduction : - Mugen a écrit:
- Je sais pas si je raconte mais bon, allez je me lance:
Basket Ball : Bon ben c'est ce matin, j'arrive Antar me fait la passe j'attend que les adversaires remontent niveau pour faire style après on me fonce dessus je change 2 fois de main le tour est joué, hop je tire et je marque. Après, fin du match un gars fait des paniers je lui prend la balle vite fait j'arrive je change deux fois de main crossover je shoot de je marque.
Ensuite Football: Alors en CM2 le midi, c'etait la fête au goal moi je suis un batard mon pote centre, j'arrive, retournette et but. Je lui ai fait deux fois après il recentre et la le comble : siceau acrobatique, but. Tous ce que je faisait d'acrobatique ben je le rentrais lol. Le plus simple passe pas mais le plus dure passe lol et oui je suis chelou ! Du moment que tout le monde comprends, c'est pas grave ! | |
|
| |
Minuit Expert
Nombre de messages : 429 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Je t'en pose des questions ? Date d'inscription : 16/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Sport : vos exploits Sam 20 Mai - 10:19 | |
| Moi volley ball j'ai troué le bloque de mon entaîneur lol .Mais attaque son trop fast pour le adversaire enfin quand je l'ai met dans le terrain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sport : vos exploits | |
| |
|
| |
| Sport : vos exploits | |
|