| Rave | |
|
|
Auteur | Message |
---|
K-Ra Ancien modérateur
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : Vous posez trop de questions ^^ Loisirs : 15 ans/Masculin Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Rave Jeu 22 Déc - 15:00 | |
| J'ai lu celui la mais il m'a pas trop plus et ça fais un bail que j'en ai pas lu des rave mais je vous met le résumé quand même :
Dark Bring, une pierre sacrée magique et maléfique, se réveille après un sommeil de 50 ans, et tombe entre les mains d'une organisation qui cherche à dominer le monde : Demon Card. Jadis, une seule personne était en mesure de contrôler le pouvoir de Rave, l'autre pierre magique seule à même de contrer les pouvoirs de Dark Bring. Mais le Rave Master a disparu et son successeur n'a pas été trouvé. A moins qu'il ne s'agisse de Haru, un jeune garçon fougueux et téméraire ! Doté d'une épée gigantesque, Haru va peu à peu découvrir qu'il a été choisi pour devenir le nouveau maître de Rave. Parcourant le monde à la recherche des quatre autres fragments de la pierre, il devra également affronter les membres de Demon Card, de dangereux adversaires que Dark Bring a doté de pouvoirs terrifiants.
| |
|
| |
x_x Yano x_x Démon du Forum
Nombre de messages : 1878 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Manga Skate Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Rave Sam 31 Déc - 19:30 | |
| Il est fatal enfin comme tout les autre et ce ce qui est bien dans les manga presque tous est bien :lol!: | |
|
| |
caco Habitué
Nombre de messages : 31 Loisirs : 12ans sexe masculin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Rave Lun 23 Jan - 21:12 | |
| moi jen é lu un mé il été po tro bi1 :evil: | |
|
| |
x_x Yano x_x Démon du Forum
Nombre de messages : 1878 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Manga Skate Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Rave Lun 6 Mar - 19:29 | |
| Moi le chien bizarre me fait rire | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
Nombre de messages : 1164 Age : 31 Localisation : chez moi devan la télé ou en lisant des mangas Loisirs : vous posez trop de questions Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Rave Ven 15 Sep - 23:53 | |
| téme tt e le chien come ds naruto | |
|
| |
Satachi Responsable Forum
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Rave Mar 17 Oct - 21:21 | |
| Qui pourrait mettre des images pour me faire une petite idée ? | |
|
| |
Jio Star
Nombre de messages : 322 Age : 32 Localisation : france Loisirs : les mangas, le tennis... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Rave Jeu 23 Nov - 2:25 | |
| - Satachi a écrit:
- Qui pourrait mettre des images pour me faire une petite idée ?
mon avatar et ma sign... mais ma sign ne montre pas un bon exemple. c'est bien un shonen avec des combats, des epees et du j'y comprend rien !! tres bon manga !! moi je suis fan !! | |
|
| |
Aizen Apprenti
Nombre de messages : 266 Age : 33 Loisirs : Manger et dormir =3 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Rave Ven 24 Nov - 21:16 | |
| - 'tite Elie a écrit:
mon avatar et ma sign... mais ma sign ne montre pas un bon exemple. c'est clair mdr. - 'tite Elie a écrit:
- et du j'y comprend rien !!
tres bon manga !! moi je suis fan !! Trop forte XD Sinon c'est un beau manga mais un peu trop de blabla parfois. | |
|
| |
Jio Star
Nombre de messages : 322 Age : 32 Localisation : france Loisirs : les mangas, le tennis... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Rave Ven 24 Nov - 21:22 | |
| peut etre trop de blabla, mais dit toi que sans le blabla en question, il n'y aurait pas d'histoire... (c'est ce que je dis...) | |
|
| |
Aizen Apprenti
Nombre de messages : 266 Age : 33 Loisirs : Manger et dormir =3 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Rave Ven 24 Nov - 21:24 | |
| Je voulais parler du blabla inutile ^^ | |
|
| |
Jio Star
| Sujet: Re: Rave Ven 24 Nov - 21:45 | |
| oui dans ce cas, c'est vrai... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rave | |
| |
|
| |
| Rave | |
|