| Saiyuki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Riku Célèbre
Nombre de messages : 172 Age : 117 Localisation : Nulle part, je suis un soupir perdu dans ce monde vaste et cruel ! Loisirs : glander ^^ sinon je n'aime rien ni personne. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Saiyuki Mer 7 Fév - 21:34 | |
| L'HISTOIRE de SAIYUKI Togenkyo est un lieu paisible où vivent en harmonie les démons et les humains. Mais des fidèlent du démon Gyumao veulent ramener leur maitre à la vie et le monde est alors menacé de retourner au chaos. Gyumao avait été tué et son corps brûlé dans le royaume de Tenjiku (l'Inde actuelle) par un des dieux majeures du ciel, bien des siècles auparavant. Les démons retrouvent leurs instincts belliqueux et s'en prennent aux hommes. La déesse de la Miséricorde Kanzenon, l'une des 5 Bodhisattvas ainsi que la Trinité Bouddhiste (intermédiaire entre le Ciel et la Terre), convoque un moine peu orthodoxe et adepte des armes à feu, Genjô Sanzô ( Sanzô est le titre que portent les moines d'un rang supérieur assignés à la garde des Ecritures Sacrées du Paradis et de la Terre) afin de trouver les conspirateurs et de stopper tout processus pouvant ramener Gyumao à la vie. Sanzô sera aidé (bien malgré lui) par 3 êtres mi-hommes mi-démons aux puissants pouvoirs, les seuls de leur race à ne pas avoir été pervertis par les maléfices. Ensemble, ils vont commencer le voyage vers l'Ouest.... voilà le generique de l'anime : http://www.radioblogclub.com/open/107176/for_real_saiyuki/Saiyuki%20-%20For%20real.mp3quelques images : Bon voilà en gros c'est un très bon manga. Vous pouvez en parler sur ce topic ^^ | |
|
| |
Jio Star
Nombre de messages : 322 Age : 32 Localisation : france Loisirs : les mangas, le tennis... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Saiyuki Mer 7 Fév - 23:55 | |
| je pensais qu'au moins, pour ce forum, tu aurais fait ton propre résumé.... mais je vois que j'ai eu tort... mdr !!
très bon manga, je conseille à tous^^
basé sur une des 4 grandes légendes chinoises intitulé: En allant vers l'ouest" c'est l'histoire du dieu singe Son Goku armé de son baton magique et d'un nuage (absent dans le manga)
toriyama s'est également inspiré de ce conte pour Dragon Ball | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
Nombre de messages : 1164 Age : 31 Localisation : chez moi devan la télé ou en lisant des mangas Loisirs : vous posez trop de questions Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Saiyuki Jeu 8 Fév - 12:53 | |
| ok mé sa passe sur manga JADORE moi préféré c sangoku | |
|
| |
Riku Célèbre
Nombre de messages : 172 Age : 117 Localisation : Nulle part, je suis un soupir perdu dans ce monde vaste et cruel ! Loisirs : glander ^^ sinon je n'aime rien ni personne. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Saiyuki Jeu 8 Fév - 19:19 | |
| - Jio a écrit:
- je pensais qu'au moins, pour ce forum, tu aurais fait ton propre résumé.... mais je vois que j'ai eu tort... mdr !!
très bon manga, je conseille à tous^^
basé sur une des 4 grandes légendes chinoises intitulé: En allant vers l'ouest" c'est l'histoire du dieu singe Son Goku armé de son baton magique et d'un nuage (absent dans le manga)
toriyama s'est également inspiré de ce conte pour Dragon Ball Rhooooo C'est pas de ma faute si j'ai la flemme | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
Nombre de messages : 1164 Age : 31 Localisation : chez moi devan la télé ou en lisant des mangas Loisirs : vous posez trop de questions Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Saiyuki Jeu 8 Fév - 19:21 | |
| | |
|
| |
Red-devil Célèbre
Nombre de messages : 117 Age : 31 Localisation : Sur la terre! Loisirs : foot,basket,foot et basket Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Saiyuki Jeu 8 Fév - 22:33 | |
| waaaaaw,j'adoooore c'est un must à ne pas rater,ça passais sur Mangas et Game one trop bien!!!Je confirme surtout les combats! | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
| Sujet: Re: Saiyuki Jeu 8 Fév - 22:41 | |
| | |
|
| |
Red-devil Célèbre
Nombre de messages : 117 Age : 31 Localisation : Sur la terre! Loisirs : foot,basket,foot et basket Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Saiyuki Ven 9 Fév - 15:56 | |
| Aligne une phrase :p lol Mais,je le redit cent fois à ne pas rater! | |
|
| |
Riku Célèbre
| Sujet: Re: Saiyuki Ven 9 Fév - 15:57 | |
| - Alviss a écrit:
- ok mé sa passe sur manga JADORE moi préféré c sangoku
C'est pas sangoku mais SON GOKU !!!! ^^ Sinon ouai, c'est un bon manga, dommage que le livre coute assez cher a l'unité =((( | |
|
| |
Red-devil Célèbre
| Sujet: Re: Saiyuki Ven 9 Fév - 16:11 | |
| Il y'a un Sangoku dans le mangas ^o) ? | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
| Sujet: Re: Saiyuki Ven 9 Fév - 20:00 | |
| ba ouai c'est le plus petit en taille | |
|
| |
Linker Leader
Nombre de messages : 814 Age : 32 Localisation : Devine ! Loisirs : Beaucoup à dire =) Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Saiyuki Mar 20 Fév - 22:28 | |
| Ca passe sur Mangas mais comme ils ont sont un peu loin je suis perdu. | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
| Sujet: Re: Saiyuki Jeu 22 Fév - 1:37 | |
| moi jai bientot mangas se sera tro de la balle (yu yu hakusho) | |
|
| |
ginji Ancien modérateur
Nombre de messages : 38 Age : 32 Loisirs : 14ans mec Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Saiyuki Ven 13 Juil - 15:14 | |
| comme tout le monde le i a ne pas raté mais le truq c'est que le mangas coûte 12euro puis il ya que 11 tomes se qui n'est pas beaucoup pour un super mangas mais il ya une suite donc ça va mais les tomes 3 é 5 que je voufrais bien a voir ne sont plus en vente mais si vous avez eux la chance comme moi de trouver la séri en dvd plus e film c'est super bonne lecture fans de mangas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saiyuki | |
| |
|
| |
| Saiyuki | |
|