Ados Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RangsRangs  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Partenariat {n@pote@m} - Ados Détente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Napo
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2007

Partenariat {n@pote@m} - Ados Détente Empty
MessageSujet: Partenariat {n@pote@m} - Ados Détente   Partenariat {n@pote@m} - Ados Détente Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:53

{n@pote@m}


Un grand bonjour de la part de l'équipe de la {n@pote@m}

Nous venons à votre encontre pour vous faire une proposition de partenariat entre nos deux forums.

En quoi ca consiste ???? Eh bien, nous voulons juste poser notre bannière en première page de votre forum et que nous en fassions de même sur le notre pour ainsi attiré plus d'activité sur nos deux forums.

Quesque la {n@pote@m} ?????? C'est un forum de 187 membres postant un total de 9124 messages.

On y fait quoi ????? Nous floodons , et nous aimons notre convivialité car les plus actifs sont souvent là et nous avons un jeu qui nous tiens très a coeur et que nous formons une véritable équipe est "TRAVIAN"

Voici donc notre forum en image : http://napoteam.editboard.com

Nous attendons donc patiement votre réponse et nous vous laissons le temps de faire un vote internet
Revenir en haut Aller en bas
Satachi
Responsable Forum
Responsable Forum
Satachi


Masculin
Nombre de messages : 1500
Age : 30
Localisation : France
Loisirs : Ceux des ados.
Date d'inscription : 01/12/2005

Partenariat {n@pote@m} - Ados Détente Empty
MessageSujet: Re: Partenariat {n@pote@m} - Ados Détente   Partenariat {n@pote@m} - Ados Détente Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:27

Je suis désolé de te le dire directement mais va d'abord te présenter et on pourra en reparler Rire forcé
Revenir en haut Aller en bas
https://adosdetente.forumpro.fr/
x_x Yano x_x
Démon du Forum
Démon du Forum
x_x Yano x_x


Masculin
Nombre de messages : 1878
Age : 30
Localisation : France
Loisirs : Manga Skate
Date d'inscription : 01/12/2005

Partenariat {n@pote@m} - Ados Détente Empty
MessageSujet: Re: Partenariat {n@pote@m} - Ados Détente   Partenariat {n@pote@m} - Ados Détente Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:43

Moi sa m'interesse pas.Parce que j'aime pas trop votre forum, et surtout votre bannière.Prendrais trop de place et je pense pas qu'elle irais avec les couleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://adosdetente.forumpro.fr
Napo
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2007

Partenariat {n@pote@m} - Ados Détente Empty
MessageSujet: Re: Partenariat {n@pote@m} - Ados Détente   Partenariat {n@pote@m} - Ados Détente Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:35

Re

La bannière mise en place sur notre forum n'est qu'un prototype , si vous voulez qu'on en fasse une assortie avec votre forum et beaucoup plus petit c'est possible.

La présentation est faite , dsl si je l'ai pas fais hier soir car j'étais crevé 22h53 avec une journée de lycée derrière arfff .

Enfin bref voilà je vous laisse réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
x_x Yano x_x
Démon du Forum
Démon du Forum
x_x Yano x_x


Masculin
Nombre de messages : 1878
Age : 30
Localisation : France
Loisirs : Manga Skate
Date d'inscription : 01/12/2005

Partenariat {n@pote@m} - Ados Détente Empty
MessageSujet: Re: Partenariat {n@pote@m} - Ados Détente   Partenariat {n@pote@m} - Ados Détente Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:15

OK.Mais même en changeant la banière sa m'interresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://adosdetente.forumpro.fr
Napo
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2007

Partenariat {n@pote@m} - Ados Détente Empty
MessageSujet: Re: Partenariat {n@pote@m} - Ados Détente   Partenariat {n@pote@m} - Ados Détente Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:47

comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Satachi
Responsable Forum
Responsable Forum
Satachi


Masculin
Nombre de messages : 1500
Age : 30
Localisation : France
Loisirs : Ceux des ados.
Date d'inscription : 01/12/2005

Partenariat {n@pote@m} - Ados Détente Empty
MessageSujet: Re: Partenariat {n@pote@m} - Ados Détente   Partenariat {n@pote@m} - Ados Détente Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:28

Mais le prend pas mal hein !
Revenir en haut Aller en bas
https://adosdetente.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Partenariat {n@pote@m} - Ados Détente Empty
MessageSujet: Re: Partenariat {n@pote@m} - Ados Détente   Partenariat {n@pote@m} - Ados Détente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat {n@pote@m} - Ados Détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le forum d'un de mes pote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados Détente :: Neutre :: Publicité-
Sauter vers: