Ados Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RangsRangs  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Hajime No Ippo

3 participants
AuteurMessage
K-Ra
Ancien modérateur
Ancien modérateur
K-Ra

Masculin
Loisirs : 15 ans/Masculin

Hajime No Ippo Empty
MessageSujet: Hajime No Ippo   Hajime No Ippo Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:27

Je vous met le résumé de Hajime No Ippo un anime trop bien ( cet anime parle de BOXE !):

Ippo est un jeune lycéen de 16 ans qui n'a pas d'amis car il occupe tout son temps libre à aider sa mère pour tenir son affaire de pêche. Mais il ne sait pas encore qu'un prestigieux destin l'attend.

Alors qu'il se faisait martyriser par la bande d'Amezawa, Takamura, un grand boxeur japonnais vient lui porter secours. Les voyous hors d'etat de nuir, Takamura emmène le jeune lycéen dans son club de boxe. Ippo remis sur pied, Takamura lui proposera de se défouler sur un sac du club avec un dessin de Furyô dessus. Là se révèlera une grande force et Ippo se découvrira une passion pour la boxe.

Aprés avoir visionné une K7 et passé le test de Takamura avec brio, il entrera dans le club de boxe de Kamogawa. À la surprise générale, il tiendra tête à l'un des génies du club de boxe, ce qui va attirer l'attention de l'entraineur du club. "

Nous découvrirons dans cette aventure l'ascension du jeune Ippo jusqu'au plus haut niveau !

Hajime No Ippo Hajime_no_ippo_016

Je vous conseille cet anime il déchire ( croyez moi niveau animes je m'y connais )
Revenir en haut Aller en bas
x_x Yano x_x
Démon du Forum
Démon du Forum
x_x Yano x_x

Masculin
Loisirs : Manga Skate

Hajime No Ippo Empty
MessageSujet: Re: Hajime No Ippo   Hajime No Ippo Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:30

Alors moi je dit que c le meuilleur manga boxe bien que ce soit le seul que je connaisse
https://adosdetente.forumpro.fr
Alviss
Knight du Forum
Knight du Forum
Alviss

Masculin
Loisirs : vous posez trop de questions

Hajime No Ippo Empty
MessageSujet: Re: Hajime No Ippo   Hajime No Ippo Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:08

pareil
x_x Yano x_x
Démon du Forum
Démon du Forum
x_x Yano x_x

Masculin
Loisirs : Manga Skate

Hajime No Ippo Empty
MessageSujet: Re: Hajime No Ippo   Hajime No Ippo Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:48

C'est trop cool de voir les combat dans l'anime avec les coup et les trainer de vent.Mais celui que j'aime bien c'est l'entraineur de Ippo.
https://adosdetente.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

Hajime No Ippo Empty
MessageSujet: Re: Hajime No Ippo   Hajime No Ippo Icon_minitime

Hajime No Ippo
Page 1 sur 1