| Anonnce | |
|
+3Monkey D. Luffy Satachi x_x Yano x_x 7 participants |
Auteur | Message |
---|
x_x Yano x_x Démon du Forum
Nombre de messages : 1878 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Manga Skate Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Anonnce Ven 29 Déc - 23:26 | |
| Oui je suis un gros batard.Vous allez me dire ce topic sert a rien mais si il sert a anonncé que Satachi est dans le platre . Mainteant j'ai une question t'as fait comment pour te ramase comme sa?A la patinoir?Mais putin merde tu es trop fort. Mort de Rire. | |
|
| |
Satachi Responsable Forum
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Anonnce Sam 30 Déc - 1:06 | |
| Traitre ! Bon je suis parti avec mes parents et ma soeur à la patinoire pour l'aider, et un sale con m'a poussé. Je suis tombé sur ma main et mon os s'est cassé. | |
|
| |
Monkey D. Luffy Star
Nombre de messages : 341 Age : 31 Localisation : Grenoble Loisirs : Les Mangas Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Anonnce Sam 30 Déc - 20:56 | |
| - Envy a écrit:
- Oui je suis un gros batard.
Oui effectivement mdr. Rétablis toi bien Satachi x) | |
|
| |
Jio Star
Nombre de messages : 322 Age : 32 Localisation : france Loisirs : les mangas, le tennis... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Anonnce Dim 31 Déc - 2:45 | |
| c'pas drole un os cassé... ça m'est arrivé aussi, en tombant d'un balançoire... | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Manga Skate Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Anonnce Dim 31 Déc - 12:33 | |
| Mon frère lui il a fait un tour par dessu son vélo.
Dernière édition par le Mar 2 Jan - 13:20, édité 1 fois | |
|
| |
Creamia Apprenti
| Sujet: Re: Anonnce Lun 1 Jan - 22:19 | |
| - Envy a écrit:
- Mon lui il a fait un tour par dessu son vélo.
Ton quoi ? - Jio a écrit:
- c'pas drole un os cassé... ça m'est arrivé aussi, en tombant d'un balançoire...
o_O Comment t'a fait ca toi ? | |
|
| |
Jio Star
Nombre de messages : 322 Age : 32 Localisation : france Loisirs : les mangas, le tennis... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Anonnce Lun 1 Jan - 22:22 | |
| - Creamia a écrit:
- Envy a écrit:
Ton quoi ? je crois qu'il voulait dire "non lui il...." - Creamia a écrit:
- Jio a écrit:
- c'pas drole un os cassé... ça m'est arrivé aussi, en tombant d'un balançoire...
o_O Comment t'a fait ca toi ? j'avais 6 ans, et sur une balançoire double, le mec en face de moi (plus agé, donc plus sure de ce qu'il fait) avait laché les mains. et devinez quoi: j'ai lacher les mains aussi !! | |
|
| |
Creamia Apprenti
| Sujet: Re: Anonnce Lun 1 Jan - 22:31 | |
| - Jio a écrit:
- Creamia a écrit:
- Envy a écrit:
Ton quoi ? je crois qu'il voulait dire "non lui il...." Et moi je penses qu'il voulait dire " mon frère ". | |
|
| |
Jio Star
| Sujet: Re: Anonnce Lun 1 Jan - 22:33 | |
| ça se tiens.... mieux que ma version meme...
ça doit etre un truc du genre, ouais... on saura quand envy sera revenu | |
|
| |
| Sujet: Re: Anonnce Mar 2 Jan - 13:20 | |
| Ouai mon frère désolé je rajoute tout de suite. | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
Nombre de messages : 1164 Age : 31 Localisation : chez moi devan la télé ou en lisant des mangas Loisirs : vous posez trop de questions Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Anonnce Mer 3 Jan - 23:44 | |
| | |
|
| |
Linker Leader
Nombre de messages : 814 Age : 32 Localisation : Devine ! Loisirs : Beaucoup à dire =) Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Anonnce Lun 5 Fév - 23:22 | |
| Maintenant que Satachi n'a plus son platre, vous pouvez fermer le topic non ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anonnce | |
| |
|
| |
| Anonnce | |
|