| Ressortir avec son ex ? | |
|
+12sasukekun Ptite-Kaulitz Mymy Monkey D. Luffy Mystery x_x Yano x_x aznlolita Mehdi Ornella stylish06 Satachi Minuit 16 participants |
Ca vous dirait de ressortir avec votre ex ? | Oui | | 69% | [ 9 ] | Non | | 31% | [ 4 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Minuit Expert
Nombre de messages : 429 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Je t'en pose des questions ? Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Ressortir avec son ex ? Mer 14 Mar - 1:26 | |
| Vous sortez avec une fille/un garcon que vous aimez beaucoup, vous passez de très bons moments avec elle/lui mais plusieurs semaines après votre ex vous quitte pour n'importe quelle raison.
Quelques semaines après il/elle vous dit qu'il/elle vous aime encore et qu'il/elle souhaiterait recommencer l'histoire d'amour avec vous. Seriez vous capable de ressortir avec elle/lui ? | |
|
| |
Satachi Responsable Forum
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Ressortir avec son ex ? Mer 14 Mar - 1:37 | |
| Bonne question ... Franchement j'aurais essayé de faire le test une semaine pour voir comment ca va se passer et c'est après que je pourrais décider. | |
|
| |
stylish06 Méga membre
Nombre de messages : 645 Age : 31 Loisirs : elles,eux,lui Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Ressortir avec son ex ? Mer 14 Mar - 16:50 | |
| Moi je dis ouais après tout...tout le monde a le droit a une derniere chance ! (par contre moi pour mon ex qui ma redemandait...j'ai tout gaché du coup sa s'est pas fait) | |
|
| |
Ornella Star
Nombre de messages : 396 Age : 31 Localisation : 78 PARIS!!!!!!!!lol Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Ressortir avec son ex ? Mer 14 Mar - 20:26 | |
| il m'a larguée, je ne sait même pas pourquoi! | |
|
| |
stylish06 Méga membre
Nombre de messages : 645 Age : 31 Loisirs : elles,eux,lui Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Ressortir avec son ex ? Mer 14 Mar - 21:02 | |
| | |
|
| |
Mehdi Expert
Nombre de messages : 411 Age : 31 Localisation : trou perdu genre Marly-Gomont Loisirs : rien de Spécial Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Ressortir avec son ex ? Mer 14 Mar - 21:12 | |
| c vrai sa doit etre chiant mais moi je me suis pris 7 rateaux sa fait mal | |
|
| |
aznlolita Apprenti
Nombre de messages : 286 Age : 30 Localisation : ν-ℓ-g 9.2 Loisirs : » ♥ « Fяιεиd'z, мυѕι¢ & Sнøρ Date d'inscription : 24/08/2006
| |
| |
x_x Yano x_x Démon du Forum
Nombre de messages : 1878 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Manga Skate Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Ressortir avec son ex ? Sam 17 Mar - 13:40 | |
| J'en sais trop rien. Oui parce que j'aimais etre avec elle mais non pace que quand sa foire un foi y'a des chance que le même problème reviennnent une seconde foi.
J'ai voté non | |
|
| |
Mehdi Expert
Nombre de messages : 411 Age : 31 Localisation : trou perdu genre Marly-Gomont Loisirs : rien de Spécial Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Ressortir avec son ex ? Sam 17 Mar - 22:00 | |
| de toute facon y faut pas s'oppsitner c fini | |
|
| |
x_x Yano x_x Démon du Forum
Nombre de messages : 1878 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Manga Skate Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Ressortir avec son ex ? Sam 17 Mar - 22:09 | |
| Ouai mais faut pas voir noir non plus. | |
|
| |
Mystery Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 34 Localisation : Chez moi Loisirs : Musique, Guitare, Les Simpsons (imitateur novice de Homer Simpson !) Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Ressortir avec son ex ? Dim 18 Mar - 4:25 | |
| Mais c'est une citation de Johnny ça ! ! ! Et noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir..... Moi je vois la vie en noir (grâce au Metal, ma religion) mais je m'en sort lol De toute façon c'est simple : Si tu aimes plus du tout ton ex tu dis non, sinon tu dis ce que tu veux selon ce que ton ex ta fait comme merde dans ta vie ! | |
|
| |
Monkey D. Luffy Star
Nombre de messages : 341 Age : 31 Localisation : Grenoble Loisirs : Les Mangas Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Ressortir avec son ex ? Lun 19 Mar - 16:42 | |
| Je serais pas d'accord. Si on a cassé c'est qu'il y a eu un problème, mais si on ressort ensemble on peut avoir le meme blème. | |
|
| |
Mymy Star
Nombre de messages : 328 Age : 32 Localisation : Sur un nuage Loisirs : Fringues et Mangas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Ressortir avec son ex ? Mar 20 Mar - 13:50 | |
| Pourquoi pas, mais il faudra faire très attention. J'ai mis oui ^^ | |
|
| |
Ptite-Kaulitz Nouveau
| |
| |
sasukekun Habitué
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : Sur Dofusss Loisirs : Manga, sport, glandé ,sortir avec mes potes etc Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Ressortir avec son ex ? Sam 19 Mai - 18:48 | |
| Moi j'dis oui ...et en même temsp non d'un côtés si on aime vraiment on pardonne mais faut non plus pas tout pardonner ! | |
|
| |
Mymy Star
Nombre de messages : 328 Age : 32 Localisation : Sur un nuage Loisirs : Fringues et Mangas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Ressortir avec son ex ? Sam 16 Juin - 20:01 | |
| - sasukekun a écrit:
- Moi j'dis oui ...et en même temsp non d'un côtés si on aime vraiment on pardonne mais faut non plus pas tout pardonner !
