| Bienvenue sur la Version 3 ! | |
|
+7Mymy Creamia Jio Monkey D. Luffy x_x Yano x_x Aizen Satachi 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Satachi Responsable Forum
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Bienvenue sur la Version 3 ! Ven 29 Déc - 15:18 | |
| Bienvenue sur la Version 3 ! Vous n'êtes pas aveugle, vous avez remarqué que le Forum a un peu changé dans le design, dans l'organisation et dans la programmation. Pourquoi cette nouvelle version ? Je pourrais vous répondre que c'est simplement pour donner de la fraîcheur à nos forums. Et aussi parce que ca fait un an que le Forum Ados Détente existe ! Certains vont peut etre dire qu'ils préféraient l'ancienne version ( que j'ai toujours sur mon PC ), mais ce n'est qu'une question d'habitude. Voici les nouveautés : - Activation du Portail ( un peu en construction ).
- Activation de la Chatbox dans la page d'acceuil.
- Nouveau design.
- Ajout d'une horloge
- Nouvelle bannière.
- Ajout d'un compteur
- Ajout des Goodies
- Ajout des réglements de chaque forum
Il se peut que nous rajoutons des nouveautés au fur et à mesure. Passez une bonne journée !
Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 21:06, édité 1 fois | |
|
| |
Aizen Apprenti
Nombre de messages : 266 Age : 33 Loisirs : Manger et dormir =3 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur la Version 3 ! Ven 29 Déc - 18:29 | |
| Good job Satachi. J'aime mieux la nouvelle organisation. Continuez comme ca ^^ | |
|
| |
x_x Yano x_x Démon du Forum
Nombre de messages : 1878 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Manga Skate Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Bienvenue sur la Version 3 ! Ven 29 Déc - 23:18 | |
| Moi je vais te dire un bon truck la prochaine fois que tu fais un truck aussi bien que sa je te tue. Si tu vois ce que je veu dire. | |
|
| |
Monkey D. Luffy Star
Nombre de messages : 341 Age : 31 Localisation : Grenoble Loisirs : Les Mangas Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur la Version 3 ! Sam 30 Déc - 15:22 | |
| Yeah la new version Les couleurs ils pètent, nos messages sont plus clairs. J'oubliais le magnifique portail ! Hate de voir les nouveautés qui arrivent. GG les gars ca roxxe tout ca, c'est du bon. | |
|
| |
Jio Star
Nombre de messages : 322 Age : 32 Localisation : france Loisirs : les mangas, le tennis... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur la Version 3 ! Dim 31 Déc - 2:54 | |
| j'aime assez la nouvelle version !!! plus, meme !!
ça me donne envie de redevenir Jio et de reprendre l'avatar qui m'a toujours été fidèle.... | |
|
| |
Creamia Apprenti
| Sujet: Re: Bienvenue sur la Version 3 ! Mar 2 Jan - 16:55 | |
| C'est magnifique tout ca, moi je trouve que nos messages sont plus stylés que sur l'ancienne version ! J'adore continuez c'est du bon travail ! | |
|
| |
Mymy Star
Nombre de messages : 328 Age : 32 Localisation : Sur un nuage Loisirs : Fringues et Mangas Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur la Version 3 ! Mer 3 Jan - 14:28 | |
| * va sur le PC * * Ouvre Mozilla Firefox * * va sur Ados Détente * * voit la nouvelle version * J'adore ! Les couleurs vont bien ensemble ( même les smileys ) et le portail est bien organisé. GG | |
|
| |
Alviss Knight du Forum
Nombre de messages : 1164 Age : 31 Localisation : chez moi devan la télé ou en lisant des mangas Loisirs : vous posez trop de questions Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur la Version 3 ! Mer 3 Jan - 23:11 | |
| pareil elle est tro kiffante la new version en tou cas moi j'adore (c'est du bon boulot) | |
|
| |
Minuit Expert
Nombre de messages : 429 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Je t'en pose des questions ? Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur la Version 3 ! Dim 7 Jan - 22:58 | |
| Purée c'est trop magnifique ca ! :O____O: Vive les administrateurs, vive le forum, vive la france ! XD :~>: Nan sérieusement j'aime beaucoup, elle est sympa la Chatbox ! | |
|
| |
Satachi Responsable Forum
Nombre de messages : 1500 Age : 31 Localisation : France Loisirs : Ceux des ados. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Bienvenue sur la Version 3 ! Mer 10 Jan - 23:09 | |
| Merci à tous ! Quelques nouveautés sont aparures, go sur le topic des Ajouts et modifications. | |
|
| |
Linker Leader
Nombre de messages : 814 Age : 32 Localisation : Devine ! Loisirs : Beaucoup à dire =) Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Bienvenue sur la Version 3 ! Ven 12 Jan - 19:47 | |
| C'est super Vous avez du vous faire chier pour trouver ces couleurs ^^ | |
|
| |
airness57 Banni
Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : ici ! Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Bienvenue sur la Version 3 ! Sam 27 Oct - 13:26 | |
| faudrai passer a la version 4 rapido la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue sur la Version 3 ! | |
| |
|
| |
| Bienvenue sur la Version 3 ! | |
|