x_x Yano x_x Démon du Forum
Nombre de messages : 1878 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Manga Skate Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Bokura ga Ita Mer 18 Avr - 19:15 | |
| Titre: Bokura ga Ita Genre: Shojo, Romance, Drama Studio: ARTLAND Auteur: Kogawa Tomonori Nombre d'épisodes: 26 de 25 minutes Nombre d'épisodes en VOSTA: 26 Nombre d'épisodes en VOSTFR: 17 Opening: "Only You..." Ending Theme:
* "Aishiteru" by Mi (eps 1,8,10) * "Koko ni ite" by Kaori Asu (ep 2) * "Sunset" by Mi (ep 3) * "Suki dakara" by Izumi Katou (eps 4,6) * "Futari no Kisetsu ga" by Nozomi Sasaki (eps 7,9,11,13) * "Utsukushisugite" by Izumi Katou (ep 12) * "Kimi ga iru" by Izumi Katou (ep 14) * "Merry Go Round" by Nozomi Sasaki (eps 15, 16) * "Blue Sky" by Izumi Katou (ep 16)
Resumé:
Bokura ga Ita nous raconte l'arrivée au lycée de Nanami Takahashi et de sa rencontre avec Yano Motoharu, jeune garçon de sa classe dont elle va immédiatement tomber amoureuse. Cependant Yano ne fait pas vraiment attention à elle et semble cacher quelque chose malgré ses airs toujours réjouis...
Personnages:
Nanami Takahashi
Motoharu Yano: Un garçon populaire auprès des filles, toujours souriant mais qui cache un passé douleureux.
Ce sont les deux héros de l'anime. Parmi les personnages qui influent à leurs relations :
Nana Yamamoto: c'est la soeur de Yuri et l'ex petite amie de Yano
Yuri Yamamoto: c'est la camarade de classe de Yano et Nanami et aussi la soeur de Nana. Elle est trop calme, discrète et vit dans un état de solitude profonde.
Masafumi Takeuchi:on ne connaît presque rien sur lui dans les premiers épisodes sauf qu'il est le meilleur ami de Yano.
PS:c'est de la que je tire mon nouvelle avatar. | |
|
Mymy Star
Nombre de messages : 328 Age : 32 Localisation : Sur un nuage Loisirs : Fringues et Mangas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Bokura ga Ita Mar 24 Avr - 10:02 | |
| Ca a l'air sympa, ca ressemble un peu à Love Hina. Je vais voir si je peux pas regarder un épisode | |
|
x_x Yano x_x Démon du Forum
Nombre de messages : 1878 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Manga Skate Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Bokura ga Ita Mar 24 Avr - 18:17 | |
| Non sa resemble pas a love Hina en faite.Love Hina c'est heu... plus drôle | |
|