| PIRATES DES CARAIBES 3 : JUSQU'AU BOUT DU MONDE | |
|
+5Mystery Monkey D. Luffy aznlolita Satachi sasukekun 9 participants |
Quels est votres personnages preferes ? | Jack Sparrow | | 71% | [ 5 ] | Will Turner | | 14% | [ 1 ] | Elizabeth Swann | | 14% | [ 1 ] | Capitaine Sao Feng | | 0% | [ 0 ] | Capitaine Grant Sparrow(pere de jack) | | 0% | [ 0 ] | Bill Turner | | 0% | [ 0 ] | Davey Jones | | 0% | [ 0 ] | Captain Barbossa | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
sasukekun Habitué
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : Sur Dofusss Loisirs : Manga, sport, glandé ,sortir avec mes potes etc Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: PIRATES DES CARAIBES 3 : JUSQU'AU BOUT DU MONDE Dim 13 Mai - 12:40 | |
| ATTENTION Spoilers : - Spoiler:
L’âge d’or de la piraterie touche à sa fin. Même le terrifiant Vaisseau Fantôme et son capitaine maudit, Davy Jones (Bill Nighy) servent à présent Lord Cutler Beckett (Tom Hollander) et la Compagnie anglaise des Indes Orientales. L’invincible Hollandais Volant écume désormais les sept mers, massacrant sans pitié pirates de tous bords et sabordant leurs navires. Will Turner (Orlando Bloom), Elizabeth Swann (Keira Knightley) et le capitaine Barbossa (Geoffrey Rush) n’ont qu’une seule chance de résister à Beckett et son armada destructrice : ils doivent rassembler les Neuf Seigneurs de la Cour des Frères, mais l’un des membres les plus éminents, le capitaine Jack Sparrow (Johnny Depp), manque à l’appel. Will, Elizabeth et Barbossa, secondés par Tia Dalma (Naomie Harris), Pintel (Lee Arenberg) et Ragetti (Mackenzie Crook), doivent faire voile vers des mers orientales inconnues, pour affronter un pirate chinois, le capitaine Sao Feng (Chow Yun-Fat), et s’emparer des cartes qui les conduiront au-delà des limites du monde connu, là où Jack est retenu. Lorsqu’ils retrouvent enfin Sparrow, celui-ci semble avoir perdu la raison, mais il accepte pourtant de les aider. Il guide le Black Pearl hors du Territoire des Morts et met le cap sur l’Anse aux épaves. Face à la menace surpuissante, la légendaire Cour des Frères ne sera peut-être même pas suffisante, à moins que la capricieuse déesse des mers, Calypso, emprisonnée sous une forme humaine, ne puisse être libérée et convaincue de venir en aide aux pirates… Alors que s’accumulent dangers et trahisons, il devient vite évident que Jack, Will, Elizabeth, Sao Feng et Barbossa poursuivent tous des buts aussi secrets que différents. Personne ne peut faire confiance à personne. Alors que l’affrontement qui risque d’éliminer définitivement les pirates des sept mers s’annonce, chacun va devoir choisir son camp…
BA francaise http://www.disney.fr/FilmsDisney/pirates3/Donner votre avis sur le film et dites moi quel est votre personnage prefere^^ bye bye | |
|
| |
Satachi Responsable Forum
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAIBES 3 : JUSQU'AU BOUT DU MONDE Dim 13 Mai - 20:12 | |
| Hum ... avant de regarder le 3 il faudrait peut etre que je regarde le 2 non ? Tout ce que je peux dire c'est que le 1 est super et que j'adore Jack Sparrow, il me fait délirer avec sa facon d'avancer et son esprit tordu. | |
|
| |
aznlolita Apprenti
Nombre de messages : 286 Age : 30 Localisation : ν-ℓ-g 9.2 Loisirs : » ♥ « Fяιεиd'z, мυѕι¢ & Sнøρ Date d'inscription : 24/08/2006
| |
| |
Monkey D. Luffy Star
Nombre de messages : 341 Age : 31 Localisation : Grenoble Loisirs : Les Mangas Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAIBES 3 : JUSQU'AU BOUT DU MONDE Mer 16 Mai - 23:52 | |
| Je le regarderais le jour de sa sortie. Trop impatient ! | |
|
| |
Mystery Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 34 Localisation : Chez moi Loisirs : Musique, Guitare, Les Simpsons (imitateur novice de Homer Simpson !) Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAIBES 3 : JUSQU'AU BOUT DU MONDE Jeu 17 Mai - 20:08 | |
| Moi j'en ai vu aucun alors jsuis pas mieux lol Ca a l'air plutôt marrant comme film, avec ptet un peu "d'action" et des effets pas mal foutu d'après la bande-annonce ! On m'en a pas mal parlé, jcrois que jsuis obligé de le voir maintenant mdr | |
|
| |
Minuit Expert
Nombre de messages : 429 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Je t'en pose des questions ? Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAIBES 3 : JUSQU'AU BOUT DU MONDE Ven 25 Mai - 23:44 | |
| Je l'ai vu mercredi. Si vous avez aimé le un et le deux vous devez absolument le voir il est pas deçevant ! | |
|
| |
aznlolita Apprenti
Nombre de messages : 286 Age : 30 Localisation : ν-ℓ-g 9.2 Loisirs : » ♥ « Fяιεиd'z, мυѕι¢ & Sнøρ Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAIBES 3 : JUSQU'AU BOUT DU MONDE Lun 28 Mai - 22:57 | |
| J'lai vue mais le milieu du film est à mourir d'ennui -_-" mais sinon le reste du film est bien | |
|
| |
x_x Yano x_x Démon du Forum
Nombre de messages : 1878 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Manga Skate Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAIBES 3 : JUSQU'AU BOUT DU MONDE Jeu 7 Juin - 14:31 | |
| Je les vu je sais plus trop quand mais il étais bien j'avoue que y'a un petit vide au milieux du film.Mais c'est trop mort de rire le mariage de Turner.
Dernière édition par le Mar 3 Juil - 19:06, édité 1 fois | |
|
| |
Mymy Star
Nombre de messages : 328 Age : 32 Localisation : Sur un nuage Loisirs : Fringues et Mangas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAIBES 3 : JUSQU'AU BOUT DU MONDE Sam 16 Juin - 20:24 | |
| - Yano a écrit:
- Je les vu je c plus trop quand mais il étais bien j'avoue que y'a un petit vide au milieux du film.Mais c'est trop mort de rire le mariage de Turner.
Clair, bien marrante cette partie du film. | |
|
| |
Alice.C Nouveau
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAIBES 3 : JUSQU'AU BOUT DU MONDE Jeu 21 Juin - 13:13 | |
| Sparrow bien evidemment. Genre je vais voter pour le freluquet... ^^ | |
|
| |
x_x Yano x_x Démon du Forum
Nombre de messages : 1878 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Manga Skate Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAIBES 3 : JUSQU'AU BOUT DU MONDE Mar 3 Juil - 19:18 | |
| J'ai voté Sparrow parce que son role est marrant . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PIRATES DES CARAIBES 3 : JUSQU'AU BOUT DU MONDE | |
| |
|
| |
| PIRATES DES CARAIBES 3 : JUSQU'AU BOUT DU MONDE | |
|