Waw, mon premier post /o\
On recommence, la ou personne ne connaît, personne n'a d'idée et ou tout s'ignore. Ca ne durera pas, certes, mais peu importe, cette fois je sais a quoi m'en tenir. L'attachement est à bannir. Je ne m'impliquerais plus, et je compte réduire le risque de subir d'autres déceptions. Brève mise en garde, j'utilise un clavier Qwerty, d'ou l'absence d'accents. C'est pas d'la flemme hein. Et pi ça divertit, vous pouvez vous amuser à chercher leur place. Ou pas.
A propos de Jack.
Je suis Jack, personne d’intéressant, m’enfin.
Une adolescente parmi tant.
Je suis plutôt pessimiste et il y a des jours ou je suis vraiment désagréable, mais soit, je préfère être sympathique et courtoise. Comme tous, mieux vaut éviter de me chercher.
J’aime lire, parce que j’aime apprendre et écrire, c’est le plus beau moyen de s’exprimer. J’aime aussi la littérature (Dans ma tête, c’est assez limite. Hugo, Dumas, Camus, Dante, Stendhal, etc.), mon amoureux et tant. J'aime pas qu'on porte atteinte à ma liberté d'expression normal me direz-vous, m'enfin j'préviens. Et beaucoup d'autre chose, on peut y voir notamment le racisme, homo phobie, sexisme, et tant d’autre.
Je suis quelqu’un de paisible qui ne conjugue pas le verbe « Mordre ».
Appellez moi Jackie ou Jack au feminin si cela vous chante, mais jamais Jackette.
D’autres questions ?
PS: Désolé au près de l'Admin si j'ai fais deux comptes. Je pensais que je l'avais ratée --' Un geste con et involontaire.