| Les changement de pseudo | |
|
+8Aizen stylish06 Monkey D. Luffy Minuit Linker Satachi K-Ra x_x Yano x_x 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jio Star
Nombre de messages : 322 Age : 32 Localisation : france Loisirs : les mangas, le tennis... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Les changement de pseudo Dim 10 Déc - 1:29 | |
| je suppose que vous allez dire "déjà !!" ou meme "encore" (lol), mais j'ai changer mon pseudo Jio en Let. je pense que je vais le garder un moment cette fois ci. | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
Nombre de messages : 1164 Age : 31 Localisation : chez moi devan la télé ou en lisant des mangas Loisirs : vous posez trop de questions Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Les changement de pseudo Dim 10 Déc - 13:17 | |
| | |
|
| |
Linker Leader
Nombre de messages : 814 Age : 32 Localisation : Devine ! Loisirs : Beaucoup à dire =) Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Les changement de pseudo Lun 11 Déc - 15:49 | |
| - Let a écrit:
- je suppose que vous allez dire "déjà !!" ou meme "encore" (lol), mais j'ai changer mon pseudo Jio en Let. je pense que je vais le garder un moment cette fois ci.
Ca vient de quel manga ? | |
|
| |
x_x Yano x_x Démon du Forum
Nombre de messages : 1878 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Manga Skate Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Les changement de pseudo Mar 2 Jan - 15:04 | |
| Je change mon Envy en Yuu.C'est le blond qu'il y'a sur mon avatar.Sa vient de Mamalade Boy série qui ma raiment marqué. | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
Nombre de messages : 1164 Age : 31 Localisation : chez moi devan la télé ou en lisant des mangas Loisirs : vous posez trop de questions Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Les changement de pseudo Mer 3 Jan - 23:29 | |
| c'est vrai j'ai adoré ce shojo | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Manga Skate Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Les changement de pseudo Jeu 4 Jan - 15:13 | |
| Je vais le relire a la rentrée | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
| Sujet: Re: Les changement de pseudo Jeu 4 Jan - 16:53 | |
| | |
|
| |
Jio Star
Nombre de messages : 322 Age : 32 Localisation : france Loisirs : les mangas, le tennis... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Les changement de pseudo Ven 5 Jan - 22:56 | |
| - Linker a écrit:
- Let a écrit:
- je suppose que vous allez dire "déjà !!" ou meme "encore" (lol), mais j'ai changer mon pseudo Jio en Let. je pense que je vais le garder un moment cette fois ci.
Ca vient de quel manga ? héhé avec du retard (dsl) mais je te répond quand meme: Let venait de Rave et pour ceux qui ont pas relarquer (bon, je pense qu'i yen a pas beaucoup...) j'ai repris mon pseudo Jio | |
|
| |
Aizen Apprenti
Nombre de messages : 266 Age : 33 Loisirs : Manger et dormir =3 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Les changement de pseudo Jeu 25 Jan - 23:26 | |
| Et Jio vient d'un manga aussi ? | |
|
| |
Jio Star
| Sujet: Re: Les changement de pseudo Dim 4 Fév - 23:16 | |
| encore en retard mdr...
ouais Jio est le héros du manga 666 Satan (manga génial^^) | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
| Sujet: Re: Les changement de pseudo Lun 5 Fév - 11:38 | |
| a ok je comprend pourquoi tu as mis cette signature | |
|
| |
Jio Star
| Sujet: Re: Les changement de pseudo Lun 5 Fév - 20:26 | |
| héhé^^
sign => Jio adulte^^ | |
|
| |
Satachi Responsable Forum
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Les changement de pseudo Lun 5 Fév - 21:55 | |
| Et sur l'avatar c'est Jio enfant ? | |
|
| |
Linker Leader
Nombre de messages : 814 Age : 32 Localisation : Devine ! Loisirs : Beaucoup à dire =) Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Les changement de pseudo Lun 5 Fév - 23:23 | |
| Si je m'en rappelle, oui. | |
|
| |
Jio Star
| Sujet: Re: Les changement de pseudo Lun 5 Fév - 23:38 | |
| euh, non, sur l'avatar c'est Ruby, l'héroïne, amie de Jio. voila Jio gamin: http://www.666-satan.com/jio.jpg(la main est un peu grande sur l'image, mais il a des mains normales, zinquétez pas) | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
| Sujet: Re: Les changement de pseudo Mar 6 Fév - 0:13 | |
| po mal mal faut ke je les voyent | |
|
| |
Jio Star
| Sujet: Re: Les changement de pseudo Mar 6 Fév - 0:47 | |
| - Alviss a écrit:
- po mal mal faut ke je les
voyent faut que tu les lise... je ne pense pas qu'ils existent encore en animés.... ça ne saurait tarder je pense, mais à vrai je suis pas vraiment au courant, peut etre que ça existe deja en animés... mais bon, je crois pas... | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
| Sujet: Re: Les changement de pseudo Mar 6 Fév - 11:58 | |
| | |
|
| |
Monkey D. Luffy Star
Nombre de messages : 341 Age : 31 Localisation : Grenoble Loisirs : Les Mangas Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Les changement de pseudo Ven 23 Fév - 13:11 | |
| Au cas où vous me reconnaitriez pas, je suis passé de Naruto à Monkey D. Luffy. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les changement de pseudo Ven 23 Fév - 15:03 | |
| Me demùandais qui tu étais depuis que j'ai vu ton nouveau pseudo sa va ta bien choisi. | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
| Sujet: Re: Les changement de pseudo Sam 24 Fév - 19:49 | |
| ouué jaime bien ton avatar et ton pseudo ainsi ke ta signature | |
|
| |
Satachi Responsable Forum
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Les changement de pseudo Dim 25 Fév - 2:01 | |
| Le pseudo est un peu original, ca change des pseudos à un mot. C'est un bon choix en tout cas comme pseudo. | |
|
| |
Monkey D. Luffy Star
Nombre de messages : 341 Age : 31 Localisation : Grenoble Loisirs : Les Mangas Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Les changement de pseudo Ven 9 Mar - 0:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les changement de pseudo | |
| |
|
| |
| Les changement de pseudo | |
|