| Bleach | |
|
+6Alviss Linker Aizen Satachi x_x Yano x_x K-Ra 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K-Ra Ancien modérateur
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : Vous posez trop de questions ^^ Loisirs : 15 ans/Masculin Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Bleach Jeu 8 Déc - 19:38 | |
| C'est un anime que je regarde (Bleach, croyez moi si je le regarde c'est qu'il est vraiment bien meme trop bien )Au fait si vous regardez bien vous comprendrez que mon avatar c'est BLEACH. Allez je vous met le résumé:
Le personnage principal se nomme Ichigo Kurosaki, un adolescent de 15 ans qui vient de rentrer au lycée. Sa particularité, outre le fait d'avoir des cheveux oranges et d'avoir un goût très prononcé pour la bagarre hérité visiblement de son père, est qu'il peut voir et toucher les morts. Régulièrement, Ichigo rencontre donc des fantômes à qui il essaie de rendre service pour certains.
Un soir, un Shinigami (désignant un être spirituel et pouvant être traduit par "dieu de la mort") rentre dans sa chambre. Les Shinigami sont chargés de guider les bonnes âmes (les "Plus") vers le Paradis ou plutôt la "Soul Society" et d'épurer les mauvaises âmes (les "Hollow"). Au même moment, la maison d'Ichigo se fait attaquer par un monstre, un de ces mauvais esprits.
Le Shinigami, qui s'appelle Kuchiki Rukia en réalité, va tenter de l'anéantir, en vain. Elle explique à notre héros que le Hollow en a après lui, car il possède une grande force spirituelle: aussi pense-t-elle pouvoir lui transmettre ses pouvoirs afin qu'il devienne lui-même un Shinigami.
Ichigo hérite de cette manière des pouvoirs de Kuchiki. A la grande stupéfaction de cette dernière, il semble non pas se contenter de la moitié de ses pouvoirs, mais de tous. Ichigo, devenu Shinigami à son tour, est donc prêt à faire la chasse aux Hollow!
Dernière édition par le Jeu 8 Déc - 21:57, édité 3 fois | |
|
| |
x_x Yano x_x Démon du Forum
Nombre de messages : 1878 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Manga Skate Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Bleach Jeu 8 Déc - 20:28 | |
| oui c un bon manga vraiment pasionant | |
|
| |
Satachi Responsable Forum
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Bleach Jeu 8 Déc - 22:54 | |
| J'en ai déja entendu parler et ça à l'air vraiment passionnant ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Manga Skate Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Bleach Mer 1 Mar - 21:26 | |
| Ouai j'ai vu les 5 premier episode c trop cool | |
|
| |
Aizen Apprenti
Nombre de messages : 266 Age : 33 Loisirs : Manger et dormir =3 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Bleach Sam 9 Sep - 14:16 | |
| C'est vraiment marrant. Renji et Ichigo toujours entrain de se bagarrer mdr J'en suis à l'épisode 96 Vive Kuchiki Byakuya et son Bankaï ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Bleach Sam 9 Sep - 17:02 | |
| Je viens de commencer à matter les épisodes depuis plusieurs semaines et personnellement je trouves que c'est un manga magnifique ! Les génériques sont superbes, les personnages sont originaux, le scénario et les HS sont bien pensés ... manga superbe quoi. Concernant les personnages pour ma part j'aime beaucoup le Bankai d'Ichigo qui doit s'appeller Zangetsu. Pour l'instant j'en suis à l'épisode 73 , les combats contre les Bounds. Vivement le combat contre le Capitaine Aizen ! | |
|
| |
Linker Leader
Nombre de messages : 814 Age : 32 Localisation : Devine ! Loisirs : Beaucoup à dire =) Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Bleach Sam 9 Sep - 18:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Dim 10 Sep - 13:03 | |
| Moi jadores j'en suis a lépisode de 57 au combat Ichigo contre Baykuya. Personellement mon personnage préférer c'est Itsugaya. | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
Nombre de messages : 1164 Age : 31 Localisation : chez moi devan la télé ou en lisant des mangas Loisirs : vous posez trop de questions Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Bleach Ven 15 Sep - 23:48 | |
| ichigo il é tro puissan en bankai | |
|
| |
Linker Leader
Nombre de messages : 814 Age : 32 Localisation : Devine ! Loisirs : Beaucoup à dire =) Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Bleach Ven 22 Sep - 22:02 | |
| Qui pourrait me passer un site où je pourrais matter l'anime ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Sam 23 Sep - 19:08 | |
| Pour visionner les épisodes ? Va sur dailymotion.com ! Dans la fonction rechercer tu tapes le nom de l'anime + le numéro de l'épisode et c'est bon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Dim 24 Sep - 13:02 | |
| | |
|
| |
Monkey D. Luffy Star
Nombre de messages : 341 Age : 31 Localisation : Grenoble Loisirs : Les Mangas Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Bleach Dim 24 Sep - 16:14 | |
| - Ikki a écrit:
- Ouai j'ai vu les 5 premier episode c trop cool
Comparé à mes 96 épisodes tu es loin dis donc ! Kon toujours aussi pervers pour les seins de Inoue xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Dim 24 Sep - 18:57 | |
| Ouai mais la j'en suis a lépisode 57.Mais sa un baille que j'ai arreter. | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
Nombre de messages : 1164 Age : 31 Localisation : chez moi devan la télé ou en lisant des mangas Loisirs : vous posez trop de questions Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Bleach Jeu 28 Sep - 20:56 | |
| dla ball kan ichigo se ba kontre karya le chef dé bound (C VERS Lé épisode 80 a 96 jordan tu pe po savoir tan é vrémen loin) LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Ven 29 Sep - 20:28 | |
| Pas tan que sa rasur toi c'est très ratrapable et meme très vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Jeu 5 Oct - 23:38 | |
| Ouais. Mais je veux absolument voir le combat contre le Capitaine Aizen ! L'heure de l'affrontement approche ! | |
|
| |
Monkey D. Luffy Star
Nombre de messages : 341 Age : 31 Localisation : Grenoble Loisirs : Les Mangas Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Bleach Ven 6 Oct - 12:43 | |
| - eyeshield 21 a écrit:
- dla ball kan ichigo se ba kontre karya le chef dé bound (C VERS Lé épisode 80 a 96 jordan tu pe po savoir tan é vrémen loin) LOL
Toi aussi ? C'est super comme combat ! | |
|
| |
Linker Leader
| Sujet: Re: Bleach Sam 7 Oct - 13:03 | |
| Je suis pas loin ... épisode 10. Doucement mais surement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Mer 11 Oct - 9:19 | |
| C'est vraiment quand ils vont à la Soul Society que ca commence à devenir bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Mer 11 Oct - 10:50 | |
| Ouai et la c'est la que sa devient compliquer enfin un peu plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Mar 17 Oct - 21:19 | |
| C'est là que les combats les plus interressants ont lieu. Plus précisemment à partir de l'épisode 19. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Mer 18 Oct - 13:43 | |
| | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
| Sujet: Re: Bleach Ven 20 Oct - 18:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Ven 20 Oct - 21:51 | |
| Mais on la passer depuis un moment sa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach | |
| |
|
| |
| Bleach | |
|