Ados Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RangsRangs  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

La Loi d'Ueki ( The Law Of Ueki )

2 participants
AuteurMessage
K-Ra
Ancien modérateur
Ancien modérateur
K-Ra

Masculin
Loisirs : 15 ans/Masculin

La Loi d'Ueki ( The Law Of Ueki ) Empty
MessageSujet: La Loi d'Ueki ( The Law Of Ueki )   La Loi d'Ueki ( The Law Of Ueki ) Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:25

C'est un anime je le regarde il est trop marrant ( oubliez pas mIRC si vous voulez matter des animes plutot que de lire )

Je vous met le résumé :

Ueki est un jeune garçon capable de changer les déchets en plantes ou en arbres. Ce pouvoir lui a été confié par un Dieu dans un but bien précis: Ueki va devoir participer à une série d'épreuves dont la récompense est de devenir à son tour un nouveau Dieu. Malheureusement, utiliser un tel pouvoir , le "Zai" plus précisément, a une grave conséquence sur le charme de Ueki qui diminue à chaque utilisation de celui-ci. Saura-t-il surmonter toutes ses épreuves avant que son "Zai" ne disparaisse? A vous de le découvrir!

La Loi d'Ueki ( The Law Of Ueki ) 12136
Revenir en haut Aller en bas
x_x Yano x_x
Démon du Forum
Démon du Forum
x_x Yano x_x

Masculin
Loisirs : Manga Skate

La Loi d'Ueki ( The Law Of Ueki ) Empty
MessageSujet: Re: La Loi d'Ueki ( The Law Of Ueki )   La Loi d'Ueki ( The Law Of Ueki ) Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:10

Il est super ce manga super marrant je vous le conseil
Revenir en haut Aller en bas
https://adosdetente.forumpro.fr

La Loi d'Ueki ( The Law Of Ueki )
Page 1 sur 1