Nombre de messages : 429 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Je t'en pose des questions ? Date d'inscription : 16/05/2006
Sujet: Harry Potter Ven 25 Mai - 23:48
Venez parler de cette saga qui est divisée en 4 films :
L'école des sorciers La chambre des secrets Le prisonnier d'azkaban La coupe de feu
Le 5 ème film l'ordre du phénix sort le 11 juillet en France.
Satachi Responsable Forum
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: Harry Potter Lun 28 Mai - 22:42
J'adore, j'ai vu tout les films et la Coupe de Feu est le meilleur film HP selon moi !
Mymy Star
Nombre de messages : 328 Age : 32 Localisation : Sur un nuage Loisirs : Fringues et Mangas Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Harry Potter Sam 16 Juin - 20:20
Je suis trop impatiente de voir le 5
Linker Leader
Nombre de messages : 814 Age : 32 Localisation : Devine ! Loisirs : Beaucoup à dire =) Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: Harry Potter Mar 19 Juin - 23:33
Moi aussi, mais juste pour voir Hermione Granger ! Vous saviez que le dernier tome va sortir cette année ?
Alice.C Nouveau
Sujet: Re: Harry Potter Jeu 21 Juin - 13:08
Si on le savait pas maintenant c'est chose faite.
Je n'ai pas aimé le 3 en livre et au cinéma ( whaou bizarre) sinon dans l'ensemble c'est potable, mais pour HP je préfère l'univers des fanfics.
Satachi Responsable Forum
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: Harry Potter Jeu 21 Juin - 16:46
Le 3 c'est pas le mieux c'est vrai. On s'y perd si on a pas lu le livre avant de voir le film. J'espère que ca sera pas le cas pour le 5 !
Monkey D. Luffy Star
Nombre de messages : 341 Age : 31 Localisation : Grenoble Loisirs : Les Mangas Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: Harry Potter Ven 22 Juin - 21:16
Le dernier tome il sort le 27 Juillet mais la VF c'est pour le 26 Octobre !!
sub-impreza Nouveau
Sujet: Re: Harry Potter Ven 17 Aoû - 2:39
Linker a écrit:
Moi aussi, mais juste pour voir Hermione Granger ! Vous saviez que le dernier tome va sortir cette année ?
Moi c'est Nymphadora Tonks mon perso préféré!! Jtrouve qu'elle a tros le style avec les cheveux violet ^^
Mymy Star
Nombre de messages : 328 Age : 32 Localisation : Sur un nuage Loisirs : Fringues et Mangas Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Harry Potter Mar 18 Sep - 13:26
sub-impreza a écrit:
Linker a écrit:
Moi c'est Nymphadora Tonks mon perso préféré!! Jtrouve qu'elle a tros le style avec les cheveux violet ^^
Remarque elle peut changer sa couleur de cheveux et ca c'est encore plus classe Film magnifique, l'ambiance est meilleur, plus d'actions, un film à voir quoi.