| Naruto | |
|
+15Jio Mymy Linker aznlolita Creamia ginji Monkey D. Luffy Alviss Minuit Aizen stylish06 x_x Yano x_x caco Satachi K-Ra 19 participants |
|
Qui sont vos personnages préférés ? | Naruto | | 8% | [ 3 ] | Sasuke | | 5% | [ 2 ] | Sakura | | 8% | [ 3 ] | Rock Lee | | 8% | [ 3 ] | Neji | | 10% | [ 4 ] | Choji | | 0% | [ 0 ] | Shikamaru | | 13% | [ 5 ] | Ino | | 0% | [ 0 ] | Kiba & Akamaru | | 3% | [ 1 ] | Hinata | | 3% | [ 1 ] | Shino | | 3% | [ 1 ] | Gaara | | 8% | [ 3 ] | Temari | | 3% | [ 1 ] | Kankuro | | 0% | [ 0 ] | Kakashi | | 3% | [ 1 ] | Itachi | | 8% | [ 3 ] | Zabuza | | 3% | [ 1 ] | Haku | | 5% | [ 2 ] | Tsunade | | 0% | [ 0 ] | Jiraya | | 5% | [ 2 ] | Orochimaru | | 4% | [ 2 ] | Kabuto | | 0% | [ 0 ] | Saindame | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 39 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Alviss Knight du Forum
Nombre de messages : 1164 Age : 31 Localisation : chez moi devan la télé ou en lisant des mangas Loisirs : vous posez trop de questions Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Naruto Lun 27 Nov - 9:15 | |
| si mais c'est peut - étre l'invocation des ames (une des fameuse technique de orochimaru qu'il a fai contre le 3eme hokage) | |
|
| |
Satachi Responsable Forum
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Naruto Lun 27 Nov - 15:42 | |
| | |
|
| |
Aizen Apprenti
Nombre de messages : 266 Age : 33 Loisirs : Manger et dormir =3 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Naruto Lun 27 Nov - 20:26 | |
| - Ginta a écrit:
- si mais c'est peut - étre l'invocation des ames (une des fameuse technique de orochimaru qu'il a fai contre le 3eme hokage)
Peut etre, mais quand ca passera en anime on le saura enfin. Et normalement la couleur de sa peau prendra une autre couleur. | |
|
| |
Linker Leader
Nombre de messages : 814 Age : 32 Localisation : Devine ! Loisirs : Beaucoup à dire =) Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Naruto Mar 28 Nov - 21:11 | |
| - Aizen a écrit:
- Peut etre, mais quand ca passera en anime on le saura enfin. Et normalement la couleur de sa peau prendra une autre couleur.
Ouais, on verra bien. Mais j'suis étonné ! | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
Nombre de messages : 1164 Age : 31 Localisation : chez moi devan la télé ou en lisant des mangas Loisirs : vous posez trop de questions Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Naruto Mar 28 Nov - 21:28 | |
| pareil mé comme je l'ai déja dit ce sera le meilleur combat de l'anime (méme si le combat entre rock lee et kimimaro ma vraiment plu) | |
|
| |
Linker Leader
Nombre de messages : 814 Age : 32 Localisation : Devine ! Loisirs : Beaucoup à dire =) Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Naruto Mar 28 Nov - 22:18 | |
| - Ginta a écrit:
- pareil mé comme je l'ai déja dit ce sera le meilleur combat de l'anime (méme si le combat entre rock lee et kimimaro ma vraiment plu)
Et celui de Rock Lee contre Gaara ! | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
| Sujet: Re: Naruto Mer 29 Nov - 10:01 | |
| fo l'avouer il était bien mais moi personnellement j'ai préféré celui contre kimimaro (avec ses os cheloux..) | |
|
| |
x_x Yano x_x Démon du Forum
Nombre de messages : 1878 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Manga Skate Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Naruto Mer 29 Nov - 13:54 | |
| Pareil que ginta je préfére celui avec Kimi meme si contre Gaara il était bien aussi. | |
|
| |
Linker Leader
| Sujet: Re: Naruto Mer 29 Nov - 16:08 | |
| J'avoue que celui de Kimmimaro était particulièrement bien ! Meme celui de Naruto contre Garra. | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
