stylish06 Méga membre
Nombre de messages : 645 Age : 31 Loisirs : elles,eux,lui Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Kare first love Ven 27 Jan - 18:27 | |
| Résumé:
Kare first love est un petit shojo plutôt sympa: il raconte l'histoire d'une jeune lycéenne, Karino Karin. Elle est une jeune fille somme toute assez banale: très discrète, elle a un look plutôt ringard. Complètement effacée voire soumise, elle porte des lunettes, ce qui lui vaut le surnom de "binoclarde" ou "Megane-chan" en VO (=miss lunettes). Elle est assez studieuse à l'école, d'où ses notes très convenables. C'est d'ailleurs pour cela qu'une jeune fille nommée Yuka se proclame sa meilleure amie: Karin trop faible pour lui tenir tête obéit et lui fait ses devoirs. Un beau matin, dans le bus la menant à son lycée de filles, Karin va faire la rencontre d'un beau jeune homme, lui aussi lycéen, Kiriya. C'est un garçon sérieux, cool, mignon et qui va chercher à voir au delà de l'apparence peu flatteuse de Karin. De fil en aiguille, ces deux-là vont se croiser de plus en plus souvent, et vont apprendre à se connaître un peu mieux. Seulement un obstacle va se dresser: Yuka, la "meilleure amie" de Karin. Cette dernière, habituellement au centre des regards et jalouse de l'intérêt que porte Kiriya à Karin, va tout tenter pour les séparer.
Mon avis:
C'est un super shojo personnellemet j'ai adoré !!! c'est un peu comme la vie maintenant...(j'ai bien dit un peu !!). Si un jour vous decidez de lire ce manga: bah je vous assure que vous allz adoréééé !! enfin pour les garçons je sais pas trop... | |
|
caco Habitué
Nombre de messages : 31 Loisirs : 12ans sexe masculin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Kare first love Ven 27 Jan - 19:44 | |
| oué jen ai lu troi tauré po le 4 par asar? | |
|
stylish06 Méga membre
Nombre de messages : 645 Age : 31 Loisirs : elles,eux,lui Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Kare first love Ven 27 Jan - 22:48 | |
| tetre que oui tetre que nan !! é pi reve pour ke jte les pretes !! | |
|
K-Ra Ancien modérateur
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : Vous posez trop de questions ^^ Loisirs : 15 ans/Masculin Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Kare first love Ven 3 Fév - 12:15 | |
| Radine à ce point ? C'est incroyable comme les gens sont radins !.Au passage Parlez francçais | |
|
stylish06 Méga membre
| Sujet: Re: Kare first love Ven 3 Fév - 20:12 | |
| C'est pa que je suis radine si ca serai quelqu'un d'autre okay mais lui il est chiant avec moi il m'embete il me fait ch*** franchement c'est le seul les autres moi je leur prete (demander a Joa ou a tracey) donc voila quoi | |
|
Satachi Responsable Forum
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Kare first love Ven 3 Fév - 20:16 | |
| - Kurosaki_kun a écrit:
- Radine à ce point ? C'est incroyable comme les gens sont radins !.Au passage Parlez francçais
Françcais avec deux S ? O_o | |
|
x_x Yano x_x Démon du Forum
Nombre de messages : 1878 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Manga Skate Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Kare first love Sam 4 Fév - 18:11 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kare first love | |
| |
|