K-Ra Ancien modérateur
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : Vous posez trop de questions ^^ Loisirs : 15 ans/Masculin Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: City Hunter Ven 9 Déc - 17:58 | |
| Celui-ci est un manga pas un anime par conséquent il faudra lire haha. Moi je l'ai jamais lu cette série. Je vous met le résumé : Ryô Saeba, alias City Hunter, est un nettoyeur professionnel, un tueur à gages, un "éboueur" qui déblaie les "ordures" de la ville. Sa spécialité est le travail de garde du corps (souvent d'une beauté fatale). Dans le milieu, il est le meilleur. Son habileté et sa précision dans le tir font de lui le tueur le plus redouté… Megumi Iwasaki était la fiancée de Shun Ogino, ancien champion du monde de boxe qui avait été la victime d’un sérieux accident de voiture, le laissant invalide. Elle l’aida à guérir et à revenir au plus haut niveau. Elle engage Ryô pour faire justice et venger la mort de son fiancé tué par un rival jaloux l’origine du premier attentat… | |
|
x_x Yano x_x Démon du Forum
Nombre de messages : 1878 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Manga Skate Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: City Hunter Mar 12 Sep - 19:38 | |
| Si sur dailymotion y'a des épisodes | |
|
ginji Ancien modérateur
Nombre de messages : 38 Age : 32 Loisirs : 14ans mec Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: City Hunter Mer 13 Sep - 16:55 | |
| ii si tu a la chaine manga de 16h a 18h il passe que de sa iii donc pas de lecture cool | |
|
Nombre de messages : 1878 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Manga Skate Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: City Hunter Mer 13 Sep - 16:57 | |
| Oui mais on a pas la chaine mangas | |
|
ginji Ancien modérateur
Nombre de messages : 38 Age : 32 Loisirs : 14ans mec Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: City Hunter Mer 13 Sep - 17:01 | |
| moi elle me coute 1.50 par moi | |
|
| Sujet: Re: City Hunter Mer 13 Sep - 17:02 | |
| Lol ok je prend en compte. | |
|
Linker Leader
Nombre de messages : 814 Age : 32 Localisation : Devine ! Loisirs : Beaucoup à dire =) Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: City Hunter Mer 13 Sep - 21:08 | |
| Franchement j'aime pas beaucoup. J'ai jamais lu ce manga, mais le résumé n'est ni interessant ni attirant =/ | |
|