| Sujet: Re: Naruto Mer 29 Nov - 22:02 | |
| ouai mé un qui est vraiment bien c'est celui entre naruto et sasuke de A à Z ( meme kan sasuke raconte son enfance j'ai bien aimé) | |
|
| |
Mymy Star
Nombre de messages : 328 Age : 32 Localisation : Sur un nuage Loisirs : Fringues et Mangas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Naruto Ven 1 Déc - 20:27 | |
| - Ginta a écrit:
- ouai mé un qui est vraiment bien c'est celui entre naruto et sasuke de A à Z ( meme kan sasuke raconte son enfance j'ai bien aimé)
C'est clair, mais c'est dommage que des si bons amis se battent entre eux ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Naruto Sam 2 Déc - 16:51 | |
| La volonté de tuer Itachi a passée avant les amis. | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
| Sujet: Re: Naruto Sam 2 Déc - 21:47 | |
| ouai mé je suis sure qu'il y aura un 2eme combat naruto VS sasuke (enfin c'est mon avis..) | |
|
| |
Mymy Star
Nombre de messages : 328 Age : 32 Localisation : Sur un nuage Loisirs : Fringues et Mangas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Naruto Mar 5 Déc - 21:15 | |
| - Ginta a écrit:
- ouai mé je suis sure qu'il y aura un 2eme combat naruto VS sasuke (enfin c'est mon avis..)
Et là ca serait magnifique, vous imaginez Sasuke avec son épée ? | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
| Sujet: Re: Naruto Mar 5 Déc - 21:32 | |
| ouai ce serai de la balle (en plus ce serai un combat serré) | |
|
| |
Jio Star
Nombre de messages : 322 Age : 32 Localisation : france Loisirs : les mangas, le tennis... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Naruto Mar 5 Déc - 22:57 | |
| sasuke et son épée, mais n'oublions pas le rasengan affiné de naruto !!! (surtout qu'entre chidori/rasengan, on sait qui gagne... ^^) | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
| Sujet: Re: Naruto Mer 6 Déc - 9:35 | |
| | |
|
| |
Mymy Star
| Sujet: Re: Naruto Mer 6 Déc - 15:57 | |
| - Jio a écrit:
- sasuke et son épée, mais n'oublions pas le rasengan affiné de naruto !!! (surtout qu'entre chidori/rasengan, on sait qui gagne... ^^)
Mais n'oublions pas l'épée de Sasuke qui lui donne un bon plus. | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
| Sujet: Re: Naruto Mer 6 Déc - 19:40 | |
| nn car dans les next gen naruto est en train d'apprendre une nouvelle technique ki peut battre le chidori ou la chidori nagashi(comme c'est marqué sur l'image que Mymy a postée) | |
|
| |
Jio Star
Nombre de messages : 322 Age : 32 Localisation : france Loisirs : les mangas, le tennis... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Naruto Mer 6 Déc - 22:59 | |
| si "next gen" ça veut dire "scans des tomes pas encore sortis traduit et mit sur internet par les cleaners tres cool", alors ouais, je les lit | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Jeu 7 Déc - 1:22 | |
| Je ne lis pas le next gen puisque j'en suis meme pas encore arrivé aux Hors sujets. Par contre je regarderais certainement le next gen en Anime ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Manga Skate Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Naruto Jeu 7 Déc - 20:53 | |
| | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
| Sujet: Re: Naruto Jeu 7 Déc - 21:16 | |
| ok mais vou etre en train de rater un bon truc ( naruto avec 4 queues il est tro fort !!!!!!!!!!!) dommage pour vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Jeu 7 Déc - 21:53 | |
| Ouai je vais reprendre mais en streaming . | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
| Sujet: Re: Naruto Ven 8 Déc - 18:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto | |
| |
|
| |
| Naruto | |
|