| Mystery | |
|
+9Monkey D. Luffy stylish06 aznlolita Mehdi Minuit Alviss Riku Satachi Mystery 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Mystery Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 34 Localisation : Chez moi Loisirs : Musique, Guitare, Les Simpsons (imitateur novice de Homer Simpson !) Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Mystery Dim 11 Mar - 19:27 | |
| Salut adolescents et adolescentes, Je m'appelle Mystery ou Sofiane dans la vraie vie, j'ai 16 ans et j'habite Villeneuve-la-garenne, une ville de merde avec pleins de petits vieux séniles et hargneux ! Je suis lycéen à Galilée, en Première SSI pour être exact (Sciences de l'Ingénieur) et jveut devenir plus tard ingénieur du son ! Ma passion c'est la musique, je déteste le Rap et toutes autres musiques urbaines, j'adore tout ce qui va du Hard-Rock au Trash-Metal bien bourrin, bref jsuis un peu métalleux sur les bords ! Je joue de la guitare depuis un peu plus d'un an et pis jme débrouille pas trop mal ! Voilà, si vous voulez savoir autre chose bah questionnez moi
PS: J'ai fini Zelda : Twilight Princess, et c'était trop facile ! | |
|
| |
Satachi Responsable Forum
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Mystery Dim 11 Mar - 20:07 | |
| Salut Mystery ! Si j'me trompe pas tu es bien le cousin de Mehdi, celui que j'ai vu à son anniversaire avec une belle guitare ?
Bref on a un peu les meme gouts ^^ Chanceux, t'a Twlight Princess sur Game Cube ...
Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Riku Célèbre
Nombre de messages : 172 Age : 117 Localisation : Nulle part, je suis un soupir perdu dans ce monde vaste et cruel ! Loisirs : glander ^^ sinon je n'aime rien ni personne. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Mystery Dim 11 Mar - 21:48 | |
| | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
Nombre de messages : 1164 Age : 31 Localisation : chez moi devan la télé ou en lisant des mangas Loisirs : vous posez trop de questions Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Mystery Lun 12 Mar - 13:43 | |
| BIENVENUE Mystery (tu seré pas Sofiane)? | |
|
| |
Mystery Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 34 Localisation : Chez moi Loisirs : Musique, Guitare, Les Simpsons (imitateur novice de Homer Simpson !) Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Mystery Lun 12 Mar - 18:41 | |
| - Satachi a écrit:
- Salut Mystery !
Si j'me trompe pas tu es bien le cousin de Mehdi, celui que j'ai vu à son anniversaire avec une belle guitare ? Ouais c'est bel et bien moi ! Ma guitare est pas super belle, mais c'est vrai qu'elle est pas laide ^^ - Satachi a écrit:
- Bref on a un peu les meme gouts ^^
Chanceux, t'a Twlight Princess sur Game Cube ... C'est une chance qu'on ait les mêmes goûts, en même temps je respecte les goûts de chacun en général (sauf ceux qui aiment Les Feux De L'Amour !) Sinon Twilight Princess est terrible, j'ai pas attendu deux ans pour rien en tout cas si c'est ce que tu veux savoir, achète le ou squatte-le tu seras pas déçu - Alviss a écrit:
- BIENVENUE Mystery (tu seré pas Sofiane)?
Euh j'ai dû le mettre dans ma présentation mais sinon oui c'est moi, cousin de Mehdi, 1m78 à peu près et mince ! Mais vu qu'il y a pas trop de Sofiane dans le 92, et surtout à Villeneuve, je pense que tu pourras pas te tromper ^^ -Au fait je propose de l'aide en Maths de la 6ème à la 3ème si ça vous intéresse, mais faut que ça soit pertinent et pas trop abusif, si c'est pour un DM je veut bien, mais si c'est pour un exercice nul à deux francs non merci ! Sinon merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue et qui ont réussi à tout lire lol | |
|
| |
Minuit Expert
Nombre de messages : 429 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Je t'en pose des questions ? Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Mystery Mar 13 Mar - 12:45 | |
| Bienvenue Mystery ! Encore un qui habite à Villeneuve la Garenne lol Habitue toi bien sur le forum (je sais même pas si ca se dit). | |
|
| |
Mehdi Expert
Nombre de messages : 411 Age : 31 Localisation : trou perdu genre Marly-Gomont Loisirs : rien de Spécial Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Mystery Mar 13 Mar - 13:03 | |
| yo Sofiane c cool et vive les villneuvogarennois chui pas sur de l'ortographe | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
Nombre de messages : 1164 Age : 31 Localisation : chez moi devan la télé ou en lisant des mangas Loisirs : vous posez trop de questions Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Mystery Mar 13 Mar - 13:43 | |
| | |
|
| |
aznlolita Apprenti
Nombre de messages : 286 Age : 30 Localisation : ν-ℓ-g 9.2 Loisirs : » ♥ « Fяιεиd'z, мυѕι¢ & Sнøρ Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Mystery Mar 13 Mar - 19:28 | |
| | |
|
| |
Mehdi Expert
Nombre de messages : 411 Age : 31 Localisation : trou perdu genre Marly-Gomont Loisirs : rien de Spécial Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Mystery Mar 13 Mar - 20:41 | |
| | |
|
| |
stylish06 Méga membre
Nombre de messages : 645 Age : 31 Loisirs : elles,eux,lui Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Mystery Mar 13 Mar - 22:48 | |
| | |
|
| |
Monkey D. Luffy Star
Nombre de messages : 341 Age : 31 Localisation : Grenoble Loisirs : Les Mangas Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Mystery Lun 19 Mar - 17:00 | |
| | |
|
| |
aznlolita Apprenti
Nombre de messages : 286 Age : 30 Localisation : ν-ℓ-g 9.2 Loisirs : » ♥ « Fяιεиd'z, мυѕι¢ & Sнøρ Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Mystery Lun 19 Mar - 23:46 | |
| Monkey D. Luffy copieur de "bienvenue!!!" xD vive glitteryourway x3 | |
|
| |
Satachi Responsable Forum
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Mystery Mar 20 Mar - 0:35 | |
| Lol sauf que lui a pas fait standard son texte, pas comme toi ^^ | |
|
| |
Mymy Star
Nombre de messages : 328 Age : 32 Localisation : Sur un nuage Loisirs : Fringues et Mangas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Mystery Mar 20 Mar - 13:38 | |
| Enfin quelqu'un qui n'a pas 13 ou 14 ans lol Bienvenue new modérateur. | |
|
| |
Linker Leader
Nombre de messages : 814 Age : 32 Localisation : Devine ! Loisirs : Beaucoup à dire =) Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Mystery Dim 25 Mar - 18:13 | |
| Je crois que tu es le plus grand du forum xD Bienvenue chef ! | |
|
| |
Jio Star
Nombre de messages : 322 Age : 32 Localisation : france Loisirs : les mangas, le tennis... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Mystery Ven 30 Mar - 22:32 | |
| Bienvenue à toi, monsieur le modérateur ^^
HS: vous vous demandiez où j'étais passé ?? Disons qu'avec moi, les forums ça marche par période... mais je n'abandonne jamais un forum bien ^^ | |
|
| |
Aizen Apprenti
Nombre de messages : 266 Age : 33 Loisirs : Manger et dormir =3 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Mystery Mar 1 Mai - 17:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mystery | |
| |
|
| |
| Mystery | |
|