Alors celui-ci aussi est en mangas. Normalement vous connaissez il passe à la télé je regardais quand j'étais en vacances (lol tout le monde s'en fout de ma vie). Bref je vous met le résumé avec un petit plus :
Le shaman est un homme qui communique avec les esprits.L'histoire de ce manga c'est un peu ca une communication avec l'au delà et un combat du bien contre le mal. Un shaman fight est organisé tous les 500 ans pour élire le Shaman king (le roi des shaman). Tous les shamans du monde entiers vont se réunir pour réaliser leurs rêves !
Persos principaux :
Asakura Yoh ::::} Le personnage principal de l'histoire ! Il est japonais d'origine et a grandi avec son grand-père. Il recontre son ami Manta très vite et sort avec Anna. Il est très réfléchi et perspicace, il est toujours cool !! Son style particulier fait de lui le personnage le plus cool de l'histoire et celui à qui on se réfère le plus (ca dépend des personnes).Il veut devenir Shaman king pour qu'il ai une vie coo; et que tout le monde soit tranquille (bob marley lol)
Oyamada Manta ::::} Le grand (lol) ami de Yoh. Il n'est pas très grand et est un peu le monsieur culture de la bande, il paraît très peureux mais au fond de lui a une âme de guerrier et sauvera Yoh plus d'une fois. Lui n'est pas Shaman.
Amidamaru ::::} Chaque Shaman a son fantome. Amidamaru est celui de Yoh. Il est très gentil et très puissant. C'est un ancien samouraï dévoué à son maitre. Avec Yoh il tisse une réelle amitié ce qui les rend beaucoup plus forts
Kyouyama Anna ::::} La petite amie de Yoh. Elle n'est pas shaman mais est Itako (capable d'invoquer tous les esprits). Elle est très mignonne mais très sadique avec Yoh. Elle le domine mais l'aime profondément. takéi nous donne là, sa vision de la femme.
Bokutou No Ryu ::::} Un minable bandit d'une zone paumée toujours à la recherche de son "Best Place".Il défie souvent Yoh. Il se rendra compte au cours de l'histoire que lui aussi est un shaman. Une chose est sur il est stylé !! Et s'évère utile pour yoh.
Hao ::::} une ressemblance très nette avec Yoh !! Seraient-ils de la même famille ?? Hao représente le mal il est épaulé par de nombreux Shaman et est surpuissant et doncannoncé comme le futur Shaman King !!!
Tao Ren ::::} Il est chinois d'origine, Son passé est houleux, sa famille (son père en particulier) ne l'aime pas trop. Sa soeur quand à elle l'aide. il veut devenir shaman king pour bousculer les idées recues.