Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Bloqué dans un Jeu ? Mer 28 Fév - 2:05
Pour évitez que le forum soit remplies de topic d'aide, en voici un spécialement pour ca. Vous etes bloqué sur un jeu ? Alors des gens viendront répondre à votre question.
Mehdi Expert
Nombre de messages : 411 Age : 31 Localisation : trou perdu genre Marly-Gomont Loisirs : rien de Spécial Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Bloqué dans un Jeu ? Mer 28 Fév - 11:30
Chui bloqué dans un jeu me**ique appelé :"Shrek Extra large"
je n'arrive pas a faire passer les 2 enfant derriére le pont péage voila a+
Mymy Star
Nombre de messages : 328 Age : 32 Localisation : Sur un nuage Loisirs : Fringues et Mangas Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Bloqué dans un Jeu ? Dim 4 Mar - 2:01
Mehdi a écrit:
Chui bloqué dans un jeu me**ique appelé :"Shrek Extra large"
je n'arrive pas a faire passer les 2 enfant derriére le pont péage voila a+
Sur quelle console ?
Alviss Knight du Forum
Nombre de messages : 1164 Age : 31 Localisation : chez moi devan la télé ou en lisant des mangas Loisirs : vous posez trop de questions Date d'inscription : 15/09/2006
Sujet: Re: Bloqué dans un Jeu ? Dim 4 Mar - 2:39
je pense que c'est sur Nintendo Game Cube ou DS
Mehdi Expert
Nombre de messages : 411 Age : 31 Localisation : trou perdu genre Marly-Gomont Loisirs : rien de Spécial Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Bloqué dans un Jeu ? Lun 5 Mar - 13:21
C'est sur nintendo Game Cube
Alviss Knight du Forum
Nombre de messages : 1164 Age : 31 Localisation : chez moi devan la télé ou en lisant des mangas Loisirs : vous posez trop de questions Date d'inscription : 15/09/2006
Sujet: Re: Bloqué dans un Jeu ? Mar 6 Mar - 10:44
a ok
aznlolita Apprenti
Nombre de messages : 286 Age : 30 Localisation : ν-ℓ-g 9.2 Loisirs : » ♥ « Fяιεиd'z, мυѕι¢ & Sнøρ Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: Bloqué dans un Jeu ? Jeu 19 Avr - 2:06
Comment avoir une jauge de magie dans twilight princess? -_-'
Mystery Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 34 Localisation : Chez moi Loisirs : Musique, Guitare, Les Simpsons (imitateur novice de Homer Simpson !) Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: Bloqué dans un Jeu ? Jeu 19 Avr - 14:27
aznlolita a écrit:
Comment avoir une jauge de magie dans twilight princess? -_-'
Que je me souvienne, yavait pas de jauge de magie dans Twilight Princess, mais si tu demandes ça c'est que t'es peut être bloquée, tu es bloquée où?
Monkey D. Luffy Star
Nombre de messages : 341 Age : 31 Localisation : Grenoble Loisirs : Les Mangas Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: Bloqué dans un Jeu ? Sam 23 Juin - 2:39
J'aurais besoin d'aide pour le jeu Sonic Heroes sur Gamecube. J'ai terminé les 4 histoires et à la fin ils me demandent d'obtenir les 7 émeraudes du chaos mais je sais pas où les trouver et comment les avoir.
Qui pourrait m'aider please ?
Satachi Responsable Forum
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: Bloqué dans un Jeu ? Dim 24 Juin - 14:32
T'a de la chance je viens de le terminer. Tu vas dans la partie " Defi " et dans le menu de certains niveaux tu verras un émeraude vide, tu sélectionnes un des niveaux qui en a un et quand t'y es tu dois récupérer une clé en or et cette clé tu dois la garder jusqu'à la fin du parcours mais sans te faire toucher par un ennmi car sinon tu la perds. Et à la fin t'auras le droit au bonus " Etape Spéciale ". C'est un parcours où tu pourras avoir un émeraude. Bah ensuite tu fais ca pour les 6 autres niveaux.
Monkey D. Luffy Star
Nombre de messages : 341 Age : 31 Localisation : Grenoble Loisirs : Les Mangas Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: Bloqué dans un Jeu ? Jeu 28 Juin - 15:59
Merciii ! Faut déja que j'arrive à attraper le premier émeraude là ...
Satachi Responsable Forum
Sujet: Re: Bloqué dans un Jeu ? Ven 29 Juin - 1:05
Un conseil : prend toujours le leader de vitesse et essaye de prendre surtout les ballons rouges avec des étoiles jaunes, ca augmente beaucoup ta jauge de vitesse !