| Pleymo | |
|
+8Monkey D. Luffy stylish06 Minuit Satachi Aizen Linker K-Ra x_x Yano x_x 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Satachi Responsable Forum
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Pleymo Ven 27 Oct - 17:10 | |
| C'est les paroles de Galaxie Autarcique et j'en suis certain. Y'aura personne là haut pour te rattraper " | |
|
| |
x_x Yano x_x Démon du Forum
Nombre de messages : 1878 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Manga Skate Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Pleymo Jeu 2 Nov - 13:55 | |
| C'est les parole d'adrénaline A corp perdue les mômes sonnent l'alarme...
Dernière édition par le Ven 3 Nov - 11:59, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Pleymo Jeu 2 Nov - 14:04 | |
| C'est Sept, meme que la suite c'est " Le coup d'envoi d'un sombre drame ". Allez une autre : " Pour qu'on n'en demande encore " | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Manga Skate Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Pleymo Ven 3 Nov - 11:59 | |
| Divine excuse Et l'homme créa dieu... | |
|
| |
K-Ra Ancien modérateur
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : Vous posez trop de questions ^^ Loisirs : 15 ans/Masculin Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Pleymo Ven 3 Nov - 18:59 | |
| C'est bon là ? Z'avez fini ? lol . Tout ça pour dire que avant, j'étais à fond dedans, mais maintenant ... Leur dernier album a l'air bien pourrave ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pleymo Ven 3 Nov - 20:19 | |
| C'est vraie que pour ce que j'ai entendue en profondeur il vaut pas grand chose. | |
|
| |
Linker Leader
Nombre de messages : 814 Age : 32 Localisation : Devine ! Loisirs : Beaucoup à dire =) Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Pleymo Lun 13 Nov - 16:34 | |
| - Rikku a écrit:
- Divine excuse
Et l'homme créa dieu... C'est Divine Excuse. Ben c'est tes gouts K-Ra, mais sérieusement moi je juge pas avant d'avoir écouté l'album en entier. Ce que je peux dire c'est que l'album est bien quand meme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pleymo Ven 17 Nov - 20:36 | |
| Quand j'aurais l'album j'aurais 20 ans . | |
|
| |
Monkey D. Luffy Star
Nombre de messages : 341 Age : 31 Localisation : Grenoble Loisirs : Les Mangas Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Pleymo Mer 20 Déc - 23:29 | |
| - K-Ra a écrit:
- C'est bon là ? Z'avez fini ? lol . Tout ça pour dire que avant, j'étais à fond dedans, mais maintenant ... Leur dernier album a l'air bien pourrave !
Non moi je l'aime bien, particulièrement Sept, Galaxie Autarcique, Je Regrette et l'Instinct et l'Envie. C'est juste que ce nouveau album est plus concentré sur les paroles, ils ont un peu laissés de côter les bonnes parties instrumentales ( sauf Sept et Je Regrette ! ). | |
|
| |
Creamia Apprenti
| Sujet: Re: Pleymo Sam 23 Déc - 1:47 | |
| - Naruto a écrit:
- K-Ra a écrit:
- C'est bon là ? Z'avez fini ? lol . Tout ça pour dire que avant, j'étais à fond dedans, mais maintenant ... Leur dernier album a l'air bien pourrave !
Non moi je l'aime bien, particulièrement Sept, Galaxie Autarcique, Je Regrette et l'Instinct et l'Envie. C'est juste que ce nouveau album est plus concentré sur les paroles, ils ont un peu laissés de côter les bonnes parties instrumentales ( sauf Sept et Je Regrette ! ). Je suis daccord avec toi, bon ok le nouvel album est pas autant bien que Rock mais il pas du tout pourrave. | |
|
| |
Mymy Star
Nombre de messages : 328 Age : 32 Localisation : Sur un nuage Loisirs : Fringues et Mangas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Pleymo Lun 25 Déc - 14:32 | |
| - Naruto a écrit:
- Ils ont un peu laissés de côter les bonnes parties instrumentales ( sauf Sept et Je Regrette ! ).
La basse de Sept est di-vi-ne ! | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
Nombre de messages : 1164 Age : 31 Localisation : chez moi devan la télé ou en lisant des mangas Loisirs : vous posez trop de questions Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Pleymo Lun 25 Déc - 17:51 | |
| moi j'adore "sept" et "je regrette" ces zik sont vraiment bien | |
|
| |
Aizen Apprenti
Nombre de messages : 266 Age : 33 Loisirs : Manger et dormir =3 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Pleymo Ven 29 Déc - 18:47 | |
| - K-Ra a écrit:
- Tout ça pour dire que avant, j'étais à fond dedans, mais maintenant ... Leur dernier album a l'air bien pourrave !
A te lire, on voit tout de suite que tu adorais le style des deux premiers albums ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pleymo Ven 29 Déc - 23:13 | |
| Le premier je l'ai j'amais écouté en entier mais je connais deja de tripe.Il doit etre très plats au niveau des paroles.Mais par contre le deuxième troisième il sont cool. Ouai je répond pour mon frère parce que on est dans le même cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pleymo Sam 30 Déc - 14:35 | |
| - Envy a écrit:
- Le premier je l'ai j'amais écouté en entier mais je connais deja de tripe.Il doit etre très plats au niveau des paroles.Mais par contre le deuxième troisième il sont cool.
Pareil. Mais moi je trouve que le dernier album est bien, la moitié des chansons sont sympas quand même. Contrairement à l'album Rock, on retrouve une chanson avec le style de Medecine Cake : Zephyr. | |
|
| |
Aizen Apprenti
Nombre de messages : 266 Age : 33 Loisirs : Manger et dormir =3 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Pleymo Dim 25 Fév - 18:23 | |
| - Satachi a écrit:
- Contrairement à l'album Rock, on retrouve une chanson avec le style de Medecine Cake : Zephyr.
C'est pas vraiment le style de Medecine Cake, ca s'approche juste. Reita sur le premier album ils se sont plus concentrés sur la mélodie que sur les paroles au fait. | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
Nombre de messages : 1164 Age : 31 Localisation : chez moi devan la télé ou en lisant des mangas Loisirs : vous posez trop de questions Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Pleymo Jeu 1 Mar - 16:00 | |
| la meilleure musique de pleymo ( pour moi ) c'est SEPT elle cartonne cette zik!!!!!!!!! | |
|
| |
Linker Leader
Nombre de messages : 814 Age : 32 Localisation : Devine ! Loisirs : Beaucoup à dire =) Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Pleymo Dim 11 Mar - 14:02 | |
| - Satachi a écrit:
- Contrairement à l'album Rock, on retrouve une chanson avec le style de Medecine Cake : Zephyr.
Elle est un peu " diabolique " cette zik. Alviss oui Sept est bien. | |
|
| |
Mehdi Expert
Nombre de messages : 411 Age : 31 Localisation : trou perdu genre Marly-Gomont Loisirs : rien de Spécial Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Pleymo Mar 13 Mar - 13:18 | |
| | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
| Sujet: Re: Pleymo Mar 13 Mar - 13:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pleymo | |
| |
|
| |
| Pleymo | |
|