| Votre style de musique préféré ! | |
|
+14Ornella Mehdi Mystery Alviss Jio Mymy Creamia Monkey D. Luffy Minuit stylish06 Aizen x_x Yano x_x Linker Satachi 18 participants |
|
Quel est votre style de musique préféré ? | Rock | | 55% | [ 12 ] | Rap | | 5% | [ 1 ] | R'NB | | 9% | [ 2 ] | Japonaise | | 14% | [ 3 ] | US | | 5% | [ 1 ] | Classique XD | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 14% | [ 3 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mystery Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 34 Localisation : Chez moi Loisirs : Musique, Guitare, Les Simpsons (imitateur novice de Homer Simpson !) Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Votre style de musique préféré ! Dim 11 Mar - 21:30 | |
| Moi j'ai mis Rock mais c'est plutot Hard-Rock et Heavy-Metal, genre AC/DC, Megadeth, Pantera ou Van Halen ! ! ! | |
|
| |
Mehdi Expert
Nombre de messages : 411 Age : 31 Localisation : trou perdu genre Marly-Gomont Loisirs : rien de Spécial Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Votre style de musique préféré ! Mar 13 Mar - 13:06 | |
| ouais VIVE LE METAL!!!!!!!!et le reste lol | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
Nombre de messages : 1164 Age : 31 Localisation : chez moi devan la télé ou en lisant des mangas Loisirs : vous posez trop de questions Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Votre style de musique préféré ! Mar 13 Mar - 13:35 | |
| | |
|
| |
Ornella Star
Nombre de messages : 396 Age : 31 Localisation : 78 PARIS!!!!!!!!lol Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Votre style de musique préféré ! Mar 13 Mar - 22:07 | |
| je n'ai aucun point commun avec vous!! je devrait partir... j'ai voter rap! parceque je savait qu'il n'y aurais aucun vote, et le rap ne mérite pas 0voix! lol | |
|
| |
Minuit Expert
Nombre de messages : 429 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Je t'en pose des questions ? Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Votre style de musique préféré ! Mar 13 Mar - 22:30 | |
| - Ornella a écrit:
- je devrait partir...
C'est pas une raison de partir parce qu'on aime pas le rap lol | |
|
| |
Ornella Star
Nombre de messages : 396 Age : 31 Localisation : 78 PARIS!!!!!!!!lol Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Votre style de musique préféré ! Mar 13 Mar - 22:32 | |
| lolje sais, mais c'est que vous et moi sommes telement différents...que ba je trouve çà étrange! lol
mais bon, vous pourriez surment faire partie de ma longue liste d'amis qui ont à peu près les meme gouts que vous! ^^ lol | |
|
| |
Minuit Expert
Nombre de messages : 429 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Je t'en pose des questions ? Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Votre style de musique préféré ! Mar 13 Mar - 22:36 | |
| Pas trop trop différent, tu nous connais à peine en plus lol ! | |
|
| |
Ornella Star
| Sujet: Re: Votre style de musique préféré ! Mar 13 Mar - 22:43 | |
| c'est vrai et j'espere que" les apparences sont souvent trompuses"et que çà se réalisera...mais aussi que "l'erreur est humaine" roooh, mais qu'est-ce que jai avec les proverbes aujourd'hui?? | |
|
| |
stylish06 Méga membre
Nombre de messages : 645 Age : 31 Loisirs : elles,eux,lui Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Votre style de musique préféré ! Mar 13 Mar - 23:16 | |
| moi perso j'aime bien le rap mais je prefere le RNB après sa depend des jours... | |
|
| |
Ornella Star
| Sujet: Re: Votre style de musique préféré ! Mar 13 Mar - 23:48 | |
| moi aussi, çà dépand des jours, en ce moment je prefere le rnb et le zouk
la j'écoute un titre de l'album de shy'm ^^ | |
|
| |
Mehdi Expert
