Ados Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RangsRangs  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Psy.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Psy
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2007

Psy. Empty
MessageSujet: Psy.   Psy. Icon_minitimeVen 19 Oct - 5:05

Waw, mon premier post /o\

On recommence, la ou personne ne connaît, personne n'a d'idée et ou tout s'ignore. Ca ne durera pas, certes, mais peu importe, cette fois je sais a quoi m'en tenir. L'attachement est à bannir. Je ne m'impliquerais plus, et je compte réduire le risque de subir d'autres déceptions. Brève mise en garde, j'utilise un clavier Qwerty, d'ou l'absence d'accents. C'est pas d'la flemme hein. Et pi ça divertit, vous pouvez vous amuser à chercher leur place. Ou pas.

A propos de Jack.
Je suis Jack, personne d’intéressant, m’enfin.
Une adolescente parmi tant.

Je suis plutôt pessimiste et il y a des jours ou je suis vraiment désagréable, mais soit, je préfère être sympathique et courtoise. Comme tous, mieux vaut éviter de me chercher.
J’aime lire, parce que j’aime apprendre et écrire, c’est le plus beau moyen de s’exprimer. J’aime aussi la littérature (Dans ma tête, c’est assez limite. Hugo, Dumas, Camus, Dante, Stendhal, etc.), mon amoureux et tant. J'aime pas qu'on porte atteinte à ma liberté d'expression normal me direz-vous, m'enfin j'préviens. Et beaucoup d'autre chose, on peut y voir notamment le racisme, homo phobie, sexisme, et tant d’autre.

Je suis quelqu’un de paisible qui ne conjugue pas le verbe « Mordre ».
Appellez moi Jackie ou Jack au feminin si cela vous chante, mais jamais Jackette.

D’autres questions ?

PS: Désolé au près de l'Admin si j'ai fais deux comptes. Je pensais que je l'avais ratée --' Un geste con et involontaire.
Revenir en haut Aller en bas
airness57
Banni
Banni
airness57


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : ici !
Date d'inscription : 09/10/2007

Psy. Empty
MessageSujet: Re: Psy.   Psy. Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:18

aaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://soutien-tchat-echant.free-message-board.com/
 
Psy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados Détente :: Neutre :: Présentations-
Sauter vers: