| Mystery | |
|
+9Monkey D. Luffy stylish06 aznlolita Mehdi Minuit Alviss Riku Satachi Mystery 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Mystery Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 34 Localisation : Chez moi Loisirs : Musique, Guitare, Les Simpsons (imitateur novice de Homer Simpson !) Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Mystery Dim 11 Mar - 19:27 | |
| Salut adolescents et adolescentes, Je m'appelle Mystery ou Sofiane dans la vraie vie, j'ai 16 ans et j'habite Villeneuve-la-garenne, une ville de merde avec pleins de petits vieux séniles et hargneux ! Je suis lycéen à Galilée, en Première SSI pour être exact (Sciences de l'Ingénieur) et jveut devenir plus tard ingénieur du son ! Ma passion c'est la musique, je déteste le Rap et toutes autres musiques urbaines, j'adore tout ce qui va du Hard-Rock au Trash-Metal bien bourrin, bref jsuis un peu métalleux sur les bords ! Je joue de la guitare depuis un peu plus d'un an et pis jme débrouille pas trop mal ! Voilà, si vous voulez savoir autre chose bah questionnez moi
PS: J'ai fini Zelda : Twilight Princess, et c'était trop facile ! | |
|
| |
Satachi Responsable Forum
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Mystery Dim 11 Mar - 20:07 | |
| Salut Mystery ! Si j'me trompe pas tu es bien le cousin de Mehdi, celui que j'ai vu à son anniversaire avec une belle guitare ?
Bref on a un peu les meme gouts ^^ Chanceux, t'a Twlight Princess sur Game Cube ...
Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Riku Célèbre
Nombre de messages : 172 Age : 117 Localisation : Nulle part, je suis un soupir perdu dans ce monde vaste et cruel ! Loisirs : glander ^^ sinon je n'aime rien ni personne. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Mystery Dim 11 Mar - 21:48 | |
| | |
|
| |
Alviss Knight du Forum