Bah tout le monde a le droit a une deuxième chance non ? | |
|
| |
S u r f e u Z z Habitué
Nombre de messages : 91 Localisation : Toulon Loisirs : SNOWBOARD , SURF Date d'inscription : 21/06/2007
| |
| |
Satachi Responsable Forum
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Ressortir avec son ex ? Jeu 21 Juin - 16:49 | |
| - S u r f e u Z z a écrit:
- Avec mon ex , on cassé 8 fois , & 8 fois on se remmettait ensemble on est rester 7 mois ensemble
on arrivait pas à se détacher l'un de l'autre ! on s'aimait trop , mais là ca fait 3 mois que c'est vraiment finit , moi j'ai trouvé quelqu'un d'autre & lui nan par contre xD
donc pouuur !! Lol ! Vous cassiez pour quelque chose de grave ou pour un coup de tête ? | |
|
| |
S u r f e u Z z Habitué
Nombre de messages : 91 Localisation : Toulon Loisirs : SNOWBOARD , SURF Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Ressortir avec son ex ? Jeu 21 Juin - 16:50 | |
| les deux :s
mais plus souvent pouur des coup de tête ! | |
|
| |
Aizen Apprenti
Nombre de messages : 266 Age : 33 Loisirs : Manger et dormir =3 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Ressortir avec son ex ? Jeu 21 Juin - 19:57 | |
| Je serais pas d'accord. Si c'est terminé c'est terminé pour moi, il faut tourner une nouvelle page et pas ressortir le passé. | |
|
| |
Monkey D. Luffy Star
Nombre de messages : 341 Age : 31 Localisation : Grenoble Loisirs : Les Mangas Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Ressortir avec son ex ? Ven 22 Juin - 21:11 | |
| - S u r f e u Z z a écrit:
- Avec mon ex , on cassé 8 fois , & 8 fois on se remmettait ensemble on est rester 7 mois ensemble
on arrivait pas à se détacher l'un de l'autre ! on s'aimait trop , mais là ca fait 3 mois que c'est vraiment finit , moi j'ai trouvé quelqu'un d'autre & lui nan par contre xD
donc pouuur !! Ca s'est terminé comment ? | |
|
| |
S u r f e u Z z Habitué
| Sujet: Re: Ressortir avec son ex ? Ven 22 Juin - 21:33 | |
| maintenant , on se déteste . . Il ne supporte pas l'idée que l'ai oublié ! en faite lui il croyait qu'on allait se remettre enseble mais moi j'ai pas voulu . . | |
|
| |
Linker Leader
Nombre de messages : 814 Age : 32 Localisation : Devine ! Loisirs : Beaucoup à dire =) Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Ressortir avec son ex ? Ven 29 Juin - 2:18 | |
| - Yano a écrit:
- J'en sais trop rien. Oui parce que j'aimais etre avec elle mais non pace que quand sa foire un foi y'a des chance que le même problème reviennnent une seconde foi.
J'ai voté non Pareil, j'ai voté non. | |
|
| |
airness57 Banni
Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : ici ! Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Ressortir avec son ex ? Lun 22 Oct - 13:15 | |
| | |
|
| |
airness57 Banni
Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : ici ! Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Ressortir avec son ex ? Sam 27 Oct - 13:23 | |
| plutot j'en chercherai une autre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ressortir avec son ex ? | |
| |
|
| |
| Ressortir avec son ex ? | |
|