| Les forum! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Red-devil Célèbre
Nombre de messages : 117 Age : 31 Localisation : Sur la terre! Loisirs : foot,basket,foot et basket Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Les forum! Mar 6 Fév - 15:24 | |
| Salut tout le monde, Bhen,quand je veux rechercher un forum,comme aide ou présentation je m'y perd!Ce que je propose c'est de mettre des categorie,où agrandir les forum pour que ça soiit plus claire! Je me suis tappé un bon boulot lol pour faire l'image(avec paint desolé)! Vous voyez il n'y a pas assez d'espace entre les forums | |
|
| |
Linker Leader
Nombre de messages : 814 Age : 32 Localisation : Devine ! Loisirs : Beaucoup à dire =) Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Les forum! Mar 6 Fév - 21:52 | |
| J'ai pas vraiment compris =/ | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
Nombre de messages : 1164 Age : 31 Localisation : chez moi devan la télé ou en lisant des mangas Loisirs : vous posez trop de questions Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Les forum! Mar 6 Fév - 22:00 | |
| | |
|
| |
Linker Leader
Nombre de messages : 814 Age : 32 Localisation : Devine ! Loisirs : Beaucoup à dire =) Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Les forum! Mar 6 Fév - 22:46 | |
| Tu parles de séparer les forums par des catégores c'est ca ? | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
Nombre de messages : 1164 Age : 31 Localisation : chez moi devan la télé ou en lisant des mangas Loisirs : vous posez trop de questions Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Les forum! Mar 6 Fév - 22:54 | |
| | |
|
| |
Linker Leader
| Sujet: Re: Les forum! Mar 6 Fév - 22:58 | |
| Oui mais bon, amine tu pouvais le dire dans le topic Suggestion. | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
| Sujet: Re: Les forum! Mer 7 Fév - 0:21 | |
| | |
|
| |
Jio Star
Nombre de messages : 322 Age : 32 Localisation : france Loisirs : les mangas, le tennis... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Les forum! Mer 7 Fév - 0:58 | |
| en fait, c'est pas tant séparer par des catégories, mais mettre plus d'espace entre les forums...
et moi je trouve ça tres bien comme ça^^ | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
| Sujet: Re: Les forum! Mer 7 Fév - 9:56 | |
| pareil je pense po qu'on ai besoin de changer (un tou petit peu) le forum | |
|
| |
Red-devil Célèbre
Nombre de messages : 117 Age : 31 Localisation : Sur la terre! Loisirs : foot,basket,foot et basket Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Les forum! Mer 7 Fév - 21:37 | |
| Desolé,mais je croyais que les suggestions,c'était içi,paceke y'avait marqué, "que quelque chose apparraise dans le forum"et j'ai posté | |
|
| |
Linker Leader
| Sujet: Re: Les forum! Mer 7 Fév - 21:41 | |
| J'ai pas encore très bien compris ... Un espace ? Comment ca, des sauts de lignes ? | |
|
| |
Red-devil Célèbre
| Sujet: Re: Les forum! Mer 7 Fév - 22:24 | |
| Ouias,un truc dans le genre ;) ou je sais écrire les titres des forums en plus grand et avec une autre couleur pour mieux voir,pour les miopes :p | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
| Sujet: Re: Les forum! Jeu 8 Fév - 12:49 | |
| Xd le forum est bien kome il est nn ? | |
|
| |
Riku Célèbre
Nombre de messages : 172 Age : 117 Localisation : Nulle part, je suis un soupir perdu dans ce monde vaste et cruel ! Loisirs : glander ^^ sinon je n'aime rien ni personne. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Les forum! Jeu 8 Fév - 19:24 | |
| Oui oui, je le trouve parfait comme ca !
(elle est pour quand la prochaine version ?)
nn je deconne !!! | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
| Sujet: Re: Les forum! Jeu 8 Fév - 19:26 | |
| | |
|
| |
Red-devil Célèbre
| Sujet: Re: Les forum! Jeu 8 Fév - 22:32 | |
| Lol,c'est vrai qu'il est bbien,mais apparment Satachi aime le jaune :p ! | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
| Sujet: Re: Les forum! Ven 9 Fév - 20:00 | |
| | |
|
| |
Linker Leader
| Sujet: Re: Les forum! Mar 20 Fév - 22:33 | |
| - Red-devil a écrit:
- Lol,c'est vrai qu'il est bbien,mais apparment Satachi aime le jaune :p !
(c'est pas ce qu'il dans le topic " tes gouts ") | |
|
| |
x_x Yano x_x Démon du Forum
Nombre de messages : 1878 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Manga Skate Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Les forum! Mer 21 Fév - 13:48 | |
| Bof c'est pas grave sa mais bon j'aime bien le forum comme sa moi. Mais y'aura bien une nouvelle version et voila quoi donc on se presse pas sa va changé mais pas maintenant. | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
| Sujet: Re: Les forum! Jeu 22 Fév - 1:34 | |
| | |
|
| |
Satachi Responsable Forum
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Les forum! Dim 25 Fév - 1:48 | |
| Bon, tout est dit. Dorénavant Red-Evil, si tu veux nous proposer quelque chose fais le sur le topic des suggestions ^^
Je ferme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les forum! | |
| |
|
| |
| Les forum! | |
|