Nombre de messages : 411 Age : 31 Localisation : trou perdu genre Marly-Gomont Loisirs : rien de Spécial Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Votre style de musique préféré ! Mer 14 Mar - 21:00 | |
| ouais c vrai que sa dépend des jours | |
|
| |
Satachi Responsable Forum
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Votre style de musique préféré ! Mer 14 Mar - 21:47 | |
| Moi perso la dernière fois que j'ai écouté du rap ou du RN'B ca remonte à un an ... mais gouts ont carrèment changés après ! | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
Nombre de messages : 1164 Age : 31 Localisation : chez moi devan la télé ou en lisant des mangas Loisirs : vous posez trop de questions Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Votre style de musique préféré ! Jeu 15 Mar - 13:43 | |
| pourquoi vous n'avez pas mis le Metal (meme si c'est se serait une catégorie comme une autre nn ?) | |
|
| |
rockeuzz Célèbre
Nombre de messages : 159 Age : 31 Localisation : kelle part dans ce monde.. Loisirs : la muzik, dessiner, chanter, sortir avec mes amis, msn, ...tout preske Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Votre style de musique préféré ! Jeu 15 Mar - 21:15 | |
| | |
|
| |
Satachi Responsable Forum
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Votre style de musique préféré ! Jeu 15 Mar - 21:24 | |
| - Alviss a écrit:
- pourquoi vous n'avez pas mis le Metal (meme si c'est se serait une catégorie comme une autre nn ?)
Lol tu sais si on devait mettre toutes les catégories de musiques on s'en sortirait pas. | |
|
| |
Mehdi Expert
| Sujet: Re: Votre style de musique préféré ! Sam 17 Mar - 22:02 | |
| | |
|
| |
Mystery Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 34 Localisation : Chez moi Loisirs : Musique, Guitare, Les Simpsons (imitateur novice de Homer Simpson !) Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Votre style de musique préféré ! Dim 18 Mar - 4:03 | |
| De toute façon à la base le métal c'était une branche du rock, mais maintenant on peut mettre le métal réellement comme un style à part entière ! De toute façon ça sert à rien de s'encombrer de pleins de styles dans le sondage sinon ça sera galère ! Moi par exemple j'aime bien la country, le blues, la folk ancienne dévelloppée en Grande Bretagne en 1950, mais c'est pas présent dans le sondage, et pourquoi???? Parce que c'est trop spécifique ^^ | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
| Sujet: Re: Votre style de musique préféré ! Mer 21 Mar - 10:56 | |
| | |
|
| |
Mush Habitué
Nombre de messages : 26 Age : 31 Loisirs : glandouille, musique, sports, MTV Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Votre style de musique préféré ! Dim 6 Mai - 20:36 | |
| Rock, mais n'oublions pas le ska et le reggae ^^ | |
|
| |
aznlolita Apprenti
Nombre de messages : 286 Age : 30 Localisation : ν-ℓ-g 9.2 Loisirs : » ♥ « Fяιεиd'z, мυѕι¢ & Sнøρ Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Votre style de musique préféré ! Dim 6 Mai - 20:45 | |
| - Mush a écrit:
- Rock, mais n'oublions pas le ska et le reggae ^^
haha tu srais pas fan de no doubt? xp | |
|
| |
Mush Habitué
Nombre de messages : 26 Age : 31 Loisirs : glandouille, musique, sports, MTV Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Votre style de musique préféré ! Dim 6 Mai - 20:52 | |
| | |
|
| |
aznlolita Apprenti
Nombre de messages : 286 Age : 30 Localisation : ν-ℓ-g 9.2 Loisirs : » ♥ « Fяιεиd'z, мυѕι¢ & Sнøρ Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Votre style de musique préféré ! Dim 6 Mai - 20:53 | |
| | |
|
| |
sub-impreza Nouveau
| Sujet: Re: Votre style de musique préféré ! Ven 17 Aoû - 2:33 | |
| Moi c'est métal et tout les dérivé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre style de musique préféré ! | |
| |