K-Ra Ancien modérateur
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : Vous posez trop de questions ^^ Loisirs : 15 ans/Masculin Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Ah! my godess Ven 9 Déc - 15:01 | |
| Celui la j'ai jamais regarder donc je peux pas vous dire si il est bien (par contre c'est un anime mais il existe aussi en manga donc c'est comme vous voulez juste je tien a préciser que pour regarder des animes il faut les télécharger avec mIRC ( c'est un logiciel hyper compliqué lol ) ) Allez je vous met le résumé : C'est l'histoire d'un jeune garçon Keichi, plutôt un peu pommé au début qui rencontre par inadvertance une jolie déesse, Belldandy. Lié avec elle pour l'éternité grâce à un voeu, Keichi est aux anges ( car la demoiselle lui plait, est très gentille et a de sacrées pouvoirs ) mais c'est sans compter sur l'arrivée de sa propre petite soeur, Megumi, ni surtout sur celle des deux soeurs de Belldandy : D'abord Urd, l'aînée, déesse du passé qui provoque des dégâts a chaque fois qu'elle essaie quelque chose, ensuite Skuld, la cadette, déesse du futur, hostile à Keichi dès sa venue mais très efficace dans ses actions. | |
|
x_x Yano x_x Démon du Forum
Nombre de messages : 1878 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Manga Skate Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Ah! my godess Mar 14 Fév - 13:44 | |
| Bien qu'un peu soporifique ceux manga reste interessant | |
|
K-Ra Ancien modérateur
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : Vous posez trop de questions ^^ Loisirs : 15 ans/Masculin Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Ah! my godess Mer 15 Fév - 14:36 | |
| Pas encore lu mais il m'intéresse pas trop ! | |
|
x_x Yano x_x Démon du Forum
Nombre de messages : 1878 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Manga Skate Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Ah! my godess Lun 6 Mar - 19:15 | |
| Ben c'est claire que le couvertur est pas tres atirante mais bon sa va c'est pas trop endormant(c'est parce qu'il se passe rien que j'ai eu du male a le finir) | |
|